Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Origine God Hand et du chevalier squelette

+2
Auron2049
kuyuki
6 participants

Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par kuyuki Jeu 17 Avr - 13:53

Voilà apres longuement réfléchit , je vous expose ma théorie sur l'origine des God hand et comment ca va se derouler vers la fin du manga !!


Alors tout d'abord , il faut commencer par le début : God Hand , c'est de l'anglais ( affraid Naaan serieux ? study si si je t'assure ) ce qui donne en mot pour mot Dieu main , en bon francais ca donne la main de Dieu ( Whaa pas con ) !! De plus nous remarquons qu'a chaques fois que les God Hand se reunnissent tous ensemble , c'est sur une espece de main avec 5 doigt ou chacun siege au sommet de ces doigts ( trop fort cheers ) , ce qui peut penser que ce sont des Archange , d'ailleurs c'est evoqué a plusieurs reprises dans le manga !! Bref donc tout celà pour en venir a dire que les God Hand sont les les 5 archanges de dieu d'ou leur origine !!

Maintenant avec cette théorie , nous pouvons en déduire ( Rhaa mais c'est des maths ca ? affraid ; Mais non mais non ) que il reste un Dieu qui dirige ses God hand , ceux qui implique 2 hypothèses pour le moin bouleversante :

* 1ere hypothèse : Griffith ( Rha c'est ce vieux cheateur de merde qui trahi tout le monde ? Oui oui c'est bien cette enculé ) soif de pouvoir et manipulé par ca megalomanie ( ca veut dire quoi ca ? ca veut dire qui veut controlé le monde entier ) veut prendre la place de Dieu , et c'est pour ca qu'il n'extermine pas tous les humains pour s'en servir comme chair a canon , ce qui impliquerais un énorme combat entre Griffith et Dieu !

* 2eme hypothèse : Guts ( ha le personnage trop stylé et trop cool qui a trop pas de chance ? Oui oui c'est lui le personnage principale , gentil , sympathique , mais pour le moin un peu colérique ^^ ) en allant a l'île des elfes et rencontrant le roi des elfes , se rencontent que Casca ne veut pas tuer Griffith , et prend connaissance de l'origine des God Hand et s'alli a Dieu pour detruire Griffith !!

Maintenant apres tout ca , revenons a notre bon vieux pépé squelette , il est le créateur du Minland et on peut penser que c'est lui a avoir était le premier a faire OU a subir l'eclipse , mais dans les 2 cas , ne pouvons nous pas penser que c'est l'Archange suprême de Dieu soit Lucifer


Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite théorie sur Berserk , tout ca pensé par un ado de 16 ans nommé Kuyuki ^^
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4463
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Invité Jeu 17 Avr - 17:18

Mouai intéressant mais moi j'avais compris qu'il y avait une entité superieur au god hand qui se situe encore plus en profondeur dans le XXXXX (bon j'avoue j'ai oublié mais ca equivaux à l'au-dela ) et qu'il est pas franchement le "bon" d.eu, ( a noter que sa sous-entend qu'il y en a un mauvais ce qui conduits au polyteisme alors que je pars en vrille en racontant ma theorie).

Pour le skullknight pour moi c'est simplement l'un des rares survivants de l'eclipse (seul 3 sont connus) et qu'envahis par un desir de vengeance il veut juste faire la peau au god hand.

Pour Guts, il serait pourquoi pas l'ange gabriel (on l'a vu dans VanHellsing en train de chasser des vampires, loup-garou et meme la creatures de frankeinstein, alors pourquoi pas ici).

Quant a la grosse main qui sert de repose fesse au god hand, ca pourrait etre justement la main de ce d.eu qui serait donc plus un Hades version hyperbatard (pas celui de "Hercule" réalisé par Disney).

Quant a l'origine du god hand je pense qu'il doit s'agir de personne qui etait destiné a un grand destin et qui on basculé du coté obscur de la force ( d'ailleurs DarkVador aurait pu faire partie du god hand si Georges Lucas était né plus tot genre XII siècle, mais bon le ciné ca n'existait pas encore).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Invité Ven 18 Avr - 0:21

Très belle hypothèse , t'a du chercher pour tout ca , lol le théorème de Kuyuki

Donc, alors moi j'suis d'accord pour l'éventuel conflit entre Griffith et Dieu. J'imagine une rebellion de Griffith.Mais je me demande qui est le plus méchant des deux...

Par contre j'ai du mal à imaginer l'alliance de Guts et Dieu , car Dieu dirige les autre God Hands, donc il y aura alliance entre Guts et les autre God Hands. Et on l'avais vu la dernière fois, Guts ne s'allie jamais avec les "méchants" XD

Bah sinon jolie hypothèse docteur :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Auron2049 Ven 18 Avr - 1:24

Ouais pas mal, pas mal du tout!!!
Mais bon j'ai toujours imaginer les God hand comme étant un simple titre, sans plus, même si nous nous trouvons dans un catholicisme moyenne-âgeux, dieu n'est pas mauvais (à moins qu'il est déconner et veut punir l'humanité). Mais faut comprendre que la religion est mal interprété par plusieurs perso, alors que d'autre nous sortes les phrases correcte (aide toi toi même et le ciel t'aidera).
En clair j'ai plutôt considérer les God hand comme les serviteurs direct de Lucifer.....mais bon.
C'est vrai qu'un analogie, de Guts = chevalier sauveur ou autre est intéressante. Souvenons nous de sa naissance, enfant née d'une mère morte, baignant dans son sang. On peut évidemment en faire une hypothèse sur un sauveur du monde, ou un ange gardien, enfin bref.
Non moi l'idée de détruire ta théorie Kuyuki, j'écrivais seulement ce qui me passait par la tête, sans plus. ta théorie rock!!!
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Invité Dim 25 Mai - 15:18

( d'ailleurs DarkVador aurait pu faire partie du god hand si Georges Lucas était né plus tot genre XII siècle, mais bon le ciné ca n'existait pas encore).

Merci pour la barre de rire !


Sinon pour l'origine des God Hand je pense la même chose que Jordan

cad que c'était des personnes très importante qui ont basculé du côté Obscure ... Si on prend la naissance de Griffith comme exemple c'est très cohérent !

Griffith été un personnage très important dans cette histoire mine de rien jusqu'au jour ou il a été Capturé ... et sombré dans la folie la plus total (car il été déjà un peu fou) ...

il y a aussi une autre hypothèse ... C'est qu'ils aient tous eu l'oeuf du conquérant mais il fallait juste attendre le 5éme doigt de la main .... cad le pouce, le plus fort d'entre eux .... enfin bon c'est mon délire a moi ça :p

Quand au chevalier squelette ... Je pense personnellement que ç'est une histoire sans fin ou a la fin de cette histoire ce sera au tour de Gutts d'être le chevalier squelette ... Et que donc parmi les 4 God Hand (bah oui pas de griffith a cette époque) se trouve le meilleur ami du squelette qui l'a également trahi ...

Voila voila :p c'est juste mon point de vue hein
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par stephanep Dim 25 Mai - 17:01

Oui c'est ca et pour moi ce god hand c'est.... SLAN vu comment il l'a bien traité dans la caverne des trolls....

Mais sinon pour moi Void est le 1er des God Hands et peut-être le seul à ne jamais avoir été un humain dans le sens ou c'est lui qui a le pouvoir du sceau maudit, donc des Béhélith etc.... Il en a appelé chacun à son tour tout les millénaires (si je me souviens bien) et les 4 autres sont arrivés et je crois bien que le dernier membre avent Femto était Slan mais c'est une supposition, c'est elle qui se montre le plus en tout cas
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Broly Lun 26 Mai - 20:41

Skullnight====> Gaiseric Powwwaaaaa !! Very Happy


sinon, effectivement, le chevalier squelette et slan ont l'air de bien se connaitre ^^

.....je viens de me rappeler des 2 gros mdr! Very Happy je crois qu'on sait rien encore sur eux Razz ( j'pense Very Happy)


a wii aussi, faut pas oublier que Skullknight etait aussi un berserker....mais bon j'ai dis çà comme çà j'ai pas d'hypothèses Razz ^^
Broly
Broly
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par sasusly Mer 28 Mai - 22:06

Slan la maitresse de skullknight qui va se venger et lui imposer la marque du sacrifice ! Enorme ! Mais sa peut aussi etre le 1er god hand je me rappelle plus son nom , c'est celui qui donne la marque et qui se fait attaqué pat skullknight quand il va sauvé guts ( un pti regard se profile entre eux xD)
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par stephanep Mer 28 Mai - 22:09

Void ? je ne crois pas il est trop vieux et pour moi ce n'est pas un godhand issu d'une éclipse car avant lui personne avait le pouvoir d'infliger le sceau maudit
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par sasusly Mer 28 Mai - 22:14

Moi je pense que dieu se serai manifesté à travers lui en 1er et qu'il lui aurait donc donné ce pouvoir pour lui même ainsi que pour les autres !
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par stephanep Mer 28 Mai - 22:18

mais c'est pas tous les millénaires qu'un godhand apparait ? alors imagine skullnight qui a 4000 ans ? ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par sasusly Jeu 29 Mai - 19:53

Comment tu sais sa? c'est dit à un moment?
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par HaPPyWolf Jeu 29 Mai - 20:08

Ouai c'est dit, mais c'est pas tout les 1000 ans. Ça reste cependant une longue période (je ne me rappel plus précisément).
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2008

http://redtigre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par stephanep Jeu 29 Mai - 21:41

ben durant l'éclipse je suppose
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Invité Ven 30 Mai - 0:07

Pas d'accord avec toi Kuyu

Gatsu un gars sympathique!? humm laisse moi rire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par stephanep Ven 30 Mai - 7:00

là n'est pas la question de ce topic ^^ on parle plus du chevalier squelette et de ses origines que de la sympathie de Guts
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par sasusly Ven 30 Mai - 23:51

OK pour la durée de renouvellement des gods hands ! ma théorie s'effondre :s xD
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine God Hand et du chevalier squelette Empty Re: Origine God Hand et du chevalier squelette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum