salut a tous
+4
djfilight
mickey4278
ayiphilli
Hoarfrost
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut a tous
bijour, je voulais simplement me présenter
je suis étudiant, passionné par les manga mais par manque de temps je ne suis plus a fond dedans comme avant
je suis en DUT génie mécanique , et ce QUE JE FAIS ME PLAIT BEAUCOUP
pour ceux qui le souhaite voici mon msn michel945@hotmail.fr
et voici mon lien personelle ^^
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001596
cliqué :p
sinon voici mes loisir: sortir, allé au cinéma, trainé avec mes pote, boire ( c'est bien ) etc...
sur ceux je vous dis a très bientôt
sympathique l'ambiance j'adore déjà
je suis étudiant, passionné par les manga mais par manque de temps je ne suis plus a fond dedans comme avant
je suis en DUT génie mécanique , et ce QUE JE FAIS ME PLAIT BEAUCOUP
pour ceux qui le souhaite voici mon msn michel945@hotmail.fr
et voici mon lien personelle ^^
http://world3.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=108001596
cliqué :p
sinon voici mes loisir: sortir, allé au cinéma, trainé avec mes pote, boire ( c'est bien ) etc...
sur ceux je vous dis a très bientôt
sympathique l'ambiance j'adore déjà
Invité- Invité
Re: salut a tous
Bienvenue !
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Sinon, complête ta présentation
- Prénom
- mangas préféré
Sinon, complête ta présentation
- Prénom
- mangas préféré
Dernière édition par mickey4278 le Sam 5 Avr - 14:47, édité 1 fois
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut a toi bienvenue sur notre superbe fofo j'espere que tu vas bien t'amuser
Invité- Invité
Salut et bienvene à toi
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
Amuse toi bien sur le forum ^^
Je te conseil One piece, Hellsing et School Rumble
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Bienvenue, mangas favoris?
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
donc mes manga préféré : bleach, one piece et l'incontournable dragon ball z ^^
mon prenom c'est michel
mrci pour cet acceuille , c'est la premiere fois que j'ai autant de messzge de bienvenue sur un forum, merci beaucoup
mon prenom c'est michel
mrci pour cet acceuille , c'est la premiere fois que j'ai autant de messzge de bienvenue sur un forum, merci beaucoup
Invité- Invité
T'inquiète, ici on discute beaucoup et on accueille les nouveaux en masse :p.
En temps normal, il y aurai le double des messages de bienvenue, mais la, ils semblerait qu'il y ai pas foule ses derniers temps, ce serait pas la cause aux exams ça?.
En temps normal, il y aurai le double des messages de bienvenue, mais la, ils semblerait qu'il y ai pas foule ses derniers temps, ce serait pas la cause aux exams ça?.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Lool, rebienvenue à toi et merci d'avoir complêter ta présentation, amuse toi bien et n'hésite pas à poster
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut à toi, bienvenue sur le forum, même par faute de temps, n'hésite pas à poster un max sur notre beau forum
Saaaaaluuut Bloodies45 , bienvenue sur le forum ^^ J'espère qu'il va t'intéresser et que tu y participera régulierement! Moi c'est Yannick
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Je te conseil un super anime qui s'intitule : Afro Samurai , c'est un animes séparé en 5 sublimes épisodes que tu peux regarder sur www.dailymotion.com et en tapant "Afro Samurai"
- Spoiler:
- Résumé: Après avoir vu sous ses yeux son père se faire tuer lors d'un duel contre un certain "Justice". Le jeune garçon apprend alors le maniement du sabre, dans le seul et unique but de retrouver la trace de l'assassin de son père pour le venger. Son chemin sera parsemé de rencontres qu'il traitera toutes de la manière ou presque : dans le sang et la vengeance.
Bande-annonce:
Meilleurs moment:
Je te conseil aussi de faire un petit tour dans la partie lecture en ligne , que moi et mes collègues remplissons de mangas intéressant!
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Je te conseille c'est deux bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation roquanbolesque, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, un top dans le manga.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Eyeshield 21.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1