Dark Age of Camelot
2 participants
Page 1 sur 1
Dark Age of Camelot
Alors là... je suis TRES déçu! pas un seul post sur ce jeu qui est quand même (enfin à mon goût) le meilleurs jeu qui soit. Bien que maintenant, avec tous les joueurs qui se prennent pour Dieu et ne pensent qu'à rokser avec l'optimisation maximale, ça soit devenue moins bien. Néanmoins il reste toujours de bonne qualité et on y trouve toujours le moyen de s'éclater.
Un lien vers le Wiki.
La plus grande force de ce jeu n'est autre que son mode RvR (royaume contre royaume)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Warhammer Online est tant attendu des joueurs, car mythic nous à tous fait baver en nous promettant un jeu digne de leur ex-bébé, qui n'est autre que daoc, avec un système de rvr similaire. Malheureusement, actuellement, il est plus comme un Wow2 qu'un Daoc2 : (
Je ne sais pas si parmis vous certains ont joué (ou joue toujours) à daoc, mais en ce qui me concerne j'y ai joué 6 ans en y ajoutant la béta... malheureusement j'ai du arrété pour les études, ce qui n'est pas plus mal!!
Un lien vers le Wiki.
La plus grande force de ce jeu n'est autre que son mode RvR (royaume contre royaume)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Warhammer Online est tant attendu des joueurs, car mythic nous à tous fait baver en nous promettant un jeu digne de leur ex-bébé, qui n'est autre que daoc, avec un système de rvr similaire. Malheureusement, actuellement, il est plus comme un Wow2 qu'un Daoc2 : (
Je ne sais pas si parmis vous certains ont joué (ou joue toujours) à daoc, mais en ce qui me concerne j'y ai joué 6 ans en y ajoutant la béta... malheureusement j'ai du arrété pour les études, ce qui n'est pas plus mal!!
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Re: Dark Age of Camelot
Moi j'y ai joué à deux reprises, et la je re-recommence !!
Je joue sur un serveur gratuit et francophone O:)
==> Amtenael <==
Je sais pas combien de temps je avis rester dessus cette fois ^^
Je joue sur un serveur gratuit et francophone O:)
==> Amtenael <==
Je sais pas combien de temps je avis rester dessus cette fois ^^
MrGz- Juunin
-
Groupe :