Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Chevalier de bronze le plus puissant

+20
Ellminsterr
Cynthia38
Mukuro Rokudo
Nono D Broly
Sahurge
Kanda-Kun
lakteup
erica
Majin-Ikki
jcronos123
luffymez
shun44
Da-da-da
Chief0211
mickey4278
LUFFY73
Tsubasaki
sasusly
prosti
Shiryuyoga
24 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pour vous le chevalier de bronze le plus costaud est:

Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine1125%Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine12 25% 
[ 20 ]
Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine1113%Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine12 13% 
[ 10 ]
Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine113%Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine12 3% 
[ 2 ]
Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine119%Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine12 9% 
[ 7 ]
Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine1148%Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine12 48% 
[ 38 ]
Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine112%Le Chevalier de bronze le plus puissant Marine12 2% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 79
 
 

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 23 Avr - 22:36

Tout est dans le titre, moi je vote Ikki qui est largement devant les autres, même si shun fût le premier à atteindre le 7ème sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 23 Avr - 23:35

Perso, je vote Seiya, pour diverses raisons :
1) Son nom est dans le titre original
2) C'est celui qui a le plus souvent le droit de porter une armure d'or
3) L'armure d'or qu'il porte représente mon signe zodiacal (lol)
4) C'est toujours lui qui vient réellement à bout des plus grands adversaires (même s'il récupère le cosmos de tous ses camarades)

Mais je dois avouer qu'Ikki est sans nul doute le chevalier le plus emblématique, il apparaît et disparaît à sa guise, en général, il n'a pas besoin de 14 épisodes pour vaincre un ennemi, et en plus, il "renaît toujours de ses cendres" (même si on a l'impression qu'ils sont tous morts au moins une fois)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 23 Avr - 23:45

ouais il est clair que seyia est le meilleur cheers il est vraiment très courageux et fort(enfin seulement à la fin des combats lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 23 Avr - 23:49

C'est ce que je "reproche" à seiya: il "oublie" qu'il est puissant et s'en souvient au dernier moment après s'être fait péter les deux jambes. Ikki, il arrive il se prend un crochet et deux directs, il explose son adversaire et il repart, la classe quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 23 Avr - 23:51

la classe Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 0:02

mais y a un problème, seyia n'est pas le seul à avoir développé le 7e sens(cosmos) les principaux chevaliers de bronze l'on fait aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 0:35

bien sur, sinon ce sondage n'aurait pas lieu d'être. Et le seul a avoir le septième sens dès la fin de sa formation, c'est shun. Il est donc le plus puissant au début, mais se fait rattraper par les autres pendant la période sanctuaire. Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 0:49

Moi j ai voter ikki le phoenix mais j aime bien aussi shiryu le dragon voila.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 11:38

c'est ikki le plus fort, il est immortel, son armure et lui renaisssent toujours des flammes de l'enfer mdr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 14:05

Moi, je dis Shun :king: (aaaahhhh le combat avec le chevalier du poisson...) par contre c'est aussi celui qui m'énerve le plus ("je n'aime pas me battre" , "Ikki mon frère...", etc....). j'te jure, je lui aurait mis des claques des fois Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 16:58

Snif personne n'est pour Hyoga ici...
Je vais pas me baser sur un moment précis de la série (car chacun à eu son momen de gloire) mais sinon à la fin de saint seiya à la partie Hadès, sans inclure les oav (car je les ai pas tous vu), je dirais que tous les chevaliers sont arrivés à un niveau de puissance ou ils sont à égalité...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 17:01

moi je dit que seiya c'est le meilleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Shiryuyoga Mar 24 Avr - 17:22

Comme je l'ai dit dans mon post présentation, c'est pour moi Seiya le plus puissant chevalier de bronze, mais, ça se discute au niveau des techniques:
Shiryu te désintègre dans l'atmosphère.
Quand à Hyoga c'est à mon avis le plus lourdingue avec ses "casaaaaaaaa" (maman en jap) mais sa à ses bon côté.
Quand à Ikki niveau immortalité on fait pas mieux mais de la a se que se soit une caractéristique qui dit qu'il est puissant....
Spoiler:
Quand au reste Shun lol je dirai le plus tapette avec ses "je ne veu pas me battre" lol pour un chevalier la réplique qui tue ......
Spoiler:
Pour infos j'ai vu les deux versions:
Celle de l'époque du club Dorothé en french et pas terrible niveau doublage mais quand j'étais gosse c'était le must avec Dragon Ball Z.
Et la version non censuré en Jap et je crois qu'on fait pas mieux.

Ps: J'ai acheter les coffret en vhs de l'époque maintenant qu'il y a les dvd euh..... je dirai sniff lol
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Mar 24 Avr - 17:33

C'est vrai que la particularité d'Ikki, c'est qu'il est increvable (au fait tu t'étais pas fait pulvériser par Saga, ouais, t'as raison c'est des broutilles tout ça lol! ).

Mais il n'en reste pas moins hyper balaise

1) Et oui, il bat shaka, le plus puissant des chevaliers d'or.
2) Vous avez vu comment ils se fait Garuda d'une main dans Hades? ça force le respect.
3)C'est le seul qui "oublie" pas qu'il est puissant (shun non plus mais lui il veut pas se battre, c'est un cas spécial). et donc il se fait pas avoiner la tronche gratuit dans les combats.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Shiryuyoga Mar 24 Avr - 17:57

Ouep, clair, c'est des broutilles, mais, n'empêche, qu'ils ont tous quelques truck qui les met sur un pied d'égalité, après, c'est au feeling, c'est à celui ou celle qu'on préfère, n'oubliez pas les autres chevaliers jabu etc... c'est aussi des bronzes saint, mais, moins balezes eux lol
Shiryuyoga
Shiryuyoga
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2280
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:30

moi je dirai que finalement les
5 sont plus ou moins au meme niveau.
mais moi je prefere Shiryu!!!!
c est des questions de gout mais Shiryu
est baleze quand meme
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:32

moi, je les trouve tous très fort mais j'ai ma petite préférence pour Shiryu !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Sam 28 Avr - 16:38

t as raison linoa
c est aussi du bcp a son pysique...
avec ses long cheveux verts et tout
ca donne une impression de puissance...
je sais pas ca me donne l impression qu il
est le plus fort et le plus classe
:!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Sam 28 Avr - 22:27

Moi, je dis par forcément par son physique mais plus par son comportement, son caractère et son attitude !! Very Happy

Je sais pas vraiment, mais je le préfère !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Sam 28 Avr - 23:23

entierement d accord avec linoa64
mdr...je suis toujours d accord avec linoa...lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Dim 29 Avr - 11:45

tout le monde sais qui est le plus puissant....shun biensur xD

deja shun c'ets hades dans l'histoire donc il est gaver baleze et s'il aurai la meme mentalité que iki il aurai tué tout le monde
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Dim 29 Avr - 16:17

c'est sûr... Mais bon, tout le monde a sa petite préférence !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 30 Avr - 0:16

Pour moi le meilleur et mon préféré aussi c'est yoga !!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 30 Avr - 1:01

Enfin un fan de yoga sa fait plaisir au milieu des fanatiques de Shiryu.
Shun le plus fort...c'est possible mais il montre ses capacités que quand il n'a plus de solutions, il est vraiment trop instable donc perso je dirai Iki qui est fort à chaque apparition et il est quasiment immortel donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:53

c est vrai qu Iki a toujours un peu d avanc sur les autres
mais bon...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Chevalier de bronze le plus puissant Empty Re: Le Chevalier de bronze le plus puissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum