salut a tous
+4
djfilight
mickey4278
ayiphilli
Hoarfrost
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut a tous
bijour, je voulais simplement me présenter
je suis étudiant, passionné par les manga mais par manque de temps je ne suis plus a fond dedans comme avant
je suis en DUT génie mécanique , et ce QUE JE FAIS ME PLAIT BEAUCOUP
pour ceux qui le souhaite voici mon msn michel945@hotmail.fr
et voici mon lien personelle ^^
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001596
cliqué :p
sinon voici mes loisir: sortir, allé au cinéma, trainé avec mes pote, boire ( c'est bien ) etc...
sur ceux je vous dis a très bientôt
sympathique l'ambiance j'adore déjà
je suis étudiant, passionné par les manga mais par manque de temps je ne suis plus a fond dedans comme avant
je suis en DUT génie mécanique , et ce QUE JE FAIS ME PLAIT BEAUCOUP
pour ceux qui le souhaite voici mon msn michel945@hotmail.fr
et voici mon lien personelle ^^
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001596
cliqué :p
sinon voici mes loisir: sortir, allé au cinéma, trainé avec mes pote, boire ( c'est bien ) etc...
sur ceux je vous dis a très bientôt
sympathique l'ambiance j'adore déjà
Invité- Invité
Re: salut a tous
Bienvenue !
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Sinon, complête ta présentation
- Prénom
- mangas préféré
Sinon, complête ta présentation
- Prénom
- mangas préféré
Dernière édition par mickey4278 le Sam 5 Avr - 14:47, édité 1 fois
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut a toi bienvenue sur notre superbe fofo j'espere que tu vas bien t'amuser
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^