Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

4 participants

Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Doodoms Jeu 20 Mar - 15:40

Sous cette question vous aurez tous compris que mon sujet était les puces, exploits et autres linkers; et la question est simple:

Qui joue avec des copie, comment et sur quelles consoles.

perso j'ai commencé par monter une puce sur ma Xbox, et depuis j'ai une puce sur ma Wii et un linker pour ma DS. (Je monte tout moi même ça fait partie du jeu Very Happy)

Sans même parler des copies de jeux originaux, les mods ouvrent la porte sur les jeux "maison"(ScummVM par exemple permettant de jouer sur la DS aux "point & clik" de Lucas Art comme Sam&Max) et aux applications(regarder des films ou écouter des mp3 sur mes 3 consoles).

L'essayer c'est l'adopter!

Comme d'habitude: Je vous rappelle qu'il faut posséder les originaux des copies avec lesquelles vous jouez
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par prosti Jeu 20 Mar - 19:47

héhéhé bien sur on a les originaux......
Moi j'ai commencé à la belle époque du CD et donc la PSX.
J'en ai eu des jeux gravés......lol!!! Mon premier fut Fifa 99.
On avait mis en place à l'époque tout un réseau.....Mr Auchan a d'ailleurs du perdre quelques sous à cause de nous.

En plus ca te permet de jouer à des jeux jap!!!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5405
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Invité Jeu 20 Mar - 21:45

perso j'ai pas de puce ni linker, juste un emulateur :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Invité Jeu 20 Mar - 22:55

Moi j'attends un an avant de mettre une puce sur ma Wii et ma PS2 comme ca j'aurais la garantier, sinon j'ai l'émulateur nintendo 64...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Doodoms Mer 16 Avr - 11:53

C'est tout pas plus de monde?

K-mikaz quand tu calcule combien coute la console par rapport à un jeu ça sert à rien d'attendre la fin de garantie si tu dois acheter plus de 5 jeux(=250€) en un an.
En plus d'experience je peux dire que si un bidule électronique marche à la sortie de boite il marchera jusqu'à la fin de garantie...

Juste comme ça, Mario Kart Wii c'est ENORME!
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Invité Mer 16 Avr - 23:18

je joue avec des copie sur wii et sa ce passe tres bien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Gpremier Jeu 24 Avr - 10:05

Pour ma par, j'ai eu droit a la plus-part des consoles de jeux Sony, PS1, PS2 et mes 2 PSPs (je suis amateur de Sony, bonne qualité mais on paye cher), tout cela pucé ou hacké. Sur ma PSP je joue avec mes "backup" de mes jeux, cela évite de transporter tout un attirail. Pour ma PS2, j'ai fait des copies de mes jeux. Bien-sur... depuis que j'ai des puces, je suis passer dans l'illégalité, mais franchement, il y a très peux de gens qui s'achète une puce, pour faire beau Laughing
Gpremier
Gpremier
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Doodoms Jeu 24 Avr - 12:08

Apres tout c'est l'interet Wink
Celui qui achète une puce que pour les homebrews (même s'il y en a de terribles!) c'est un doux dingue...
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Gpremier Jeu 24 Avr - 22:46

a vrai dire, j'ai jamais essayé les Homebrews sur ma PS2, même, je connais aucun sites pour ca (ca donne un idée de ce que je fais de ma puce Laughing) si quelqu'un peux me donner des infos...
Gpremier
Gpremier
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1516
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Doodoms Ven 25 Avr - 11:40

Moi je vais sur GX mod ( http://wii.gx-mod.com pour Wii ou http://mobiles.gx-mod.com pour la DS) mais apparemment y'a pas la PS2. Ou essaye de mater sur leur forum...

Autrement en cherchant un peu sur Google je t'ai trouvé ça: http://psx-scene.com/forums/ps2-homebrew-dev-emu-scene/
Y'a l'air d'y avoir des émulateurs et des logiciels Wink
Doodoms
Doodoms
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/05/2007

http://lesas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par ninouxxxx Jeu 7 Juil - 9:31

Bonjour,
J'ai une question, comment fait on pour cracker sa xbox 360?
Merci.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles? Empty Re: Jouez vous avec des copies de sauvegarde sur vos consoles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum