Linoa64
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Linoa64
Salut à tous et à toutes !!
Alors mon pseudo c'est Linoa64 mais en réalité, je m'appelle Coralie !!
En fait, je suis venue sur ce site parce que c'est un pote qui m'a dit qu'il était bien pour les anims et tout...
En fait, j'adore les mangas et principalement, Naruto !!!
Mais sinon, comme peut l'indiquer mon pseudo, je suis aussi une très grande fan de Final Fantasy !! Et oui !!
J'aime beaucoup lire , délirer et tous les trucs normaux !!
Bon sinon, je vous dis à tout à l'heure sur les autres sujets !! :geek:
^^Linoa !!
Désolé, je modifie un peu... J'avais pas vu qu'il y avait un style de présentation...
Mon prénom est Coralie
J'ai 16 ans...Heureusement bientôt 17 !!
J'habite dans un coin paumé à côté de Bayonne qui se nomme Saint Martin de Seignanx (et oui, il s'agit de la campagne ! ) => C'est dans le Sud-Ouest de la France !! Pour ceux qui connaissent pas Bayonne... hihi !!
Mes loisirs, j'ai déjà dit...
Et mes mangas favoris, déjà dit aussi !!
Voilà, c'était pour respecter la règle !
Allez à bientôt !! ^^
Alors mon pseudo c'est Linoa64 mais en réalité, je m'appelle Coralie !!
En fait, je suis venue sur ce site parce que c'est un pote qui m'a dit qu'il était bien pour les anims et tout...
En fait, j'adore les mangas et principalement, Naruto !!!
Mais sinon, comme peut l'indiquer mon pseudo, je suis aussi une très grande fan de Final Fantasy !! Et oui !!
J'aime beaucoup lire , délirer et tous les trucs normaux !!
Bon sinon, je vous dis à tout à l'heure sur les autres sujets !! :geek:
^^Linoa !!
Désolé, je modifie un peu... J'avais pas vu qu'il y avait un style de présentation...
Mon prénom est Coralie
J'ai 16 ans...Heureusement bientôt 17 !!
J'habite dans un coin paumé à côté de Bayonne qui se nomme Saint Martin de Seignanx (et oui, il s'agit de la campagne ! ) => C'est dans le Sud-Ouest de la France !! Pour ceux qui connaissent pas Bayonne... hihi !!
Mes loisirs, j'ai déjà dit...
Et mes mangas favoris, déjà dit aussi !!
Voilà, c'était pour respecter la règle !
Allez à bientôt !! ^^
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Linoa64
bienvenue linoa du parle de ff-8 pour ton psedo (jai finis le jeu mais a la fin le jeu a bloker juste o moment ou linoa est dans le desert avec squall meme ya des plusmes qui tombent un truc de se genre si ta finis le jeu tu poura m'expliquer la suite ) ^^
weablako- Invité
bienvenue linoa même si je joues à ff-12(et j'attend ff-13) je me rappele encore du 8 et celui qui m'a fait galéré c'est agamemnon mais j'ai voulu défié minotaure avant ultimecia(pour en finir une fois pour toute) et ce minotaure c'est le plus dur du jeu et j'ai du utiliser croisade pour l'invincibilité mais si vous voulez battre ce monstre il faudra utiliser le lionheart de squall qui inflige 150 000 HP de dommage avec bien sûr un membre qui soigne les autres et je n'ai réussi à le battre qu'en faisant cet enchainement: vie max, aura/limit break et un membre qui soigne.
et je signale que minotaure a 1 161 000 HP au niveau 100
et il m'a fait regretter de l'avoir combattu mais les GF mangent les dommages! et pour savoir comment battre ultimecia vous n'avez qu'a me demander! et weablakoss, je crois que t'es au niveau de la prison du desert où la BGU doit s'echapper...
et je signale que minotaure a 1 161 000 HP au niveau 100
et il m'a fait regretter de l'avoir combattu mais les GF mangent les dommages! et pour savoir comment battre ultimecia vous n'avez qu'a me demander! et weablakoss, je crois que t'es au niveau de la prison du desert où la BGU doit s'echapper...
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 17:35, édité 4 fois
Invité- Invité
Merci de votre acceuil !!
Mais bon, je tiens à dire que j'ai fait tous les ff mais là, je suis en train de terminer le 10, 11 et le 12 alors c'est un peu chaud...
Mais sinon, toi, tu parles du minotaure mais en fait, je ne m'en souviens plus très bien...
Mon pseudo vient du fait que Linoa est mon personnage féminin préféré dans les ff... Je me demande si c'est pas à cause des ailes !! mdr !
Mais merci pour l'acceuil, c'est très sympa...!!
Mais bon, je tiens à dire que j'ai fait tous les ff mais là, je suis en train de terminer le 10, 11 et le 12 alors c'est un peu chaud...
Mais sinon, toi, tu parles du minotaure mais en fait, je ne m'en souviens plus très bien...
Mon pseudo vient du fait que Linoa est mon personnage féminin préféré dans les ff... Je me demande si c'est pas à cause des ailes !! mdr !
Mais merci pour l'acceuil, c'est très sympa...!!
Invité- Invité
je crois que les personnages que j'ai trouvé les plus chiants, ce sont les sorcières !!
Edea étant la moins chiante...
pour la fin du jeu quand il y a des plumes qui tombent en fait, c'est assez simple...c'est tout à la fin après avoir battu des sorcières, il y a Squall qui débarque et qui s'évanouit...Ensuite, Linoa arrive et commence à (limite) pleurer et puis, ensuite à la place du désert, il y a des fleurs et tout qui commencent à apparaître et là, Squall se réveille !! etc...
C'est la partie que j'ai le plus aimée mais c'est l'une des plus chiantes à raconter !!
^^Linoa...
Edea étant la moins chiante...
pour la fin du jeu quand il y a des plumes qui tombent en fait, c'est assez simple...c'est tout à la fin après avoir battu des sorcières, il y a Squall qui débarque et qui s'évanouit...Ensuite, Linoa arrive et commence à (limite) pleurer et puis, ensuite à la place du désert, il y a des fleurs et tout qui commencent à apparaître et là, Squall se réveille !! etc...
C'est la partie que j'ai le plus aimée mais c'est l'une des plus chiantes à raconter !!
^^Linoa...
Invité- Invité
ya aussi des cinématiques très emouvantes et d'autres qui déchirent!
sinon pour le minotaure, eh bien c'est le plus FORT de ff-8 et il n'y avait que très peus de moyens pour le battre.
sinon pour le minotaure, eh bien c'est le plus FORT de ff-8 et il n'y avait que très peus de moyens pour le battre.
Invité- Invité
Je le sais, mais bon, j'ai trouvé beaucoup plus chiant les sorcières.... Après le minotaure, j'avoue, il était dur et même assez balaise pour que je recommence à le combattre plus de 10 fois...Donc, je dois avouer qu'il était dur...
Mais les sorcières étaient chiantes parce qu'elles trouvaient toujours le moyen de tuer mes chimères juste avant l'invocation...
Merci Portgas D Ace...
^^Linoa
Mais les sorcières étaient chiantes parce qu'elles trouvaient toujours le moyen de tuer mes chimères juste avant l'invocation...
Merci Portgas D Ace...
^^Linoa
Invité- Invité
les sorcières ont plus d'un tour dans leur sac et possèdent plusieurs sorts
et je crois le plus chiant dans l'histoire c'est ce seifer! mais tu invoques cerberes pour combattre edea n'est-ce pas? mais une autre parite difficile et d'affronter les 8 boss avant le combat contre ultimecia mais le bourrinage est quequefois très efficace!
et je crois le plus chiant dans l'histoire c'est ce seifer! mais tu invoques cerberes pour combattre edea n'est-ce pas? mais une autre parite difficile et d'affronter les 8 boss avant le combat contre ultimecia mais le bourrinage est quequefois très efficace!
Invité- Invité
Tu n'as pas tord... !!!
Pour les battre, j'ai mis un petit long moment.. Mais en fait, le plus chiant c'est que quand tu rentres dans l'espèce de château c'est que tu dois récupérer tes capacités après avoir tuer chaque boss...
Après Seifer est chiant parce que c'est un gars qui pratique la même arme que Squall mais qui a plus de puissancesur les attaques alors il faut utiliser je crois que c'est carapace quand tu le combats et quand tu te bats avec les sorcières, c'est blindage... Je suis pas sure parce que je les inverse souvent mais en gros d'un côté faut se protéger des attaques avec des armes genre les épées et tout et de l'autre côté, il faut utiliser un sort te protégeant de la magie...
Sinon...tu as raison !!
^^
Pour les battre, j'ai mis un petit long moment.. Mais en fait, le plus chiant c'est que quand tu rentres dans l'espèce de château c'est que tu dois récupérer tes capacités après avoir tuer chaque boss...
Après Seifer est chiant parce que c'est un gars qui pratique la même arme que Squall mais qui a plus de puissancesur les attaques alors il faut utiliser je crois que c'est carapace quand tu le combats et quand tu te bats avec les sorcières, c'est blindage... Je suis pas sure parce que je les inverse souvent mais en gros d'un côté faut se protéger des attaques avec des armes genre les épées et tout et de l'autre côté, il faut utiliser un sort te protégeant de la magie...
Sinon...tu as raison !!
^^
Invité- Invité
De rien il a pas que qui le pense que tu dois bien t amuser sur le forum voila.
Invité- Invité
Au fait pour tous les fans de Final Fantasy, j'aimerai dire que sur PS3 sortira Final Fantasy 13 mais il y aura aussi Final Fantasy Versus 13...=> Apparemment, avec celui-là on pourra jouer le rôle du méchant !!
Trop cool, non ??
Voici quelques images pour ceux qui aiment =>
Et pour finir =>
Voilà, j'espère qu'elles vous plairont !!
^^
Trop cool, non ??
Voici quelques images pour ceux qui aiment =>
Et pour finir =>
Voilà, j'espère qu'elles vous plairont !!
^^
Invité- Invité
cool les images merci linoa64 , je crois que beaucoup seront curieux d'essayer ce fameux ff-13 versus et parmi eux...........moi!
et pour les graphismes je trouve que c'est vraiment bien soigné, la ps3 est une console très puissante.Pour l'instant, on ne connait pas la date exacte de sortie que ce soit pour l'amérique du nord ou l'Europe ou même le japon.Sinon pour ces images, elles ont été montrées par le magazine shonen jump et vivement que le jeu sorte!
et pour les graphismes je trouve que c'est vraiment bien soigné, la ps3 est une console très puissante.Pour l'instant, on ne connait pas la date exacte de sortie que ce soit pour l'amérique du nord ou l'Europe ou même le japon.Sinon pour ces images, elles ont été montrées par le magazine shonen jump et vivement que le jeu sorte!
Invité- Invité
C'est clair !! Moi, il me tarde trop ce jeu !!
Et de rien pour les images !! Tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet, dis-moi !!
^^
Et de rien pour les images !! Tu m'as l'air bien renseigné sur le sujet, dis-moi !!
^^
Invité- Invité
j'aimes bien faire des recherches mais comme tu l'as dis il y a des sources peu fiables alors je regarde tout simplement les chaines de jeux video
Invité- Invité
J'ai beau adoré final fantasy, je trouve quand meme que ça deviens de pire en pire....
Invité- Invité
quoi je crois que tu devrais faire un tour sur le net pour voir les commentaires sur ce jeu..
Invité- Invité
Je ne me fit que rarement au commentaire du net... Je me fit qu'au miens. M'enfin je ne parle pas du XIII vu que je ne le connais pas.
Invité- Invité
Personnellement pour moi, le meilleur restera à jamais Final Fantasy VII pour l'histoire !!
Ensuite, quand il y a eu le film !!
^^
Mais bon, attendons le 13 avant de juger trop vite !! hihi !
Ensuite, quand il y a eu le film !!
^^
Mais bon, attendons le 13 avant de juger trop vite !! hihi !
Invité- Invité
il faut quand même avoir une idée des pros sinon si tu juges les choses que par ta perspective ce sera dommage..
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3