Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
+242
Dada Kaboom
LeBaka
KURAMA-Naruto
blagleg
Maa-chan
Chii
Journey
Sun guardian
Midona
tawaii
nian-takerette
basil hawkins
Bigboss2
Monkey D Kurama
Dark'
karas
Shockwave
cecilou
Iwasawa
Draco
samikaze
Cynthia38
Pride
Elmanu
JM38
smiley-man
Oga Tatsumi
Maddog
pikel999
Biboub
Monkey D.Kendal
Kiza
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Ultear
TsukaSa
tayicheri
Franky-l'cyborg
Kyrio
Hisa
Agathe-Mustang
ruffy265
luffy shinsekai
Phantom
Zefira
Sam41
Amaterasu
RABZOUZ
psonome
Nono D Broly
Yassop'n
laaachate
Le-Mimi
vongola primo
Dragonnfly
Gear3gigapunch
Kaidou"The Nightmare"
Elysion
Coup de Trafalgar
Mortium
Silver Naizel
Lucifer
redemption
Darckgoon
Eoleo
RussianRoulette13
kurotsu of mist
marcoz
Tony Chopper
Rononoa D. Chris
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Ikki
ninouxxxx
Mugetsu-San
anaïs
Rukia
KYO
Eustass Kidd
Mam'Rik
Hitsugaya61
Hiroki
Tonio
marimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Hiken'
Petrolus D. May
Maestrø
monkey D kaze
Dragon slayer Natsu
luffyattitude
Mr Killenk
Apaer Kisoku
mugiwara54
-agito-
Natsu the devilfire
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Tsugiharu.
Monkey.D.Ace
Genesis21
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
bill93
kaze no dragon
youussef
Shanks Larousse
olliraph
Techno
Monkey D.Kelam
Kenny
NicoRobin
bargai
Ch0pp3r
darkprince3
Itachi1979
Ace aux poings ardents
rémi d nice
hyphialtes-kun
genesis
Nami-juju
Zelos
Gillian
sohade
bockoria
Gear 2nd
J.Diamond
Afro-Justice
Neko
TheSanji
mikazuki
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
T.làw
[4$$4$$!N]
titou1310
Tobias
shankshy
Monkey.D.Ichi
Coolboss
monkey d itachi
Marshall D. Teach
the monkey's family
alchimar2
Hina-chan
Vastro-lorde
jeanba32
kyubi and sage
2502
Monkey D. Tony
Kenji
shuuyei
kamikuze-san
Sineas
Ukitake59
monkey D
Xavier
Brooki
ichigo
Sunny
monkey d. tugs
Envy
hell_s_caretaker
mugichan
Rinku13
Le seigneur dés kabyles
ishidu
Kiera
Borsalino
storm-13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Mugiwara_D_LUFFY
Screed's
reka
Urahara
Kirua
Karukera
Shinjette
kisuke sama
Rufus
Smixo
Coby1308
nafeesa
joy-ace
depar
bboysa
merry brandebouq
Ikaru
cheze
tara1990
LIH
-yodi
teiwto
pink
stete35
Arkaim
LUFFY73
sin62
Arkentos
Chaman
Alucard56
toshiro-kun
killua83
BaaKaa
phoenix
BMF
le frodeneur
steve-72
rinnengan59000
snake2renden
Alice
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
articman
dorianodet
Tsubasaki
testx
Nathalie
Tsukihoshi
Kyoto
lakteup
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
Mistx
sasuke.maudit
Broly
patate1995
sasusly
aya28166
prosti
djfilight
ayiphilli
Manblue
stephanep
246 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Naruto, One Piece ou Bleach ?
Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
c'est un choix difficile mais je vote bleach
Invité- Invité
Moi je n'ai pas hésité une seconde, One Piece !!
Vraiment terrible, que ce soit en manga ou en anime !!!
Ensuite je placerais Naruto et Bleach !!
Meme si en ce moment Naruto est un peu long
Vive One piece
Vraiment terrible, que ce soit en manga ou en anime !!!
Ensuite je placerais Naruto et Bleach !!
Meme si en ce moment Naruto est un peu long
Vive One piece
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi ce serai plutôt One piece pour les animes, mais pour les scans, je privilégie naruto. Oui j'adore ce manga, c'est qu'une question de gouts et j'aime bien les histoires longues ! Bien que bleach soit aussi énorme !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
One piece forever !
Bleach, j'ai pas accroché et Naruto j'ai lâché, a cause de Naruto d'ailleurs , un héros vraiment pourri (heureusement que Sasuke est la).
Bleach, j'ai pas accroché et Naruto j'ai lâché, a cause de Naruto d'ailleurs , un héros vraiment pourri (heureusement que Sasuke est la).
Invité- Invité
c'est sur qu'au debut du mangas l'auteur a donner l'impression que naruto était une mer... et sasuke un genie
Invité- Invité
OUaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis bon moi j'suis un ouf... un j'relance un sujet d'la page 1 ... euuuh ouiiiiiiiiii steph !!! LOL Arf ton pique avec rengi ishida et chad qui servent a rien c'étaiiiiiiiiiit moyen...( car il servent, il se battent même si il sont nul LOL ) moi j'aurais reproché a bleach comme a naruto ->c'est toujours les même qui se battent... dans one piece c'est plutot clair a ce niveau apart pour shanks ( un Heros qui sert a rien ? =D ) mais dans chaque saga l'équipage fait son duel... et tous le monde est content !lol les perso principaux.. sont vraiment principaux dans O.P... car ya 9/10 des perso secondaire qu'on revera plus! ! MDR
Invité- Invité
ouais aussi et dans bleach on croirait un 2nd SS pour la période HM
je me disais bien pourquoi dans les combat de bleach les personnage flotte sur l'air vous allez dire que dans le hueco mundo es particule spirituelle les aide a voler mais meme dans la terre c'etais le meme chose
ouai cest clair moi non plus je comprends pas je me demande bien comment font les gars dans bleach un coup il vole un coup non des fois cest un peu du nimporte quoi quand meme
Invité- Invité
mais bleach reste le meilleure pour moi commeme pour naruto c'est juste de l'obligation je suppose pour one peace je c'est pas trop puique j''ai pas encors vu ni lu mais sa sera pour bientot ^^
ben nan ce qui cloche le plus dans bleach c'est que les shinigamis sont des âmes du paradis donc censés être immortelles, mais elles y naissent, y grandissent et y vieillissent ! et aussi un âme ca saigne ?
oui ta raison mais si c'est un monde enterieu on peu envisager ces fait
Sans hésiter, je le clame bien haut: One Piece, vient ensuite Naruto, mieux encore N.Shippuden, enfin Bleach.
La quête dans One Piece nous entraine du début jusqu'à la fin, une fin dont on ne voit pas encore pointer le bout du nez, c'est d'ailleurs l'un des points forts de la séries, on est encore tenu en haleine après 500 chapitres, et ça promet pour la suite...
Naruto capte dès le début mais il traine trop en longueur, avec Shippuden on reprend la course mais on est tout de même pas trop avancé exception faite des secrets d'Itashi. Bleach, son plus grand mérite à mes yeux est la beauté des combats.
La quête dans One Piece nous entraine du début jusqu'à la fin, une fin dont on ne voit pas encore pointer le bout du nez, c'est d'ailleurs l'un des points forts de la séries, on est encore tenu en haleine après 500 chapitres, et ça promet pour la suite...
Naruto capte dès le début mais il traine trop en longueur, avec Shippuden on reprend la course mais on est tout de même pas trop avancé exception faite des secrets d'Itashi. Bleach, son plus grand mérite à mes yeux est la beauté des combats.
Invité- Invité
Sans hésitation :
One piece Qui arrive a combiné combat intense et de bonne barre de rire ne serait-ce que par le dessin
Ensuite Naruto Shippundden Malgré le fait que l'auteur sois super long et par peu être quelque fois en live le mangas est très bien.
Et Bleach que je mettrai en même position que Naruto, mais bon au final c'est toujours une "princesse" a aller libéré ... xD
One piece Qui arrive a combiné combat intense et de bonne barre de rire ne serait-ce que par le dessin
Ensuite Naruto Shippundden Malgré le fait que l'auteur sois super long et par peu être quelque fois en live le mangas est très bien.
Et Bleach que je mettrai en même position que Naruto, mais bon au final c'est toujours une "princesse" a aller libéré ... xD
Invité- Invité
C'est claire que ceux qui ne connaissent pas One Piece ne peuvent pas comprendre que la longueur de ce manga en fait sa qualité ! Contrairement aux autres.... Et c'est le manga ou on a le plus de possibilités, rien qu'à voir tous les personnages "anti-mugiwara" tous plus charismatiques les un que les autres, un HS ? on tappe luffy qui fait le con, zoro qui se perd, sanji qui drague et usopp qui ment avec chopper qui le croit en faisant des grands yeux et t'as ta dose, surtout si on fou un petit gear et des belles techniques de santoriu alors la c'est tout bon ^^
stephanep a écrit:C'est claire que ceux qui ne connaissent pas One Piece ne peuvent pas comprendre que la longueur de ce manga en fait sa qualité ! Contrairement aux autres.... Et c'est le manga ou on a le plus de possibilités, rien qu'à voir tous les personnages "anti-mugiwara" tous plus charismatiques les un que les autres, un HS ? on tappe luffy qui fait le con, zoro qui se perd, sanji qui drague et usopp qui ment avec chopper qui le croit en faisant des grands yeux et t'as ta dose, surtout si on fou un petit gear et des belles techniques de santoriu alors la c'est tout bon ^^
et qu'on rajoute un squelette qui fait des Yohohoho et qui demande les sous vêtements des demoiselles alors la ce sera la total xD (sans oublié le robot qui pleur ! )
Invité- Invité
ouais alors tant qu'on y est une navigaatrice avec des B a la place des yeux et une historienne et son fameux humour super noir ^^ ("mais ou est sanji ?" "peut-être qu'il s'est fait enlever, peut-être qu'il est mort, ou bien déchiqueté, ou encore chauffé au fer rouge..." (chopper qui devient tout blanc ^^))
stephanep a écrit:ouais alors tant qu'on y est une navigaatrice avec des B a la place des yeux et une historienne et son fameux humour super noir ^^ ("mais ou est sanji ?" "peut-être qu'il s'est fait enlever, peut-être qu'il est mort, ou bien déchiqueté, ou encore chauffé au fer rouge..." (chopper qui devient tout blanc ^^))
MDR ! xD certes xD Fiouuu merci ça fait du bien (ça me donne surtout envie de re regardez des épisodes) Bon Je vais arrêté de répondre on va me traiter de Floodeur :p
Invité- Invité
arretez de m'exité d'avantage j'ai juré que je vaile commencer cet ete mais si vous continier je crois que je vai me laisser aller et oublier les exam et ala place regarder les fameuse 400 episodes en 7 8 jours
et Je peu le faire ^^
et Je peu le faire ^^
Omg Manblue ....
Je te comprend .... Je peu me mettre a aucun nouveau mangas pour le moment :p
Bon je te rassure c'est pas si bien que ça ....
... ou pas xD
Je te comprend .... Je peu me mettre a aucun nouveau mangas pour le moment :p
Bon je te rassure c'est pas si bien que ça ....
... ou pas xD
Invité- Invité
si j'avais pas mes exam je foncerais surment dessus comme j'ai fait pour naruto et bleach mais comeme 400 episodes sa me fait peur ^^
on va le faire craquer
NE VA SURTOUT PAS VOIR LES AMV DANS LA SECTION AMV DANS LE TOPIC NOMME "LISTE DES MEILLEURS AMV" SUR ONE PIECE !!
(psychologie inversée ca marche tu tonnerre ^^)
NE VA SURTOUT PAS VOIR LES AMV DANS LA SECTION AMV DANS LE TOPIC NOMME "LISTE DES MEILLEURS AMV" SUR ONE PIECE !!
(psychologie inversée ca marche tu tonnerre ^^)
toi c'est sur que tu veux fouter en l'air toute une anneé d'etude
mais je vai commee "esseyer" de resister mais sa promet pas si tu continue a poster des message comme ce dernier
car juste ton avatar et ta signature me rend curieux de savoir ce qui s'est passé ^^
mais je vai commee "esseyer" de resister mais sa promet pas si tu continue a poster des message comme ce dernier
car juste ton avatar et ta signature me rend curieux de savoir ce qui s'est passé ^^
Ouais Quand tu t'imagine que dans les héros tu as un renne, un cyborg et un squelette
petit spoile sauras-tu résister à le lire ?
- Spoiler:
- Et puis les "logias" tu vois gaara avec son petit sable ? Crocodile lui il ne controle pas le sable C'EST le sable
petit spoile sauras-tu résister à le lire ?
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20