bleach sur wii
2 participants
Page 1 sur 1
Re: bleach sur wii
snifff mais arrêter de faire des sujets comme cela
Présente ton jeu correctement, ne créer pas un topic juste pour
demander si quelqu'un connait Beach sur la wii.
Fait une présentation du jeu, puis donne ton avis dessus, et après
on pourra alors parlé du jeu avec ceux qui le connaissent
Présente ton jeu correctement, ne créer pas un topic juste pour
demander si quelqu'un connait Beach sur la wii.
Fait une présentation du jeu, puis donne ton avis dessus, et après
on pourra alors parlé du jeu avec ceux qui le connaissent
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
bleach jeux de combat sortie il y a peu ,comprenant 32 personnages .
l'utilisation de la wiimote est presque parfaite ,on resent l'imersion totale dans la bataille .Bien que vu de l'exterieur cela resemble à du bourinage en réalité les joueurs utilisent une strategie étrange que l'on resent dans les sports de combat . je ne pense pas qu'il est nécéssaire de vous dire que je trouve ce jeux magnifique .
l'utilisation de la wiimote est presque parfaite ,on resent l'imersion totale dans la bataille .Bien que vu de l'exterieur cela resemble à du bourinage en réalité les joueurs utilisent une strategie étrange que l'on resent dans les sports de combat . je ne pense pas qu'il est nécéssaire de vous dire que je trouve ce jeux magnifique .
Invité- Invité
ce jeu est vraiment excellent je l'ai et c'est trop bien,cependant la durée de vie n'est pas très longue(c'est un jeu de combat...)les techniques sont sympa(BANKAI!!!!!)lol.Et pour wii le jeu est assez beau et la wiimote et le nunchuk sont assez bien exploité.
Voila ma bonne critique positive
Voila ma bonne critique positive
Invité- Invité
je pense que je vais l'essayer ce jeux ça me donne l'envie,BANKAI SENBONZAKURA KAGEYOCHI,trop classe le mec
Page 1 sur 1