Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
+242
Dada Kaboom
LeBaka
KURAMA-Naruto
blagleg
Maa-chan
Chii
Journey
Sun guardian
Midona
tawaii
nian-takerette
basil hawkins
Bigboss2
Monkey D Kurama
Dark'
karas
Shockwave
cecilou
Iwasawa
Draco
samikaze
Cynthia38
Pride
Elmanu
JM38
smiley-man
Oga Tatsumi
Maddog
pikel999
Biboub
Monkey D.Kendal
Kiza
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Ultear
TsukaSa
tayicheri
Franky-l'cyborg
Kyrio
Hisa
Agathe-Mustang
ruffy265
luffy shinsekai
Phantom
Zefira
Sam41
Amaterasu
RABZOUZ
psonome
Nono D Broly
Yassop'n
laaachate
Le-Mimi
vongola primo
Dragonnfly
Gear3gigapunch
Kaidou"The Nightmare"
Elysion
Coup de Trafalgar
Mortium
Silver Naizel
Lucifer
redemption
Darckgoon
Eoleo
RussianRoulette13
kurotsu of mist
marcoz
Tony Chopper
Rononoa D. Chris
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Ikki
ninouxxxx
Mugetsu-San
anaïs
Rukia
KYO
Eustass Kidd
Mam'Rik
Hitsugaya61
Hiroki
Tonio
marimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Hiken'
Petrolus D. May
Maestrø
monkey D kaze
Dragon slayer Natsu
luffyattitude
Mr Killenk
Apaer Kisoku
mugiwara54
-agito-
Natsu the devilfire
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Tsugiharu.
Monkey.D.Ace
Genesis21
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
bill93
kaze no dragon
youussef
Shanks Larousse
olliraph
Techno
Monkey D.Kelam
Kenny
NicoRobin
bargai
Ch0pp3r
darkprince3
Itachi1979
Ace aux poings ardents
rémi d nice
hyphialtes-kun
genesis
Nami-juju
Zelos
Gillian
sohade
bockoria
Gear 2nd
J.Diamond
Afro-Justice
Neko
TheSanji
mikazuki
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
T.làw
[4$$4$$!N]
titou1310
Tobias
shankshy
Monkey.D.Ichi
Coolboss
monkey d itachi
Marshall D. Teach
the monkey's family
alchimar2
Hina-chan
Vastro-lorde
jeanba32
kyubi and sage
2502
Monkey D. Tony
Kenji
shuuyei
kamikuze-san
Sineas
Ukitake59
monkey D
Xavier
Brooki
ichigo
Sunny
monkey d. tugs
Envy
hell_s_caretaker
mugichan
Rinku13
Le seigneur dés kabyles
ishidu
Kiera
Borsalino
storm-13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Mugiwara_D_LUFFY
Screed's
reka
Urahara
Kirua
Karukera
Shinjette
kisuke sama
Rufus
Smixo
Coby1308
nafeesa
joy-ace
depar
bboysa
merry brandebouq
Ikaru
cheze
tara1990
LIH
-yodi
teiwto
pink
stete35
Arkaim
LUFFY73
sin62
Arkentos
Chaman
Alucard56
toshiro-kun
killua83
BaaKaa
phoenix
BMF
le frodeneur
steve-72
rinnengan59000
snake2renden
Alice
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
articman
dorianodet
Tsubasaki
testx
Nathalie
Tsukihoshi
Kyoto
lakteup
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
Mistx
sasuke.maudit
Broly
patate1995
sasusly
aya28166
prosti
djfilight
ayiphilli
Manblue
stephanep
246 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Naruto, One Piece ou Bleach ?
Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
one piece a un niveau clairement surpérieur aux autres mangas, surtout quand on a été témoin du magnifique arc de water 7 et celui qui est en train de se dévoiler (en scan) me parait être d'un niveau comparable voir même mieux !
Oda arrive toujours à surprendre ses lecteurs même apres 500 chapitres, il répond a nos désires les plus profonds en gardant toujours un suspens très marquant
mais le gros point faort par rapport aux 2 autres c'est que lui ne laisse tomber personne et traite tout le monde à sa juste valeur ! dès qu'il introduit un personnage il l'exploite à fond et va lui réer toute une personnalité particulière ! ce qu'on ne voit pas trop dans naruto ou ca concerne presque que la team kakashi cette histoire et bloeach ou ces ichigo qui se tappe tout
Oda arrive toujours à surprendre ses lecteurs même apres 500 chapitres, il répond a nos désires les plus profonds en gardant toujours un suspens très marquant
mais le gros point faort par rapport aux 2 autres c'est que lui ne laisse tomber personne et traite tout le monde à sa juste valeur ! dès qu'il introduit un personnage il l'exploite à fond et va lui réer toute une personnalité particulière ! ce qu'on ne voit pas trop dans naruto ou ca concerne presque que la team kakashi cette histoire et bloeach ou ces ichigo qui se tappe tout
A l'heure actuelle voici mon classement:
- N°1 One piece
- N°2 Bleach
- N°3 Naruto
le cas Bleach:
Bleach est un très bon manga, de très bons combats, des persos stylés et la frite à l'arme blanche perso je kiffe. En plus il y a pas mal de rebondissements, un scénar bien ficelé avec une très très bonne gestion des flashbacks!!!
Outre cela il y a égalment un bon humour ds le manga: kon, don kan onji, le père d'ichigo, etc....
Ombre au tableau: Il n'y a qu'Ichigo qui évolue, d'ailleurs il devient plus fort sans vraiment que l'on comprenne parfois comment... Les autres persos par contre ne suivent pas la cadence....Renji est une vraie déception au final....Un autre point noir vient du fait qu'on nous introduit pleins de persos trop puissants(les capitaines) et qu'en fait on ne les voie pas se battre....
Par exemple on est tous BLAZé de pas avoir eu droit au combat yamamoto vs Shunsui/Ukitake à la SS........Bon en meme temps les prochains scans annoncent une méga friterie générale dc ca va.....
Dc bleach c une valeur sure. En plus l'animé est bien réalisé, sauf les HS.
Le cas Naruto.......
Disons qu'avant naruto c'était LA référence, avant les shippuuden, c'était vraiment bon, beaucoup de persos, pleins de techniques et de styles de combats différents, l'examen chuunin ns en met plein la gueule!!!!!!! Dc vraiment très bon(de meme pour l'animé)......
Puis arrivent les shippuuden........et au fur et à mesure, on se lasse......l'histoire tire en longueur, on ne parle que des uchiwas....on ne comprend pas les réactions des persos(sasuke....ki a pigé pkoa il a rejoint tobi..........?)Ca tourne toujours autour des memes....on abandonne totalement ts les autres ninjas de konoha: neji, lee, hinata, kiba, shino, etc.....
Il y a beaucoup trop de genjutsu......perso dès qu'il y en a je pige plus rien......trop d'illusions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au final on ne connait toujours rien de l'univers'pouyrtant mis en avant au début de la série, les guerres ninjas, les kage, etc.....nan on reste toujours sur konoha.......
Le pire reste le rythme du manga........c'est mou!!!!! lent!!!!!! ca traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine c dingue!!!!!!! le pire c'est l'animé........lamentable, pathétique, horrible.
épisode type:
- on voit le visage de naruto pendant 5 longues minutes
- puis sakura(5 min aussi)
- puis re-naruto(2min)
- re sakura
- re-naruto
- de la fumée, normal il y a eu une explosion 3 épisodes plus tot
- un ptit coup sur le visage(honteusement dessiné) de yamato
- re-sakura
- un ptit coup sur oro
et hop fin de l'épisode.......qui a pourtant duré une heure!!!!!!!!!!
On se foue de ns!!!!!!!!!!!!
Naruto devient de plus en plus mauvais à mon gout......espérons que kishi se sorte la tete du cul et commence à établir un vrai scénar!!!!!
Ah oui et au passage ras le bol des memes flashbacks sur l'enfance de sasuke avec itachi.....au bout de la 30ème fois Mr Kishi ca agace, on se dit que vous n'avez plus d'idées pour votre manga et que la seule chose qui vous fait continuer c'est l'argent........
Le cas one piece:
parfait en tout point.....
humour, combat, univers vaste et très bien géré, persos charismatiques qui évoluent. Un très bon scénar sans prétention maisd qui au final intrigue(ponéglyohes, le gvt mondial, le père de luffy, etc.....)
One Piece c'est vraiment pour moi aussi bien en animé qu'en manga, la série que je prends le plus de plaisir à suivre. Les épisodes sont vraiment complémentaires de des scans et apportent beaucoup, je ne citerai que le cultissime générique de la chanson de Sogeking pour illustrer mon propos.
One piece on en veut et on en reveut meme!!!!! Merci beaucoup Mr Oda!!!
- N°1 One piece
- N°2 Bleach
- N°3 Naruto
le cas Bleach:
Bleach est un très bon manga, de très bons combats, des persos stylés et la frite à l'arme blanche perso je kiffe. En plus il y a pas mal de rebondissements, un scénar bien ficelé avec une très très bonne gestion des flashbacks!!!
Outre cela il y a égalment un bon humour ds le manga: kon, don kan onji, le père d'ichigo, etc....
Ombre au tableau: Il n'y a qu'Ichigo qui évolue, d'ailleurs il devient plus fort sans vraiment que l'on comprenne parfois comment... Les autres persos par contre ne suivent pas la cadence....Renji est une vraie déception au final....Un autre point noir vient du fait qu'on nous introduit pleins de persos trop puissants(les capitaines) et qu'en fait on ne les voie pas se battre....
Par exemple on est tous BLAZé de pas avoir eu droit au combat yamamoto vs Shunsui/Ukitake à la SS........Bon en meme temps les prochains scans annoncent une méga friterie générale dc ca va.....
Dc bleach c une valeur sure. En plus l'animé est bien réalisé, sauf les HS.
Le cas Naruto.......
Disons qu'avant naruto c'était LA référence, avant les shippuuden, c'était vraiment bon, beaucoup de persos, pleins de techniques et de styles de combats différents, l'examen chuunin ns en met plein la gueule!!!!!!! Dc vraiment très bon(de meme pour l'animé)......
Puis arrivent les shippuuden........et au fur et à mesure, on se lasse......l'histoire tire en longueur, on ne parle que des uchiwas....on ne comprend pas les réactions des persos(sasuke....ki a pigé pkoa il a rejoint tobi..........?)Ca tourne toujours autour des memes....on abandonne totalement ts les autres ninjas de konoha: neji, lee, hinata, kiba, shino, etc.....
Il y a beaucoup trop de genjutsu......perso dès qu'il y en a je pige plus rien......trop d'illusions!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au final on ne connait toujours rien de l'univers'pouyrtant mis en avant au début de la série, les guerres ninjas, les kage, etc.....nan on reste toujours sur konoha.......
Le pire reste le rythme du manga........c'est mou!!!!! lent!!!!!! ca traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine c dingue!!!!!!! le pire c'est l'animé........lamentable, pathétique, horrible.
épisode type:
- on voit le visage de naruto pendant 5 longues minutes
- puis sakura(5 min aussi)
- puis re-naruto(2min)
- re sakura
- re-naruto
- de la fumée, normal il y a eu une explosion 3 épisodes plus tot
- un ptit coup sur le visage(honteusement dessiné) de yamato
- re-sakura
- un ptit coup sur oro
et hop fin de l'épisode.......qui a pourtant duré une heure!!!!!!!!!!
On se foue de ns!!!!!!!!!!!!
Naruto devient de plus en plus mauvais à mon gout......espérons que kishi se sorte la tete du cul et commence à établir un vrai scénar!!!!!
Ah oui et au passage ras le bol des memes flashbacks sur l'enfance de sasuke avec itachi.....au bout de la 30ème fois Mr Kishi ca agace, on se dit que vous n'avez plus d'idées pour votre manga et que la seule chose qui vous fait continuer c'est l'argent........
Le cas one piece:
parfait en tout point.....
humour, combat, univers vaste et très bien géré, persos charismatiques qui évoluent. Un très bon scénar sans prétention maisd qui au final intrigue(ponéglyohes, le gvt mondial, le père de luffy, etc.....)
One Piece c'est vraiment pour moi aussi bien en animé qu'en manga, la série que je prends le plus de plaisir à suivre. Les épisodes sont vraiment complémentaires de des scans et apportent beaucoup, je ne citerai que le cultissime générique de la chanson de Sogeking pour illustrer mon propos.
One piece on en veut et on en reveut meme!!!!! Merci beaucoup Mr Oda!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
bleach le dernier des manga ! trop nul !!!
Invité- Invité
.......tu m'as vraiment convaincu......pas d'argument à part: "trop nul" ??
Pourquoi t'aimes po bleach????
Pourquoi t'aimes po bleach????
prosti- Yonkou
-
Groupe :
les dessins sont nuls
les combats on dirait du naruto mais en nul !
les combats on dirait du naruto mais en nul !
Invité- Invité
ok.....bah c'est ton avis.....
je ne suis pas d'accord concernant les combats........peut-etre dejà parce que dans bleach c'est à 90% du combat à l'arme blanche.....
Naruto est stagnation en ce moment je trouve........espérons que le hachibi va relever le niveau....
je ne suis pas d'accord concernant les combats........peut-etre dejà parce que dans bleach c'est à 90% du combat à l'arme blanche.....
Naruto est stagnation en ce moment je trouve........espérons que le hachibi va relever le niveau....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
oui naruto stagne beaucoup !
ben je croispas qu'il sera capable de remonter le niveau...
le truc avec bleach 'est que j'acroche pas du tout les dessins. ils sont trop affreux.
ben je croispas qu'il sera capable de remonter le niveau...
le truc avec bleach 'est que j'acroche pas du tout les dessins. ils sont trop affreux.
Invité- Invité
Je suis devenu plus one Piece car Naruto et bleach m'énerve avec leur Hors séries
Invité- Invité
je suis plus pour naruto car je prefere l'univers de naruto a one piece tout simplement
Invité- Invité
YOP! Moi mon manga préférer c'est Hunter x Hunter et en papier svp.....(mais j'expliquerai pas pourquoi puisqu'on peut pas le voter)
Sinon direct sans aucun dout One piece puis Naruto puis Bleach.....
Je dois dire que j'ai rarement lu un manga aussi nul que Bleach...(pardon Prosti). C'est typique des mangas qui me déçoive. un pote me dit 3 ans au par avant que ça vient de sortir.... Il me raconte l'histoire je m'intéresse vaguement. Puis comme j'en ai re-entendu parler sur le fofo je l'ai lu( 28 tome en quelque jour ...) et je dois dire que c'est de mal en pis...
Bleach:Déjà pourquoi pendant les 6 premier tome Itchigo ne pose aucune question à Rukia sur les shinigami? Quel être humain peut acquérir des pouvoirs et ne rien demander sur leurs fonctionnements à son propriétaire....
Pourquoi ce permet-il d'enfreindre les règles de la SS qui a prioris sont les gentils?(en allant chercher Rukia)J'aimerai bien savoir qui défierait une organisation qui semble proche de "Dieu" pour sauver une amie d'une condanation!Et non pas d'une vengeance.... Perso je ne comprend pas!(je ferais jamais ça pour steph en tout cas ). Sans parler des persos qui ne servent à rien et qui ne progresseent pas... Viens enfin le Hueco Mondo, les arrancar qui aident Ichigo..... Les shinigami pour une raison inconnu ne veulent pas tuer les arrancar (ce qui pourtant est leurs mission) Bref n'importe quoi de la baston sans aucun sens et un sens de l'honneur et de l'amitié pour habillé le tout.... Je dois dire que ce qui me rend particulièrement furieux c'est les capitaine qui servent de décors.... et le fameux bankai qui est déjà démodé.... Je pourrai continuer m'étonner de voir qu'Itchigo sans experience bat renji puis byakuya... bref ça m'énnerve rien que d'en parler!
Pour ce qui est de Naruto, j'ajouterai après à ce que Prosti a dit, mon grand étonnement face à tout ce cafouillage. Par exemple Sasori qui a battu le Kaze kage battu par sakura et chyo ba. Sasuke qui a demonté Orochimaru alors que celui ci sans ses bras tiens tête à Tsunade. Hidan battu par shikamaru(si ça c'est pas improbable ). Les alliances douteuses de Sasuke, et celle de pein à Tobi...(qui pour l'instant n'ont carrément pas le même bute!) J'en passe.... La chutte vertigineuses des Jinchuuriki et des membres de l'aka.... Le fait qu'un minable comme Oro reste en vie alors qu'il a trop fait chier l'aka de son vivant et les même trahi.... Nan sérieux je capte pas, l'utiliter de Sai et de Yamato...voir de tout les autres Ninja de kanoha
Bon pour ce qui est de One Piece. j'ajoute à l'éloge de Prosti, que le simple fait d'avoir un scénario de base moins complexe que les autres shonen permet à l'auteur de ne pas se prendre les pieds dans le tapis.... Vous pouvez donc trouvez One Piece simpliste mais il ne s'est toujours pas contredit.
Sinon direct sans aucun dout One piece puis Naruto puis Bleach.....
Je dois dire que j'ai rarement lu un manga aussi nul que Bleach...(pardon Prosti). C'est typique des mangas qui me déçoive. un pote me dit 3 ans au par avant que ça vient de sortir.... Il me raconte l'histoire je m'intéresse vaguement. Puis comme j'en ai re-entendu parler sur le fofo je l'ai lu( 28 tome en quelque jour ...) et je dois dire que c'est de mal en pis...
Bleach:Déjà pourquoi pendant les 6 premier tome Itchigo ne pose aucune question à Rukia sur les shinigami? Quel être humain peut acquérir des pouvoirs et ne rien demander sur leurs fonctionnements à son propriétaire....
Pourquoi ce permet-il d'enfreindre les règles de la SS qui a prioris sont les gentils?(en allant chercher Rukia)J'aimerai bien savoir qui défierait une organisation qui semble proche de "Dieu" pour sauver une amie d'une condanation!Et non pas d'une vengeance.... Perso je ne comprend pas!(je ferais jamais ça pour steph en tout cas ). Sans parler des persos qui ne servent à rien et qui ne progresseent pas... Viens enfin le Hueco Mondo, les arrancar qui aident Ichigo..... Les shinigami pour une raison inconnu ne veulent pas tuer les arrancar (ce qui pourtant est leurs mission) Bref n'importe quoi de la baston sans aucun sens et un sens de l'honneur et de l'amitié pour habillé le tout.... Je dois dire que ce qui me rend particulièrement furieux c'est les capitaine qui servent de décors.... et le fameux bankai qui est déjà démodé.... Je pourrai continuer m'étonner de voir qu'Itchigo sans experience bat renji puis byakuya... bref ça m'énnerve rien que d'en parler!
Pour ce qui est de Naruto, j'ajouterai après à ce que Prosti a dit, mon grand étonnement face à tout ce cafouillage. Par exemple Sasori qui a battu le Kaze kage battu par sakura et chyo ba. Sasuke qui a demonté Orochimaru alors que celui ci sans ses bras tiens tête à Tsunade. Hidan battu par shikamaru(si ça c'est pas improbable ). Les alliances douteuses de Sasuke, et celle de pein à Tobi...(qui pour l'instant n'ont carrément pas le même bute!) J'en passe.... La chutte vertigineuses des Jinchuuriki et des membres de l'aka.... Le fait qu'un minable comme Oro reste en vie alors qu'il a trop fait chier l'aka de son vivant et les même trahi.... Nan sérieux je capte pas, l'utiliter de Sai et de Yamato...voir de tout les autres Ninja de kanoha
Bon pour ce qui est de One Piece. j'ajoute à l'éloge de Prosti, que le simple fait d'avoir un scénario de base moins complexe que les autres shonen permet à l'auteur de ne pas se prendre les pieds dans le tapis.... Vous pouvez donc trouvez One Piece simpliste mais il ne s'est toujours pas contredit.
Invité- Invité
Moi cest One piece car même si j'aime bien naruto je dois avouer que j'ai la flem' de le regarder & encore plus de le lire alors que One piece je suis toujours a fond
En plus je trouve One piece plus marrant :p
Sinon Bleach ne m'a pas vraiment accrochée ^^"
En plus je trouve One piece plus marrant :p
Sinon Bleach ne m'a pas vraiment accrochée ^^"
voila tout le monde le dit : naruto c'est BIEN mais a force c'est LASSANT
je suis pas le seul a le penser^^
tandis que One piece c'est plus long mais meme apres 50 volumes ca reste génial
en l'occurence dans le contexte les chaps de naruto depuis un mois et quelque sont nazes...et je suis poli
tandis quele rythme de op massacre tout et enchaine les sagas de ouf tout en restant dans la meme ambiance
et en plus : c'est marrant
je suis pas le seul a le penser^^
tandis que One piece c'est plus long mais meme apres 50 volumes ca reste génial
en l'occurence dans le contexte les chaps de naruto depuis un mois et quelque sont nazes...et je suis poli
tandis quele rythme de op massacre tout et enchaine les sagas de ouf tout en restant dans la meme ambiance
et en plus : c'est marrant
Invité- Invité
Au début j'étais plus Naruto car c'étais mon premier mangas que je regarder mais au bout d'un moment sa ma souler et j'ai commencer a regarder Bleach ... parreil c'est beau y a des passage super mais en génerale avec le scénario qu'il y a sa pourrait etre beaucoup mieux ^^ et ensuite un pote ma conseiller One piece et la j'ai étais conqui des le début LOL sa a aucun raport avec Naruto ou Bleach c'est géniale donc enfin de compte je vous et raconter ma petite histoire juste pour vous dire que j'ai voter ..... ONE PIECE
Invité- Invité
naruto
j'ai trop la flem de commencer les bleach ^^'
j'ai trop la flem de commencer les bleach ^^'
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Je suis daccord apres tous les épisodes de One piece on s'en lasse pas !
Pour moi, il s'agit de One Piece sans aucun doute
(les derniers chapitres sont énormes )
ENsuite en 2e je mettrais Bleach et en dernier Naruto =)
(les derniers chapitres sont énormes )
ENsuite en 2e je mettrais Bleach et en dernier Naruto =)
Invité- Invité
c'est marrant beaucoup ont decroché sur Naruto au bout d'un moment , je suis le seul qui est resté fidele ? ^^ nan , mais je comprend pas moi je suis toujours a fond dedans ^^ et je trouve les ep de plus en plus exitant !
Bleach c'est originale mais come beaucoup d'entre vous ici j'ai decroché au 2eme tome a peine il n'y a pas longtemp ...
One peice , meme si le style de dessin m'attire pas plus que ca , ca reste un sacré manga originale ! je ne peut pas encore trop le jujer vu que je vien de finir le 2eme tome seulment mais pour l'instant j'adore !
Donc ce sera Naruto puis One peice puis Bleach
Bleach c'est originale mais come beaucoup d'entre vous ici j'ai decroché au 2eme tome a peine il n'y a pas longtemp ...
One peice , meme si le style de dessin m'attire pas plus que ca , ca reste un sacré manga originale ! je ne peut pas encore trop le jujer vu que je vien de finir le 2eme tome seulment mais pour l'instant j'adore !
Donc ce sera Naruto puis One peice puis Bleach
Invité- Invité
alors petit un : naruto a beaucoooooooooooooooup changé
et ne penses pas le contraire, comme tu viens de le dire c'est l'avis général
et tu l'exeption (félicitations au passage parceque faut vraiment etre fan a ce niveau la^^)
ensuite : bleach du 1 au 7 c'est de la merde
et apres le 7 ca devient 100 fois mieux
et one piece :
...
tu peux comparrer naruto et one piece
mais tu peux pas le faire si t'as lu 2 tomes...beaucoup avant toi ont fait cette erreur
parceque si naruto devient moins bien vers le tome 40, one piece devient magique du début a la fin
alors prends la peine de lire au moins la moitié de cette superbe saga
et je dis la moitié parcequ'une fois que t'auras juste lu la moitié tu voudras continuer ^^
et ne penses pas le contraire, comme tu viens de le dire c'est l'avis général
et tu l'exeption (félicitations au passage parceque faut vraiment etre fan a ce niveau la^^)
ensuite : bleach du 1 au 7 c'est de la merde
et apres le 7 ca devient 100 fois mieux
et one piece :
...
tu peux comparrer naruto et one piece
mais tu peux pas le faire si t'as lu 2 tomes...beaucoup avant toi ont fait cette erreur
parceque si naruto devient moins bien vers le tome 40, one piece devient magique du début a la fin
alors prends la peine de lire au moins la moitié de cette superbe saga
et je dis la moitié parcequ'une fois que t'auras juste lu la moitié tu voudras continuer ^^
Invité- Invité
Je suis tout a fais d'accord, autant l'anime que le livre One piece est une grande oeuvre !
j'aimais bien naruto mais trop long
Ensuite bleach et one piece sont super tout les deux mais je trouve que bleach fait trop de hors séries (en ce moment par exemple dans l'anime où ils nous mette une vraie ***** a la place de la arc arrancars)
Et one piece sa promet trop donc pour moi ya pas d'ambiguité
ONE PIECE
Ensuite bleach et one piece sont super tout les deux mais je trouve que bleach fait trop de hors séries (en ce moment par exemple dans l'anime où ils nous mette une vraie ***** a la place de la arc arrancars)
Et one piece sa promet trop donc pour moi ya pas d'ambiguité
ONE PIECE
Invité- Invité
Moi pour ce qui concerne les animes de naruto que j'attendais à l'époque avec grande impatience, je me rappel que lorsque j'ai vu que le premier épisodes étaient une veille anecdote sur la vie de Naruto qui apparaissait pas dans le manga j'étais dégouté et puis la première intrigue s'éternisait sur je ne sais combien d'épisodes alors j'en ai eu vite eu assez.....
Et pour ce qui concerne Bleach j'arrive pas comprendre pourquoi les membre de la SS rejoignent Ichigo tous ça!
Et pour ce qui concerne Bleach j'arrive pas comprendre pourquoi les membre de la SS rejoignent Ichigo tous ça!
Invité- Invité
mais t'es plus naruto bleach ou one piece ? lol
Invité- Invité
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20