Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?

+242
Dada Kaboom
LeBaka
KURAMA-Naruto
blagleg
Maa-chan
Chii
Journey
Sun guardian
Midona
tawaii
nian-takerette
basil hawkins
Bigboss2
Monkey D Kurama
Dark'
karas
Shockwave
cecilou
Iwasawa
Draco
samikaze
Cynthia38
Pride
Elmanu
JM38
smiley-man
Oga Tatsumi
Maddog
pikel999
Biboub
Monkey D.Kendal
Kiza
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Ultear
TsukaSa
tayicheri
Franky-l'cyborg
Kyrio
Hisa
Agathe-Mustang
ruffy265
luffy shinsekai
Phantom
Zefira
Sam41
Amaterasu
RABZOUZ
psonome
Nono D Broly
Yassop'n
laaachate
Le-Mimi
vongola primo
Dragonnfly
Gear3gigapunch
Kaidou"The Nightmare"
Elysion
Coup de Trafalgar
Mortium
Silver Naizel
Lucifer
redemption
Darckgoon
Eoleo
RussianRoulette13
kurotsu of mist
marcoz
Tony Chopper
Rononoa D. Chris
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Ikki
ninouxxxx
Mugetsu-San
anaïs
Rukia
KYO
Eustass Kidd
Mam'Rik
Hitsugaya61
Hiroki
Tonio
marimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Hiken'
Petrolus D. May
Maestrø
monkey D kaze
Dragon slayer Natsu
luffyattitude
Mr Killenk
Apaer Kisoku
mugiwara54
-agito-
Natsu the devilfire
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Tsugiharu.
Monkey.D.Ace
Genesis21
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
bill93
kaze no dragon
youussef
Shanks Larousse
olliraph
Techno
Monkey D.Kelam
Kenny
NicoRobin
bargai
Ch0pp3r
darkprince3
Itachi1979
Ace aux poings ardents
rémi d nice
hyphialtes-kun
genesis
Nami-juju
Zelos
Gillian
sohade
bockoria
Gear 2nd
J.Diamond
Afro-Justice
Neko
TheSanji
mikazuki
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
T.làw
[4$$4$$!N]
titou1310
Tobias
shankshy
Monkey.D.Ichi
Coolboss
monkey d itachi
Marshall D. Teach
the monkey's family
alchimar2
Hina-chan
Vastro-lorde
jeanba32
kyubi and sage
2502
Monkey D. Tony
Kenji
shuuyei
kamikuze-san
Sineas
Ukitake59
monkey D
Xavier
Brooki
ichigo
Sunny
monkey d. tugs
Envy
hell_s_caretaker
mugichan
Rinku13
Le seigneur dés kabyles
ishidu
Kiera
Borsalino
storm-13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Mugiwara_D_LUFFY
Screed's
reka
Urahara
Kirua
Karukera
Shinjette
kisuke sama
Rufus
Smixo
Coby1308
nafeesa
joy-ace
depar
bboysa
merry brandebouq
Ikaru
cheze
tara1990
LIH
-yodi
teiwto
pink
stete35
Arkaim
LUFFY73
sin62
Arkentos
Chaman
Alucard56
toshiro-kun
killua83
BaaKaa
phoenix
BMF
le frodeneur
steve-72
rinnengan59000
snake2renden
Alice
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
articman
dorianodet
Tsubasaki
testx
Nathalie
Tsukihoshi
Kyoto
lakteup
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
Mistx
sasuke.maudit
Broly
patate1995
sasusly
aya28166
prosti
djfilight
ayiphilli
Manblue
stephanep
246 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Naruto, One Piece ou Bleach ?

Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Marine1127%Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Marine12 27% 
[ 67 ]
Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Marine1158%Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Marine12 58% 
[ 147 ]
Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Marine1115%Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Marine12 15% 
[ 38 ]

Total des votes : 252

Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Empty Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?

Message par Invité Mar 2 Déc - 20:25

Comme le sondage qui a été fait au Japon One piece est le meilleur toute catégorie les HS ne dure pas longtemps et son beaucoup plus intéressent que ceux de naruto ou Bleach et dans one piece on est toujours captivé est pressé de savoir la suite moi dans bleach je trouve qu'on montre pas assez les autres personnage beaucoup plus différant de One Piece hein ^^(Zoro,Sanji Usop/Sogeking...) et Naruto s'est a part bref
One Piece 1er
Naruto 2éme
Bleach 3éme

Ps: sa veut pas dire que je kiff que One piece hein c'est un classement!
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ? - Page 8 Empty Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?

Message par Invité Mer 3 Déc - 15:18

J'aurais dit GTO, mais comme il n'est pas là, j'ai choisis Naruto.
Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Déc - 17:58

Naruto ^^
j'avou que les combats sont long à arriver mais cheers lol
Invité
Invité

Message par Invité Mer 3 Déc - 18:02

cependant Bleach nous mets directement dans l'action ^^ comme One piece ^^
Invité
Invité

Message par TDS Jeu 11 Déc - 21:38

1-Naruto
2-Bleach
3-One Piece

Naruto reste mon préféré quand aux 2 autres égalité.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Groupe : Membre

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par Invité Dim 4 Jan - 12:40

bleach les combats sont trop style
Invité
Invité

Message par Invité Mar 6 Jan - 14:26

naruto est magnifique d'ailleurs ce fut mon premier manga et c'est vraiment ca qui m'a donné envie d'en lire d'autre.par contre j'adore bleach aussi mais je ne sais pas pour vous mais là je trouve que ca commence a être trop redondant
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Jan - 18:55

Assurément One Piece :
ce manga est vraiment délire : on y éclate de rire, on est emportés par l'enthousiasme des gentils pirates à l'honneur infaillible, on est émus par leurs histoires respectives (histoires développées en détails), les persos sont vraiment attachants, Luffy est extraordinaire, la galerie des persos secondaires est elle-aussi hyper-colorée et stylée... Je pense que derrière la "naïveté" et le manichéisme voulus par l'auteur du manga, l'histoire est encore plus riche et originale qu'elle ne l'est déjà, plus nuancée qu'elle ne le paraît. Ce manga, c'est l'aventure, c'est un role playing game à lui tout seul, c'est une bouffée d'air frais (celui de Grand Line bien sûr).

Naruto est un très bon manga aussi, mais principalement axée sur le personnage central de Naruto (alors que pour One Piece, ce n'est pas juste autour de Luffy, c'est l'équipage entier, rencontrés au gré de l'aventure). Même si autour de Naruto, on retrouve plein de persos sympas et tout un village entier, voire des amis rencontrés au village du sable, il n'y a pas le côté épique de One Piece. Ici, il n'y a pas d'aventure, il n'y a que des guerres et des batailles.
Cependant, ce manga a une vraie force, car derrière cette première trame concernant la relation Naruto-Sasuke, on s'aperçoit petit à petit que l'histoire de Naruto est le résultat d'années de conflits et de guerres en tous genres entre les uns et les autres. Et que Naruto, tout comme tous les autres de sa génération, ne sont que les victimes des actes de leurs ainés et en subissent donc toutes les conséquences de plein fouet. C'est en ça que ce manga a un côté très triste. La vie de Naruto elle-même, à y regarder de plus près, a toujours été très triste. D'où cet enthousiasme qu'on lui connaît, cette volonté de feu.
Et c'est ça que ce manga a de plus beau : cette volonté malgré le mauvais sort...

Mais bon, pour moi, ze winner is One Piece !
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Jan - 19:13

Ah oui : Bleach, je trouve que c'est plein de stéréotypes (le lycéen trop fort qui déchire tout et qui mène une double vie entre autres) et donc, contrairement à ce que beaucoup disent, pas du tout mature comme manga. Il n' y a aucune profondeur derrière les pseudo-intrigues, d'ailleurs plus du tout intéressantes après le premier cycle. Les méchants sortent des fois de nulle part (les bountos sont mémorables pour ça), le méchant Aizen qui revient après avoir préparé son projet secret... On a pas de trame plus profonde derrière tout ça. Même Ichigo, malgré son style et son courage,fait plus branleur qu'autre chose (je me la pète car je suis le plus fort). Il est entouré de persos caricaturaux : son opposé en Ishida, le gros costaud Chad, la belle bimbo au grand coeur (ausi grands que ses poumons)... Et qu'on ne me dise pas que la trame de fond est l'amour caché de Rukia pour Ichigo ; j'aurais l'impression d'être dans un manga des années 90 du type de ceux de Masakazu Katsura (wingman entre autres)...
Et puis le principe des bonnes âmes et des mauvaises, transformés en hollows ou qui partent vers la soul society (beaucoup y deviennent d'ailleurs des mendiants car la soul society reste un système féodal), je trouve tout ça très mal ficelé... Alors que les univers de Naruto et One Piece sont vraiment bien travaillés.

Dernière édition par bruce le Mer 7 Jan - 19:57, édité 4 fois
Invité
Invité

Message par Invité Mer 7 Jan - 19:24

Beaucoup de personnes n'accrochent pas à One Piece car les dessins sont spéciaux, et certains développements paraissent longuets. Pour ma part, j'ai lu One Piece dès sa sortie en manga en France et j'ai été vite rebutée malgré l'originalité de l'intro. Même le dessin animé me donnait l'impression de regarder un truc pour les moins de 6 ans (j'exagère). Je suis retombée dedans il y a seulement quelques mois et ai redécouvert ce manga : arrivés à la rencontre d'Usopp (Pipo), on délire vraiment, ça y est, l'équipage est vraiment lancé...
Et les dessins "élastiques " de Eiichirô Oda servent idéalement le manga.

Dernière édition par bruce le Mer 7 Jan - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par decima Mer 7 Jan - 19:38

je lis les trois séries mais franchement, je ne jure que par le drapeau de pirate qui est accroché au mur de ma chambre!
c'est ONE PIECE!
naruto, c'est sympa mais sans plus et bleach aussi ( enfin bleach, j'ai bloqué a cause de l'anime et des vampires)
decima
decima
Shinigami
Shinigami

Féminin

Message par Vinsinto Dim 11 Jan - 23:44

Pourtant entre les 3, c'est one peace que j'ai le moins aimé Wink sinon entre naruto et bleach, ça dépend car certain moment de ces mangas sont super et d'autre moment sont monotone...
Vinsinto
Vinsinto
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Invité Mer 14 Jan - 13:04

Les trois c'est possible 🎅 lol
Invité
Invité

Message par Alice Jeu 15 Jan - 14:25

Narutooooooo
Alice
Alice
Vastolorde
Vastolorde

Féminin

http://www.labaguetterie.fr/

Message par Invité Jeu 15 Jan - 14:30

Sans hésitez je choisi naruto, car pour moi c'est le meilleur manga que j'ai vus jusqu'a présent. Dans la premiere génération de naruto, j'ai regardé les 120 1er épisode en 2 jours Twisted Evil . je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas m'arréter car les suspens etaient trop fort. Et maintenant je me suis mis au scan car je ne peux plus attendre...
Invité
Invité

Message par snake2renden Jeu 15 Jan - 23:14

tres attachant ce manga,haut en couleur et attirant je ne peux plus m'on passer
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin

http://world-of-manga2.forum.st/

Message par rinnengan59000 Ven 16 Jan - 0:37

on peut pas choisir ce sont tous les 3 des gros en matiere de mangas
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Ven 16 Jan - 15:36

des gros ? de grosse merdes oui
ils ont juste eu la chance d'etre plus médiatisés que les autres
a part one piece, bleach et naruto ce son des shonnen avec rien de spécial
qui devienennt long et tres chiants et dont l'esprit a trop changé...
en clair dans tous les cas one piece est le seul manga qui conserve un semblant d'intéret

je ne suis pas cruel ni injuste, simplement réaliste
pour ceux qui en ont déjà marre de naruto ou qui commencent seulement a trouver ca long, la série va taper dans le +75 tomes alors patience...
Invité
Invité

Message par TDS Ven 16 Jan - 20:26

Si on peut choisir, c'est du "chacun ses gouts".
Apres si on proposait des sondages du style quels mangas préférez vous entre
Elfen Lied
Berserk et autres mangas d'à peine 20 à 30 épsodes, vous trouverez peut etre votre bonheur.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Message par snake2renden Dim 18 Jan - 12:00

ben entre Elfen lied et berserk et claymore je prends volentier Berserk,mais entre c'est trois c'est vrais chaqun son gout,mais je les classerai comme sa comme méme,ONE PIECE,NARUTO BLEACH
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin

http://world-of-manga2.forum.st/

Message par Invité Sam 31 Jan - 11:27

Moi j'aurais bien dit Naruto et Bleach, mais bon....
One Piece les gars j'suis désolé mais j'en ai horreur!!
Expliquez moi un peu quesque vous aimez là-dessus parce que dès que je mate les dessins (perso), j'ai envi de gerber!!
Invité
Invité

Message par steve-72 Jeu 5 Fév - 21:14

naruto c'ets carrmetn mieux
pourri bleach, death note, one piece et tous
steve-72
steve-72
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Invité Jeu 5 Fév - 21:21

ouais un peu comme ton arguement
Invité
Invité

Message par le frodeneur Jeu 5 Fév - 21:31

on dit je n aime pas et pas c pourri -_- car on a pas tous les meme gout
le frodeneur
le frodeneur
Genin
Genin

Masculin

Message par steve-72 Jeu 5 Fév - 21:48

j'avoue à même temps c'est parce que je ne connais pas trop
bleach ou one piece donc m'exuse effectivement on n'a pas les même goûts
steve-72
steve-72
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant