final fantesy et la DS
Page 1 sur 1
final fantesy et la DS
bonjour à tous et toutes continuant ma visite de ce forum je suis tombé ici et j'aimerais savoir quelque chose :
voila donc demain je vais allé acheter le dernier final fantasy qui est sorti sur Ds et je voudrais savoir vos impressions est-il bien ? l'histoire prenante ? enfin tout quoi ^^
merci d'avance .
voila donc demain je vais allé acheter le dernier final fantasy qui est sorti sur Ds et je voudrais savoir vos impressions est-il bien ? l'histoire prenante ? enfin tout quoi ^^
merci d'avance .
Invité- Invité
Re: final fantesy et la DS
...De quel ff parles-tu ?
Si tu parles du III le jeu est assez agréable mais l'histoire n'a rien d'extraordinaire (persos j'ai bien aimé même si je ne l'ai pas fini) le XII je n'y ai pas joué, je n'aime pas trop les tactics.
Sinon il y a le IV qui doit sortir mais je sais plus quand ^^...
Si tu parles du III le jeu est assez agréable mais l'histoire n'a rien d'extraordinaire (persos j'ai bien aimé même si je ne l'ai pas fini) le XII je n'y ai pas joué, je n'aime pas trop les tactics.
Sinon il y a le IV qui doit sortir mais je sais plus quand ^^...
Invité- Invité
est ce que le III est mieux que la version précédente (game boys ou nintendo je pense)??
Invité- Invité
...je ne pense pas, appart les graphismes je crois qu'il n'y a rien de nouveau...
Invité- Invité
okay bah j'ai acheté le 12 , c'est vrai que c'est pas trop le type de combat d'un final mais on s'y abitu vite je trouve sinon l'histoire est sympa =)
Invité- Invité
...voila pourquoi j'ai pas pris la peine de m'y intéresser plus que ça ^^. Sinon comme j'ai dis il y le IV, aucune date de sortie pour le moment en france mais il a l'air assez bien et il est bien noté ^^"...
Dernière édition par flav le Mer 19 Mar - 14:58, édité 1 fois
Invité- Invité
ouais le 12 sur ds est fondamentalement différent du rpg habituel
quand au 3 il est globalement pareil c'est juste une question de graphismes et de quelques sorts en plus
bah c'est normal le 4 c'est un des meilleurs de la saga^^
quand au 3 il est globalement pareil c'est juste une question de graphismes et de quelques sorts en plus
bah c'est normal le 4 c'est un des meilleurs de la saga^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1