Final Fantasy VII ps3
3 participants
Page 1 sur 1
Final Fantasy VII ps3
Peite nouvelle pour ceux qui comme moi attende certainement des nouvelle si oui ou non ce jeux est bel et bien mis en oeuvre sur Ps3, la réponse est....on en est pas sur...bien que des rumeurs soient de plus en plus en circulation, depuis le fameux tech demo et que depuis les dernier mois, les créateur originaux semble passer beaucoup de tmeps ensemble dans les studio de squares enix, rien n'est comfirmer oficiellement, si parfois une personne prétend que sa sortie est réelle, elle est vite démentie, pourtant une petie vidéo vient de raviver ma flamme. C'est la vidéo final de Criss Cors, qui se termine par le tech demo de FFVII sur Ps3, mais attention la dernière scène est différente. Ici on a droit à un Cloud près àa l'aventure avec une final plus ou moins attendue d'on je cite: À suivre dans: final fantasy VII. Incitaition a jouer rétro ou espoir? À vous d'en décider.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Re: Final Fantasy VII ps3
Moi personellement je n'y crois pas trop mais j'espère quand même, en priant pour qu'il ne gâche pas tout...
A mon avis cela ne reste qu'un espoir...
A mon avis cela ne reste qu'un espoir...
Invité- Invité
bah j'espere qu'ils vont pas le sortir car sinon je vais regretter mon achat d'1 xbox et non pas d'une PS3
Invité- Invité
bah ils ont fait le Crisis Core qui arrive sur ps3 la j'ai reçu une pub pour
Invité- Invité
Désoler Crisis Core c'est sur la PSP.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Je pense que c'est encore une rumeur...
Ils travaillent déjà sur le XIII, et le versus XIII, je pense que ca les occupe déjà assez.
Ils travaillent déjà sur le XIII, et le versus XIII, je pense que ca les occupe déjà assez.
Invité- Invité
Grosse rumeur je pense que squar veut passer a autre chose FFVII ces bien mais il n'y a pas que lui les prochain sur ps3 a mon avis ca va etre un sucess pour le jeu et pour la ps3 moi j'attand que il y a un FF sur s3 pour acheter la console :afro:
Invité- Invité
Je ne pense pas qu'il y ai un FF VII sur PS3...
Pour plusieurs raisons:
- d'abord, FF VII est un de leur meilleurs jeux, et surtout, un des jeux les plus cultes du monde et de l'histoire du jeu vidéo. C'est prendre un risque énorme que d'essayer d'y toucher. Ok, ca ferait vendre, mais la réputation de Square Enix est en baisse, depuis FF X-2 (beuargl), FF XI (no comment?) et le controversé FF XII...
Risquer de rayer un chef d'oeuvre n'arrangera rien.
-Ensuite, la même rumeur avait courru sur la PS2. C'est maintenant une habitude on dirait pour Square de produire la scène d'intro de FF VII sur la nouvelle Sony. On s'était deja posé la question à l'époque, et les directeurs de Square avaient dit qu'ils ne le feraient pas...
Donc je n'y crois pas mais bon... Wait and see!
Pour plusieurs raisons:
- d'abord, FF VII est un de leur meilleurs jeux, et surtout, un des jeux les plus cultes du monde et de l'histoire du jeu vidéo. C'est prendre un risque énorme que d'essayer d'y toucher. Ok, ca ferait vendre, mais la réputation de Square Enix est en baisse, depuis FF X-2 (beuargl), FF XI (no comment?) et le controversé FF XII...
Risquer de rayer un chef d'oeuvre n'arrangera rien.
-Ensuite, la même rumeur avait courru sur la PS2. C'est maintenant une habitude on dirait pour Square de produire la scène d'intro de FF VII sur la nouvelle Sony. On s'était deja posé la question à l'époque, et les directeurs de Square avaient dit qu'ils ne le feraient pas...
Donc je n'y crois pas mais bon... Wait and see!
Invité- Invité
J'adorerais qu'il fasse un remake de FF VII sur PS3, mais vu comment ça avance si on l'à sa seras dans quelques années.
Personnelement j'attends FF Crisis Core sur PSP, on aprendra pleins de truc sur cloud et zack.
Personnelement j'attends FF Crisis Core sur PSP, on aprendra pleins de truc sur cloud et zack.
Invité- Invité
il n'y aura pas de remake ..cette information est officiel ..mais square enix a prétendu avoir encore plein d'idée pour une suite a ff7 ...plus précisément un jeu sur ps3 qui contiendra ff7 ..crisis core..dirige of cerberus..et bien sure la suite ..la seul info un peut mitigé c'est que sa sera le dernier ff7 pour mettre fin a la saga ..
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Non mais sérieux, ca t'amuse de faire du Nécro-post vieux de plus de 2 ans ?
Sujet clos.
Sujet clos.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Page 1 sur 1