mes debut dans photoshop
+4
Itsigo
mickey4278
kuyuki
Shiryuyoga
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
laquel vous preferez?
Re: mes debut dans photoshop
voici un petit avatar plus signature que je fais pour mon ami XAOREI
voila après une nouvelle inspiration voici se que ca nous donne (personnellement je prefere maintenant)
apres reflexion j'ai voulu changer deux choses
- les yeux que j'ai colorés a gauche
-cadre a droite je l'ai mis en rouge
-le texte qui était rouge sur font bleu je l'ai mis en noir sur font rouge
et voici deux decoupe pour renders
voila après une nouvelle inspiration voici se que ca nous donne (personnellement je prefere maintenant)
apres reflexion j'ai voulu changer deux choses
- les yeux que j'ai colorés a gauche
-cadre a droite je l'ai mis en rouge
-le texte qui était rouge sur font bleu je l'ai mis en noir sur font rouge
et voici deux decoupe pour renders
Invité- Invité
Merci beaucoup ^^, c'est vraiment très beau et encore merci
J'aime énormement la signature .
J'ai met mon profil a jour avec la signature et pourtant elle ne s'affiche pas chez moi :s, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Ps : Problème résolu
J'aime énormement la signature .
J'ai met mon profil a jour avec la signature et pourtant elle ne s'affiche pas chez moi :s, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Ps : Problème résolu
Invité- Invité
Ben oui quoi :/
C'est moi qui est choisi les couleurs
Mais moi je les aimes beaucoup ces couleurs, et comme tu dis steph, c'est une question de gout
L'essentiel c'est que ça fasse plaisir, merci mimi
C'est moi qui est choisi les couleurs
Mais moi je les aimes beaucoup ces couleurs, et comme tu dis steph, c'est une question de gout
L'essentiel c'est que ça fasse plaisir, merci mimi
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
ben dit donc ça va tu t'amuse bien pendant ton temp libre
en tout cas chapeau très réussi
en tout cas chapeau très réussi
Invité- Invité
ben disons que quand je commence sur photoshop je reste jusqu'a 5h du matin devant, celui de xaorei m'a pris plus de temps car j'ai du decouper moi même.... celle pour mickey m'a pris 1h30 mais j'avais déja les renders...
Invité- Invité
@ xao : profil => préférences => coche "toujours afficher ma signature"
@ mimi beaucoup mieux ! j'aime beaucoup ta derniere sign !! un seul truc me dérange un peu... le passage du bleu au rouge dans ton cadre devrait etre mois évident pour moi, c'est trop "coupé" quoi mais encore à toi de voir
@ mimi beaucoup mieux ! j'aime beaucoup ta derniere sign !! un seul truc me dérange un peu... le passage du bleu au rouge dans ton cadre devrait etre mois évident pour moi, c'est trop "coupé" quoi mais encore à toi de voir
merci pour l'encouragement je te ferais une signature pour jeudi tu me dira quoi... (tu n'es pas obliger de la mettre sur le fofo c'est juste pour m'entrainer)
ps: ceux qui veulent que je leurs fassent un avatar + signature n'on qu'a me joindre par mp me donner leurs adresses msn et hop je vous fait ca (je sais que d'autres sont bien plus doués que moi^^)
vous pourrez choisir vos couleurs + personnages que je decoupe^^
ps: ceux qui veulent que je leurs fassent un avatar + signature n'on qu'a me joindre par mp me donner leurs adresses msn et hop je vous fait ca (je sais que d'autres sont bien plus doués que moi^^)
vous pourrez choisir vos couleurs + personnages que je decoupe^^
Invité- Invité
si tu veux sinon pour la sign de xao il y a aussi une coupure pour le brush bleu au dessus... a revoir quoi...
oui j'ai vu mais ca c'est certain brush qui sont mal predecoupé... a voir , je testerai une fois tous les brush pour eliminé ceux qui sont mal decoupé merci du conseil^^
Dernière édition par mimilong88 le Mer 2 Avr - 0:48, édité 2 fois
Invité- Invité
trop pro ton truc là pourrais tu les faire aussi sur mon avatar et sur mon kakashi pleaz c'est trop mortel!!! ouah je kiffe grave le O me plais beaucoup le M L et K t'as trop réussi ça!!!
je voudrais bien l'apprendre ausi mais pas aussi vite et mieux que toi!!!
je voudrais bien l'apprendre ausi mais pas aussi vite et mieux que toi!!!
oui si tu veux je bien t'en faire une viens sur MSN (mimi_et_vero@hotmail.com)
enfin bon j'ai essayé un autre défis même si il est perdu d'avance mais bon ca m'entraine voici une signature pour ShiryuYoga
et voila pour toi aiyiphilli écoute désolé mais je pense que j'ai été en complet manque d'inspiration donc si tu n'aimes pas dis le moi j'en ferais un autre sans soucis^^si tu aimes choisis une des trois^^
[/
enfin bon j'ai essayé un autre défis même si il est perdu d'avance mais bon ca m'entraine voici une signature pour ShiryuYoga
et voila pour toi aiyiphilli écoute désolé mais je pense que j'ai été en complet manque d'inspiration donc si tu n'aimes pas dis le moi j'en ferais un autre sans soucis^^si tu aimes choisis une des trois^^
[/
Dernière édition par mimilong88 le Mer 2 Avr - 12:19, édité 1 fois
Invité- Invité
OOOH la belle faute d'orthographe (ShirIuyoga mdr c'est pas l'orthographe de son pseudo mdrrr ca a tout cassé ca ptdr)
lol c'est vrai je vai directement retoucher ca mais a part ca comment tu la trouve??
Invité- Invité
La signature pour Shyryu est sympa mais tu devrais travailler d'avantage le fond du cadre pour faire ressortir plus les images. Pareil pour le reste... et puis, question de goût, trop de render c'est pas souvent le plus efficace. Puis j'ai remarqué aussi, sur beaucoup de tes créations (voir toutes) t'essayes toujours de mettre le render en entier, ce qui donne parfois un truc minuscule, donc essaye de grossir même si on ne voit que le visage (avec/sans partie du corps) en plaçant comme il te convient dans le cadre. Et même laisser dépasser comme tu le fais, ça peut être "kikoo" parfois (mais en plus volumineux!) :p
Tiens ya un tuto sympa pour le smudge ici si ça peut te faire avancer. Sur celui-ci aussi il y a quelques trucs sympa pour varier.
Tiens ya un tuto sympa pour le smudge ici si ça peut te faire avancer. Sur celui-ci aussi il y a quelques trucs sympa pour varier.
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
bon, mimi, maintenant que tu a l'air d'avoir fais beaucoup de sign, on passe aux conseils pratiques:
-le fond et le perso ne concordent vraiment pas ^^ ils doivent avoir à peu près les même couleur
par exemple, celle de shiryu elle est vraiment bien ^^
biseautage sur écriture===> essaye d'éviter ^^
et un dernier conseil:
puisque tu viens de commencer, évite les grosses signs avec transparence c'est assez compliqué ^^
travail sur des sign non transparentes d'à peut près......450* de largeur sur 150* de hauteur tu obtiens très vite de bon résultats et tu évoluera encore plus vite ^^ tu as du potentiel
bon courage pour la suite
-le fond et le perso ne concordent vraiment pas ^^ ils doivent avoir à peu près les même couleur
par exemple, celle de shiryu elle est vraiment bien ^^
biseautage sur écriture===> essaye d'éviter ^^
et un dernier conseil:
puisque tu viens de commencer, évite les grosses signs avec transparence c'est assez compliqué ^^
travail sur des sign non transparentes d'à peut près......450* de largeur sur 150* de hauteur tu obtiens très vite de bon résultats et tu évoluera encore plus vite ^^ tu as du potentiel
bon courage pour la suite
Dernière édition par |||-Kenpachi-||| le Jeu 3 Avr - 0:27, édité 1 fois
Broly- Shinigami
-
Groupe :
Invité- Invité
^hey mimi quand t'as fini avec mon avatar tu passes une copie à Monsi!!! je t'expliquerai plus tard sui jamais il le veut!!!
et tu le postes ausii pour que je puisse choisir !!!
cool man!!
et tu le postes ausii pour que je puisse choisir !!!
cool man!!
tu n'est pas connecté sur msn??
oui j'ai tester d'autre truc regarde ma sign
oui j'ai tester d'autre truc regarde ma sign
Invité- Invité
Invité- Invité
ouais c''est vraiment hyper balèze!!!
t'es un artiste acomplie quoi!!!!
je préfère la 2e et la dernière ^^
t'es un artiste acomplie quoi!!!!