Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kobby

+130
Monkey.D Tôshiro
madman
sh4k4
chefbonheur
Dada Kaboom
salamander
SCA
Mervix
pepiin
Fleepyz06
jiiraya_sama
Master of Madness
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Kagemane
Zackounet
Und3r
Gear 2nd
viviyep-san
Mokey D Dragon
Loracle
harugloryfrr
yonkou shanks
basil hawkins
baggy
Kinshiine
warcraftkennyzen
Franwcky
kirikko
Black Joker
samikaze
Fresh
Dieu
Kenjie
Gohanssj3
darkmax56
Brulez
zoro x zoro
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
riko
Gear3gigapunch
bressuire
maximeDledent
gilders
Raleygh 009
Kalyptuss
Fleepy
captain mugiwara
Shockwave
Radoudou
ninouxxxx
Ikki
Kyrio
KOKURYU_DONJO
bouboule93
Waïl Kinderstein
Biboub
Hiken'
RABZOUZ
Knox971
Tony Chopper
Diiabolo
luff
ojin
Hisa
mizu D. leader
Sunny
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
mugiwaraboy
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
Judii-Kaeel17ans
bill93
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
Cygheks
Grimmjow Jaggerjack
Blase
Monkey D zoro
Kayil
skatalites
manga-ultime
Genesis21
Coup de Trafalgar
rémi d nice
foot89
laey
timorlesuper
mugiwara54
Shanks Larousse
Snick
tridactyle
Monkey.D Sony
Bon Kurei
demon des oceans
tayicheri
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Contre-amiral Smoker
K2Rack
ALchemy
Edward_Newgate
Spécial Jeux
Kizaru-chan
Kana
Tuthor
Small-D-Hamza
Coolboss
Spongebob
bastien010108
mugichan
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
Tobias
monkey d. tugs
Aniki
Lefandeshika
storm-13
Da-da-da
Coby1308
stephanep
prosti
134 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Mugiwara's Max Ven 12 Nov - 13:54

kobi ne le maitrise pas mais peut etre en 2 ans ... on ne sais jamais mais il ne posséde pas le haki des rois kobi il y a une grosse différence entre le haki des rois et le normal donc luffy est avantagé :p
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Weiqin Lun 29 Nov - 1:34

Heu t'es sur que c'est pas le haki des rois qu'il a ? la manifestation de son haki se fait lorsqu'il pousse une gueulante donc je pense que c'est sa...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Brook Le Fredonneur Lun 29 Nov - 1:51

Il n'a de ce que l'on a vu que le Haki de l'observation : " j'entends plein de voix"
et donc pas le haki des rois mais cela ne m'étonnerais pas qu'il le manifeste plus tard
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par supercalopops Lun 29 Nov - 8:31

Mugiwara's Max a écrit:kobi ne le maitrise pas mais peut etre en 2 ans ... on ne sais jamais mais il ne posséde pas le haki des rois kobi il y a une grosse différence entre le haki des rois et le normal donc luffy est avantagé :p

et euh... c'est quoi le haki normal? ^^
y a 3 types de haki: le haki de l'observation (prevoir les coups des ennemis, "localiser" les gens), le haki de l'armement (avoir un genre d'armure de haki, toucher les logia, enduire des projectiles) et enfin le haki des rois ( faire s'evanouir les volontés les plus faibles)

on apprendra peut etre plus de choses sur le haki, ou on decouvrira peut etre un nouveau haki ( on a bien decouvert une nouvelle categorie de FDD avec les zoan mythiques et anciens) et y a pas (selon moi) un haki meilleur que les autres, tout depend de la capacité du combattant, de la situation dans laquelle il se trouve etc...

et en effet koby n'a (a ce qu'on sait) que le haki de l'observation

et une derniere chose concernant Koby, il finira amiral (a la fin du manga) il le dit lui meme. on le revoit dans le flashback de l'anime de cette semaine (477 je crois). aussi sur que luffy serra seigneur des pirates koby sera amiral... a long terme

supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 17:09

Baah oui si kobby n'est pas amiral alors que c'est l'un des premiers personnages vu dans one piece c'est comme si luffy ne devenait pas SDP alors sa n'aurait aucun sens Very Happy
Et peut-être que kobby trouvera le fruit de Ace comme il est mort ^^ (je le verai bien avec le pouvoir du feu mais bon ...)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Monkey d Rufy Sam 1 Jan - 12:16

pas bete Monkey.D.Shanks pourquoi n'airai t il pas le fruit du demon de Ace. Moi je pense que maintenant Kobby est au grade de colonelle il va prendre le poste de smoker. Je pense que kobby va devenir un personnage tres interessant dans le manga.
Comme dans l'ancien ere Gol D Roger se fait traquer pas Garp et bien nous verons la meme chose avec Luffy qui lui se fera traquer par Kobby. Je pense qua la fin du manga c'est ce quil va se produire Wink
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Sunny Sam 1 Jan - 13:02

Non, pour moi, la personne qui traquera Luffy tel Garp l'a fait durant l'Ère précédente, avec Roger, c'est Smoker. Et personne d'autres. On l'a vu prendre la décision de suivre Luffy dans le Nouveau Monde. Ca montre sa détermination à l'attraper.
Kobby est juste un ami de Luffy (bien qu'il soit un marine) qui le prend pour exemple pour lui donner de la volonté afin de réaliser son rêve: Devenir Amiral de la marine !


Après l'ellipse, pour moi, Kobby sera au grade de Colonel. Hermepp, quand à lui, sera au grade de Commandant. Ou du moins, le grade en dessous de celui de Colonel. Il faut garder une longueur d'avance pour Kobby. Ca l'a toujours été et ce le sera toujours. Même à la fin, je vois, sûrement, Kobby en Amiral. Et Hermepp sera Contre ou Vice-Amiral. Mais au fur et à mesure de l'histoire, bien qu'une légère concurrence existe entre ces deux là, c'est plus sur le ton de l'amitié, qu'ils seront unis. Après tout, ils ont commencé en tant qu'ennemi et tout le long de l'histoire, ils se sont améliorés, ils ont appris à se connaitre. Et déjà, lors de la guerre de Marineford, on a pu voir une grande amitié qui les unissait (cf: après la défaite cuisante de Kobby contre Luffy. Hermepp a cru que Kobby était mort ou gravement blessé et a commencé à pleurer).

Donc, Kobby serait un Colonel. Deux ans ont passé. On a vu qu'il avait le Haki. (On ne sait pas encore quelles sortes de Haki, il a). Mais si Luffy a réussit à maitriser son Haki en ±2 ans, ce n'est peut être pas le cas de Kobby. Luffy était poussé par les retrouvailles de son équipage. Et il a eut un maître de première classe. Ce qui n'est pas le cas du sergent-Chef ^^. Donc, je pense qu'après cette ellipse, il ne maitrisera pas le Haki. Ou du moins, pas totalement. (Après tout dépend de son Haki. Si c'est celui des Rois, il ne le maitrisera pas totalement. Si c'est une autre sorte, c'est probable qu'il ait une maitrise de celui-ci). Par contre, il maitrisera peut être les techniques spécifiques de la marine tel que le Tekkai. Des techniques qu'on aurait vu avec le CP9.

Et enfin, le Fruit Du Démon: Bon, déjà, pour moi, l'hypothèse du Fruit Du Démon de Ace est à rejeter. En effet, le fait que Kobby prendrait le FDD de Ace serait une insulte envers lui mais également envers son ami Luffy. Ca ne colle pas du tout avec sa façon de penser et d'agir. Et puis de toute façon, comment il ferait ? Il me semble que ce n'est pas possible. Il n'y a qu'un Fruit Du Démon et une fois que son détenteur meurt, il n'y a pas moyen pour le Fruit Du Démon de réapparaitre. Il disparait, à l'image de son propriétaire. Le cas Barbe Noire est différent, c'est sûrement grâce à son FDD, qu'il a réussit à prendre celui de Barbe Blanche.

Bref, si Kobby, quand on le reverra, n'a pas de Fruit Du Démon, pour moi, il n'en aura pas du tout. Cette ellipse est le moment le plus propice pour lui d'avoir un Fruit Du Démon. Ca marque une pause dans le manga. Je ne vois pas Kobby avoir un Fruit Du Démon en plein milieu de l'histoire.. Par contre, que hermepp en ait un, c'est une possibilité. Ca lui permettrait de rester au niveau.. Mais, mon avis, c'est qu'il n'y en aura qu'un des deux qui en aura. Pas les deux.. Ce ne serait pas un FDD du type Zoan. (Ou alors, un Zoan mythique). Si c'est hermepp, je vois bien un Paramécia. Les Logia's sont trop puissant.


Donc, je verrai bien Kobby, à sa prochain apparition, en Colonel de la marine. Il maitriserait toute les techniques de la marine ainsi qu'un peu de Haki..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Monkey d Rufy Sam 1 Jan - 13:41

je suis d'accord avec toiii thousand sunny c'est vrai que s'il obtient le fruit du demon de Ace cela serai une ensulte envers lui.
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Monkey.D.shanks Sam 1 Jan - 14:34

Non sa ne serait pas une insulte car
si c'était un ennemi de luffy, la sa aurait été une insulte
Mais si c'est kobby, un ami de luffy depuis qu'il a commencé a devenir pirates se sera mieux (en tout cas luffy préférerai que ce soit kobby qui l'ai plutôt qu'un de ses ennemi ^^ )
Et puis comment sais tu que les FDD disparaissent une fois leurs propriétaires mort ? Peut-être qu'il repousse tout simplement ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par mizu D. leader Sam 1 Jan - 19:39

Et enfin, le Fruit Du Démon: Bon, déjà, pour moi, l'hypothèse du Fruit Du Démon de Ace est à rejeter. En effet, le fait que Kobby prendrait le FDD de Ace serait une insulte envers lui mais également envers son ami Luffy. Ca ne colle pas du tout avec sa façon de penser et d'agir. Et puis de toute façon, comment il ferait ? Il me semble que ce n'est pas possible. Il n'y a qu'un Fruit Du Démon et une fois que son détenteur meurt, il n'y a pas moyen pour le Fruit Du Démon de réapparaitre. Il disparait, à l'image de son propriétaire. Le cas Barbe Noire est différent, c'est sûrement grâce à son FDD, qu'il a réussit à prendre celui de Barbe Blanche.
bien que je suis d'accord que cobby n'aurait pas le FDD du feu , mais quand un utilisateur de FDD est mort , le démon réintègre dans un autre fruit et la preuve est qu'il y a un livre des FDD , et en plus quand BN venait de voler celui de BB , les marines ont dit cette phrases : " au moment ou on a qu'on aller se reposer du gura gura pour un moment... " .
et BN a connaissaient les capacités de son FDD avant meme de l'avoir !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Hisa Sam 1 Jan - 21:29

Cobby je pense pas que il aura un FDD mais juste du Haki et plusieurs style d'art martial
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Monkey d Rufy Dim 2 Jan - 13:31

Ouai moi aussi je pese sa je suis d'accord avec Hisakichi il va devenir tres fort kobby mais son FDD.
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par ojin Dim 2 Jan - 18:16

moi je pense que kobby doit être vice amiral maintenant, 2 ans se sont écoulé avec comme entraineur garp et la détermination de devenir amiral; et en plus il s'est éveillé au hacki essentiel pour être vice amiral.
cela dit je ne le vois pas comme un perso monstrueusement surpuissant a long terme, jle vois plutôt comme les membres faible de l'équipage de luffy, il sera moins fort que ces adversaire pourtant il sera tjs vainqueur par ce qu'il est déterminé a atteindre ces objectifs.

cela dit on peut aussi imaginer qu'il ait été puni pendant ces deux ans pour s'être opposé a akainu, une punition comme être sous les ordres de smoker ds le nouveau monde au lieu de rester avec garp
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Hisa Sam 8 Jan - 22:32

Euh si ils se retrouve avec Smoker sa sera du Luffy vs Smoker et Coby ...
Sa tien pas . Déjà pour moi Coby est trop faible ... Mais je le vois bien sacrifier son rêve pour sauver Luffy sur un méga Arc qui tue ! reve
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par mizu D. leader Dim 9 Jan - 16:21

garp l'a entrainé a maitriser son hakke je crois , car après la guerre le doc l'a dit que tu trouvera les réponses chez garp
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Weiqin Dim 9 Jan - 23:48

Je pense que koby va toujours plus ou moins suivre l'evolution de luffy avec bien évidement un niveau plus faible, donc oui aujourd'hui qu'il soit vice amiral sa me choquerai pas trop, parce que de ce qu'on a vu de luffy, je pense qu'il a bien le niveau d'un bon vice amiral
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par luff Jeu 24 Mar - 1:19

kobby pour moi, ca sera le grand advsersaire de luffy dans la marine.
Et je suis presque sur qu'il aura atteint un niveau égal voir superieur à luffy vers la fin du manga (sinon ca serai trop facile) grâce au fdd qu'il va ou a mangé. Et ce fdd, je vois pas le logia du feu, mais un fdd plus extraordinaire, qu'on connait pas encore.

a la fin, on aura un combat impressionnant entre eux, malgré leur amitié. j'en suis sur
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Diiabolo Jeu 24 Mar - 17:04

pourquoi mangerait il un fdd ? regarder garp c'est un monstre, et il en a pas besoin x) plus fort que luffy non a mon avis, aussi fort surement, je sais pas si il est toujours dans la marine apres ce qui c'est passé au GM, mais sa me deplairais pas de le voir rejoindre l'armée des revolutionnaires, meme si c'est peu envisageable :pirat:
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Tony Chopper Jeu 24 Mar - 20:15

Koby aura sans aucun doute une marge au niveau de la puissance par rapport à Luffy a moins qu'il soit devenus vraiment très fort .

En sachant que Luffy en ce moment est près de rivaliser avec les amiraux ( Avec ses Hakis de monstre ) , Koby n'aura son grade d'Amiral qu'a la toute fin , je pense qu'en ce moment il a le grade inférieur au vices amirals.
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par luff Ven 25 Mar - 0:41

je pense que le fdd est obligatoire pour lutter contre luffy. apres, ce n'est que mon point de vue.

vu que luffy maitrise les 3 haki, je vois mal cobby rivaliser sans
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Diiabolo Ven 25 Mar - 12:41

j'pense que kobby sera lui aussi possesseur de plusieurs haki, enfin c'est ce que 'jaimerai :pirat:
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Knox971 Ven 25 Mar - 14:18

Je verrais bien Kobby avec un FDD je ne sais pas lequel un paramecia avec une bonne maitrise du haki
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par RABZOUZ Sam 26 Mar - 16:04

je pense que cobby suivra la meme voix que garp deja ses hakis ont commencé à se reveiller il à la meme vision que garp donc il va dvenir monstrueusement puissant comme son entraineur sans avoir à manger un FFD par sa propre volonté puisque son modèle c'est paille-san
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Hiken' Sam 26 Mar - 16:54

Désolé mais Kobby n'a pas la même vision que Garp, le rêve de Kobby est de devenir Amiral de la Marine, tandis que Garp a toujours refusé ce poste depuis l'époque de Roger. Pour ce qui est de l'ambition de Garp pour l'instant on a encore rien vus, a moins que son rêve soit basique comme la plupart des Marines du style "vouloir protéger la civilisation etc...)

Concernant Kobby, pour moi il est logique qu'on le retrouve avec une bonne maitrise du Haki de l'observation (je préfère ne pas m'avancer pour celui de l'armement) et peut-être même qu'il a monté en grade.

Une chose est sûr c'est que Kobby sera un grand adversaire de Luffy et pour moi il controlera les 3 formes de Haki (puisque Kobby à l'air une très forte ambition donc il serais normale qu'il possède le Haki des Rois).
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Biboub Sam 26 Mar - 17:12

Spoiler:

En ce qui concerne kobby avec un FDD je ne pense pas, il va être le futur garp je pense, avec une grande renom.
Biboub
Biboub
Furyo
Furyo

Masculin
Nombre de messages : 2205
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1430773642

Revenir en haut Aller en bas

Kobby - Page 8 Empty Re: Kobby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum