Kobby
+130
Monkey.D Tôshiro
madman
sh4k4
chefbonheur
Dada Kaboom
salamander
SCA
Mervix
pepiin
Fleepyz06
jiiraya_sama
Master of Madness
SRZ
Le seigneur dés kabyles
Kagemane
Zackounet
Und3r
Gear 2nd
viviyep-san
Mokey D Dragon
Loracle
harugloryfrr
yonkou shanks
basil hawkins
baggy
Kinshiine
warcraftkennyzen
Franwcky
kirikko
Black Joker
samikaze
Fresh
Dieu
Kenjie
Gohanssj3
darkmax56
Brulez
zoro x zoro
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
riko
Gear3gigapunch
bressuire
maximeDledent
gilders
Raleygh 009
Kalyptuss
Fleepy
captain mugiwara
Shockwave
Radoudou
ninouxxxx
Ikki
Kyrio
KOKURYU_DONJO
bouboule93
Waïl Kinderstein
Biboub
Hiken'
RABZOUZ
Knox971
Tony Chopper
Diiabolo
luff
ojin
Hisa
mizu D. leader
Sunny
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
supercalopops
Weiqin
mugiwaraboy
brucelee94
Mugiwara's Max
dragon2
Judii-Kaeel17ans
bill93
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Brook Le Fredonneur
Takanome-Mihawk
Cygheks
Grimmjow Jaggerjack
Blase
Monkey D zoro
Kayil
skatalites
manga-ultime
Genesis21
Coup de Trafalgar
rémi d nice
foot89
laey
timorlesuper
mugiwara54
Shanks Larousse
Snick
tridactyle
Monkey.D Sony
Bon Kurei
demon des oceans
tayicheri
MUGIWARA NO D
Ace aux poings ardents
Contre-amiral Smoker
K2Rack
ALchemy
Edward_Newgate
Spécial Jeux
Kizaru-chan
Kana
Tuthor
Small-D-Hamza
Coolboss
Spongebob
bastien010108
mugichan
Monkey D. Tony
Portgas D LINk
Tobias
monkey d. tugs
Aniki
Lefandeshika
storm-13
Da-da-da
Coby1308
stephanep
prosti
134 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Kobby
bressuire a écrit:Ohayo mangas info sa fait une éternité!
concernant coby avec l'apparition du gear 4 il ne fait aucun doute que luffy a encore de la marge sur coby mais après pour juger de l’étendu de cette marge faut voir le coby 2 ans plus tard si l'entrainement de garp et sengoku a porte c'est fruit. Quand au futur capacité de coby bien que je me repete ça serait ça pour moi: Haki (de l'observation et armure) + Rokushiki (geppo,soru,kami,tekkai,shigan,rankyaku,rokugun,tewase et seimei kikan)
Ce qui est sûr en tous cas, c'est qu'il doit etre largement plus puissant que Smoker quand il etait Capitaine. Et je ne serait pas étonné qu'il rivalise en puissance avec le Smoker actuel sans pour autant avoir le même titre que smoker. Bien sûr faut voir Kobby à l'œuvre.
Kobby a activé son Haki d’observation avant les deux ans. je doit peut etre me tremper, mais je crois que cet haki est plus compliqué à maitriser que le haki d'armement. le haki d’observation a peut etre été activé par le chock de Aka Inu et sa perte de connaissance. Luffy aussi a reçu un chock et s'est évanouie, on pourrait supposer que le fluide s'est réveillé chez eux au même temps. Si kobby est un géni du combat, il devera logiquement avoir atteint le même niveau de maitrise que Luffy. Je m'attend à ce que les deux ans ont donné un kobby qui s'approcherait du niveau d'un vice amiral débutant au moins.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
En quoi le haki de l'observation serai plus compliqué que le haki de l'armement ?
Et oui normal qu'il soit plus puissant que l'ancien Smoker vu que les standard ne sont pas les mêmes.
Avec Smoker on découvre les logia, on connait pas encore le haki. Là on le connait et on va dans le NW. Si il veut exister il est obliger de l'avoir
Et oui normal qu'il soit plus puissant que l'ancien Smoker vu que les standard ne sont pas les mêmes.
Avec Smoker on découvre les logia, on connait pas encore le haki. Là on le connait et on va dans le NW. Si il veut exister il est obliger de l'avoir
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Je pense que Kobby a des chances de réduire l'écart avec Luffy (pour ceux qui pensent le contraire). Je pense tout simplement que lui passe tout son temps ou presque à s'entraîner avec Garp; aux dernières nouvelles, il n'a pas attendu les 2 ans. Et contrairement à lui, Luffy veut voyager plus que s'entraîner. Il s'est entraîné parce qu'il avait ressenti le fossé avec les autres de la marine. Mais maintenant, pour moi il progressera "seulement" avec l’expérience de ses combats.
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Moi j’espère bien qu'on verra Kobby monter en puissance et se rapprocher du niveau de Luffy.
Je reste convaincu qu'il va progresser et devenir une figure importante de la Marine.
Je reste convaincu qu'il va progresser et devenir une figure importante de la Marine.
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Si on regarde la courbe de progression entre Luffy et Kobby, Kobby est quand même celui qui est le plus vite monté en puissance quand même, comparativement à ce qu'il était au début !
@pepiin tous compte fait, j'ai parlé trop vite pour la difficulté je te l'accorde.
Ce qu'on sait, c'est que le niveau de difficulté des deux haki varient entre les individus. ce qui est difficile pour l'un, sera peut etre facile pour l'autre. Donc, pour Koby, je le vois comme etant plus cérébrale et sensible que Luffy, le haki d’observation serait plus facile pour Koby.
Alors que Luffy est un bourin, c'est pour ça qu'il a un peu mal avec le haki d’observation en comparaison avec l'armement. Peut etre aussi qu'il s'est plus entrainé pour le dernier que pour le premier aussi.
Donc, je ne serais pas etonné de voir un koby supérieur en haki d’observation que Luffy.
Ce qu'on sait, c'est que le niveau de difficulté des deux haki varient entre les individus. ce qui est difficile pour l'un, sera peut etre facile pour l'autre. Donc, pour Koby, je le vois comme etant plus cérébrale et sensible que Luffy, le haki d’observation serait plus facile pour Koby.
Alors que Luffy est un bourin, c'est pour ça qu'il a un peu mal avec le haki d’observation en comparaison avec l'armement. Peut etre aussi qu'il s'est plus entrainé pour le dernier que pour le premier aussi.
Donc, je ne serais pas etonné de voir un koby supérieur en haki d’observation que Luffy.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
En voyant Kobby allé chercher Boa Hancock, je me demande si il y a déjà eut débat sur ses orientations sexuelles ?
Car si Kobby n'est pas attiré par les femmes il pourrait tenir bon face à l'impératrice, là où les autres marines seront out dès le départ. Avec tout le monde de pétrifié ils pourront discuter tranquillement.
Car si Kobby n'est pas attiré par les femmes il pourrait tenir bon face à l'impératrice, là où les autres marines seront out dès le départ. Avec tout le monde de pétrifié ils pourront discuter tranquillement.
Vergo-san- Mage
-
Je ne pense pas qu'Oda rentrera dans ce genre de sujet. Je dirais cependant qu'il est possible que Koby, à l'instar de Luffy, n'ai pas forcément d'attirance pour la gente féminine au contraire de la majorité des hommes du manga.
Je pense qu'aussi il y a surtout un niveau de maîtrise de soi. On avait vu le vice-amiral Momonga ne pas être transformé en pierre de par sa seule volonté et expérience. Je pense que Koby a un niveau de maîtrise de ses émotions lors d'un combat qui suffit peut-être pour affronter Boa. J'ai bien dit affronter, je ne présume pas du résultat mais difficile à croire que Koby seul suffise.
Je pense qu'aussi il y a surtout un niveau de maîtrise de soi. On avait vu le vice-amiral Momonga ne pas être transformé en pierre de par sa seule volonté et expérience. Je pense que Koby a un niveau de maîtrise de ses émotions lors d'un combat qui suffit peut-être pour affronter Boa. J'ai bien dit affronter, je ne présume pas du résultat mais difficile à croire que Koby seul suffise.
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 16 sur 16