Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dark Age of Camelot

2 participants

Aller en bas

Dark Age of Camelot Empty Dark Age of Camelot

Message par Hoarfrost Ven 4 Avr - 0:35

Alors là... je suis TRES déçu! pas un seul post sur ce jeu qui est quand même (enfin à mon goût) le meilleurs jeu qui soit. Bien que maintenant, avec tous les joueurs qui se prennent pour Dieu et ne pensent qu'à rokser avec l'optimisation maximale, ça soit devenue moins bien. Néanmoins il reste toujours de bonne qualité et on y trouve toujours le moyen de s'éclater.

Un lien vers le Wiki.

La plus grande force de ce jeu n'est autre que son mode RvR (royaume contre royaume)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien si Warhammer Online est tant attendu des joueurs, car mythic nous à tous fait baver en nous promettant un jeu digne de leur ex-bébé, qui n'est autre que daoc, avec un système de rvr similaire. Malheureusement, actuellement, il est plus comme un Wow2 qu'un Daoc2 : (

Je ne sais pas si parmis vous certains ont joué (ou joue toujours) à daoc, mais en ce qui me concerne j'y ai joué 6 ans en y ajoutant la béta... malheureusement j'ai du arrété pour les études, ce qui n'est pas plus mal!!
avatar
Hoarfrost
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark Age of Camelot Empty Re: Dark Age of Camelot

Message par MrGz Mer 20 Mai - 15:32

Moi j'y ai joué à deux reprises, et la je re-recommence !!

Je joue sur un serveur gratuit et francophone O:)

==> Amtenael <==

Je sais pas combien de temps je avis rester dessus cette fois ^^
MrGz
MrGz
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 91
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum