Linoa64
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Linoa64
C'est sûr mais bon, je préfère avoir mon avis sur la chose !!
La preuve, pour FF 12, avant de l'acheter j'ai eu la chance d'être la "testeuse" (je sais pas si ça se dit.. ) du jeu dans un virgin megastore (un grand magasin du coin pour ceux qui connaissent pas...
Et puis, là, il m'a plut quand je l'ai testé et pourtant je connaissais déjà l'avis des pros mais c'est mieux de se faire sa propre idée sur les choses, non ??
^^
La preuve, pour FF 12, avant de l'acheter j'ai eu la chance d'être la "testeuse" (je sais pas si ça se dit.. ) du jeu dans un virgin megastore (un grand magasin du coin pour ceux qui connaissent pas...
Et puis, là, il m'a plut quand je l'ai testé et pourtant je connaissais déjà l'avis des pros mais c'est mieux de se faire sa propre idée sur les choses, non ??
^^
Invité- Invité
Final fantasy 12 est tres bien je trouve, mise a part 2 default
Final fantasy sans invoc c'est pas top (enfin j'en ai pas trouver pour le moment, y'en a peut etre?...)
Pour mettre des équipements faut débloquer des cases...je dis lol
Et en effet ff7 reste le meilleur de tout les final fantasy pour ma part...
Final fantasy sans invoc c'est pas top (enfin j'en ai pas trouver pour le moment, y'en a peut etre?...)
Pour mettre des équipements faut débloquer des cases...je dis lol
Et en effet ff7 reste le meilleur de tout les final fantasy pour ma part...
Invité- Invité
merci pour le soutien !!
C'est sur, c'est un peu chiant mais le système de combat étant différent des anciens, je pense que c'est un peu à cause de ça ...
^^
C'est sur, c'est un peu chiant mais le système de combat étant différent des anciens, je pense que c'est un peu à cause de ça ...
^^
Invité- Invité
Possible... en tout cas ce qui est bien c'est que les monstres ne réaparaisse pas à l'aveugle ce qui defois est bien chiant
Invité- Invité
oui c'est vrai il faut aussi tester pour juger bien sûr!! sinon pour ff-7 vous avez raison, la manipulation etait relativement plus facile mais bon j'espère que ff-13 saura se montrer à la hauteur.
Invité- Invité
Oue moi c est l un des jeux que j achète quand il sortira avec devil my cry 4 bien sur.
Invité- Invité
Dépoussiérage de post ! ( dsl je savais pas ou le poster !! )
Bon Anniversaire Linoa lol :p
Bon Anniversaire Linoa lol :p
.L- Invité
C'est ce que l'on appelle un dépoussiérage, mais c'est pour en resortir une merveille
bonne aniff un peu en retard
bonne aniff un peu en retard
Invité- Invité
cool... une fille... je rigole bienvenue ptite soeur...mais jcrois que tt la bien avant moi...
Invité- Invité
A lala FF8 mon FF préfére et un de mes jeux préféré (d'ailleurs jamais finit honte a moi je suis rester bloquer a la fin ....)
TU ma donner envie de le refaire je vais bientot me remettre a ce jeu fabuleux ( surtout l'intro )
Sinon bonne anniversaire avec beaucoup de retard lol
TU ma donner envie de le refaire je vais bientot me remettre a ce jeu fabuleux ( surtout l'intro )
Sinon bonne anniversaire avec beaucoup de retard lol
Invité- Invité
^Merci !!
Mais je te conseille de le refaire et c'est pas grave de ne pas le finir, ça donne toujours plus envi de le recommencer !!
D'ailleurs, j'ai recommencé le 10, 10-2 et le 12 !!
Je me suis remise au 7 et 8 !!
Sinon merci aussi à Nathansoc, et puis, c'est pas grave même si j'étais là avant toi (d'ailleurs j'en sais rien) ça fait toujours plaisirs !!
^^
Mais je te conseille de le refaire et c'est pas grave de ne pas le finir, ça donne toujours plus envi de le recommencer !!
D'ailleurs, j'ai recommencé le 10, 10-2 et le 12 !!
Je me suis remise au 7 et 8 !!
Sinon merci aussi à Nathansoc, et puis, c'est pas grave même si j'étais là avant toi (d'ailleurs j'en sais rien) ça fait toujours plaisirs !!
^^
Invité- Invité
portgas need ton pti bonhome qui s'enflamme lol ca vient d'ou?
et salut linoa content d'aprendre que t dans le sud ouest comme moi sauf que je suis a pau parcontre^^
et salut linoa content d'aprendre que t dans le sud ouest comme moi sauf que je suis a pau parcontre^^
Invité- Invité
Je suis née à côté de Pau, à jurançon et j'ai vécu dans la cité de Pau !!
C'est vachement bien là-bas... Perso, j'adore cette ville !!
^^
C'est vachement bien là-bas... Perso, j'adore cette ville !!
^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 3