Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
+242
Dada Kaboom
LeBaka
KURAMA-Naruto
blagleg
Maa-chan
Chii
Journey
Sun guardian
Midona
tawaii
nian-takerette
basil hawkins
Bigboss2
Monkey D Kurama
Dark'
karas
Shockwave
cecilou
Iwasawa
Draco
samikaze
Cynthia38
Pride
Elmanu
JM38
smiley-man
Oga Tatsumi
Maddog
pikel999
Biboub
Monkey D.Kendal
Kiza
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Ultear
TsukaSa
tayicheri
Franky-l'cyborg
Kyrio
Hisa
Agathe-Mustang
ruffy265
luffy shinsekai
Phantom
Zefira
Sam41
Amaterasu
RABZOUZ
psonome
Nono D Broly
Yassop'n
laaachate
Le-Mimi
vongola primo
Dragonnfly
Gear3gigapunch
Kaidou"The Nightmare"
Elysion
Coup de Trafalgar
Mortium
Silver Naizel
Lucifer
redemption
Darckgoon
Eoleo
RussianRoulette13
kurotsu of mist
marcoz
Tony Chopper
Rononoa D. Chris
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Ikki
ninouxxxx
Mugetsu-San
anaïs
Rukia
KYO
Eustass Kidd
Mam'Rik
Hitsugaya61
Hiroki
Tonio
marimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Hiken'
Petrolus D. May
Maestrø
monkey D kaze
Dragon slayer Natsu
luffyattitude
Mr Killenk
Apaer Kisoku
mugiwara54
-agito-
Natsu the devilfire
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Tsugiharu.
Monkey.D.Ace
Genesis21
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
bill93
kaze no dragon
youussef
Shanks Larousse
olliraph
Techno
Monkey D.Kelam
Kenny
NicoRobin
bargai
Ch0pp3r
darkprince3
Itachi1979
Ace aux poings ardents
rémi d nice
hyphialtes-kun
genesis
Nami-juju
Zelos
Gillian
sohade
bockoria
Gear 2nd
J.Diamond
Afro-Justice
Neko
TheSanji
mikazuki
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
T.làw
[4$$4$$!N]
titou1310
Tobias
shankshy
Monkey.D.Ichi
Coolboss
monkey d itachi
Marshall D. Teach
the monkey's family
alchimar2
Hina-chan
Vastro-lorde
jeanba32
kyubi and sage
2502
Monkey D. Tony
Kenji
shuuyei
kamikuze-san
Sineas
Ukitake59
monkey D
Xavier
Brooki
ichigo
Sunny
monkey d. tugs
Envy
hell_s_caretaker
mugichan
Rinku13
Le seigneur dés kabyles
ishidu
Kiera
Borsalino
storm-13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Mugiwara_D_LUFFY
Screed's
reka
Urahara
Kirua
Karukera
Shinjette
kisuke sama
Rufus
Smixo
Coby1308
nafeesa
joy-ace
depar
bboysa
merry brandebouq
Ikaru
cheze
tara1990
LIH
-yodi
teiwto
pink
stete35
Arkaim
LUFFY73
sin62
Arkentos
Chaman
Alucard56
toshiro-kun
killua83
BaaKaa
phoenix
BMF
le frodeneur
steve-72
rinnengan59000
snake2renden
Alice
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
articman
dorianodet
Tsubasaki
testx
Nathalie
Tsukihoshi
Kyoto
lakteup
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
Mistx
sasuke.maudit
Broly
patate1995
sasusly
aya28166
prosti
djfilight
ayiphilli
Manblue
stephanep
246 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Naruto, One Piece ou Bleach ?
Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
grrrr je me suis fait piegé ^^
ghaaa si je reste ici je vai surment craquer et passer mais 2 semaine de revision a regarder one peace et ça sera mal ^^
ghaaa si je reste ici je vai surment craquer et passer mais 2 semaine de revision a regarder one peace et ça sera mal ^^
Mais non Manblue ce sera pas mal. succombe a la tentation, regarde les épisodes et les scannes. Tu n'en sera que plus heureux. Cela te déstressera pour les examems.
Invité- Invité
mais qu'est ce que tu raconte c'est des exam trop serieux si je les rate chui foutu et mon avenir aussi alors one peace sa sera exactement le 12 juin ^^
One piece Manblue ^^
Sinon mon préféré est bien sur one piece, un manga genial bourré d'humour avec des héros super charismatiques et des combats à couper le souffle chaque personnage a sa personnalité bien définie et les membres de l'équipage ne sont jamais laissés derriere ^^
Sinon Naruto stagne un peu depuis les shippunden je trouve, je suis nostalgique de la saison 1 en scan avant c'était de la vraie statégie de ninja et maintenant ça se rapproche plus du bourrin "cmoikiélaplugrosse" xD
Quand à Bleach, je m'y met cet été ^^
Sinon mon préféré est bien sur one piece, un manga genial bourré d'humour avec des héros super charismatiques et des combats à couper le souffle chaque personnage a sa personnalité bien définie et les membres de l'équipage ne sont jamais laissés derriere ^^
Sinon Naruto stagne un peu depuis les shippunden je trouve, je suis nostalgique de la saison 1 en scan avant c'était de la vraie statégie de ninja et maintenant ça se rapproche plus du bourrin "cmoikiélaplugrosse" xD
Quand à Bleach, je m'y met cet été ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
bah pour bleach tu sera pas deçu c'est sur
roooh j'ai vraiment envie de voir One piece ^^ mais la je revise pour mes exam et c'est dommage
pour naruto c'est vres que c'est devenue un peu lourd mais dans le mangas je crois que sa avance bien
roooh j'ai vraiment envie de voir One piece ^^ mais la je revise pour mes exam et c'est dommage
pour naruto c'est vres que c'est devenue un peu lourd mais dans le mangas je crois que sa avance bien
Ben moi j'ai voté naruto car c'est un peu pour les même raison que steph, je me suis intéressé aux mangas après naruto.Ensuite, Bleach j'ai lâché les scans je trouve es derniers chapitres bidons avec cet espèce de flash back. Et euh one piece, j'ai toujours pas fini et j'ai pas trop accrocher pour le peu que j'ai vu de ce manga
Invité- Invité
boah one piece tu rates les meilleur
sinon tu foires ce flashback est genial on apprend plein de trucs !!
sinon tu foires ce flashback est genial on apprend plein de trucs !!
Ben je vais m'y remettre tout doucement parce que tes conseils ont toujours été bon mon [ex ?] mari ...^^
Invité- Invité
oué d'ailleur si tu t'y met pas vite fait, j'vais rabouler pour un entrement special shino pour l'quipe morpions là ! Aller une deux une deux une deux.... lis les pages plus vite PAF ! ! ! MDR =D
Invité- Invité
naruto premier bien sur, one piece, j'ai tenté mais pas accroché.
Bleach je connais pas assez pour donner une opinion
Bleach je connais pas assez pour donner une opinion
Invité- Invité
Ahhh donc t'as voté Naruto...normal vu que tu connais pas les autres ! Sois ouvert mon ami et lance toi et reviens voté... Conseil ;p !
Invité- Invité
desolé mais la tournure que prends naruto me plait pas des masses
et les chaps de bleachs sont de mieux en mieux
alors fuck le sondage bleach n° 1 c'es tout
et les chaps de bleachs sont de mieux en mieux
alors fuck le sondage bleach n° 1 c'es tout
Invité- Invité
MOnsi a écrit:oué d'ailleur si tu t'y met pas vite fait, j'vais rabouler pour un entrement special shino pour l'quipe morpions là ! Aller une deux une deux une deux.... lis les pages plus vite PAF ! ! ! MDR =D
Tu t'es pris pour quoi là? C'est moi l'entraineur ALORS TU LA FERME MINABLE!!!
pour ça tu me fera 100 000 pompes et tu es privé de toboggan sur Royale jusqu'à Mercredi!!
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Bon pattate tu pourra reposté sur le forum que le 14 JUILLET 2009 ! ça t'apprendra a vouloir jouer le boss !
Invité- Invité
Bleach et de loin les personnages sont beaucoup plus " mature" et aboutie que dans les deux autres même si a chaque nouveau épisode de naruto ou one piece je me jette sur mon pc :p
Invité- Invité
Y a des mangas que j'aime bien, ya des mangas que je kiffe trop et ya des mangas ou j'ai accroché au point d'en devenir obsédé par ça. Bleach c'est bien, naruto je kiffe mais one piece y a pas de mot pour décrire ce manga tellement c'est trop bien.
D'accord ça traine un peu en longueur et ya jamais personne qui meurt mais a part ça ce manga il a tout.
Il fait trop rire et délirer, et même pleurer. Je suis pas sensible alors je pleure jamais devant un film encore moins un anime mais l'anime de one piece a réussit l'exploit de me faire chialer devant l'histoire de Robin.
En plus ce manga il est imprévisible, originale et l'auteur se donne la peine de nous sortir des situations hyper bien construite et pas toute simple a mourir d'ennui.
Les persos sont trop classe les gentils comme les méchants et yen a pas deux qui se ressemblent.
D'accord ça traine un peu en longueur et ya jamais personne qui meurt mais a part ça ce manga il a tout.
Il fait trop rire et délirer, et même pleurer. Je suis pas sensible alors je pleure jamais devant un film encore moins un anime mais l'anime de one piece a réussit l'exploit de me faire chialer devant l'histoire de Robin.
En plus ce manga il est imprévisible, originale et l'auteur se donne la peine de nous sortir des situations hyper bien construite et pas toute simple a mourir d'ennui.
Les persos sont trop classe les gentils comme les méchants et yen a pas deux qui se ressemblent.
Invité- Invité
La choix est trop dure !!
Je les adore tous les 3 !!!
Il n'ont rien a voir les uns par rapporty aux autres !!!
Mais bon Alea jacta est, je vote naruto !
Je les adore tous les 3 !!!
Il n'ont rien a voir les uns par rapporty aux autres !!!
Mais bon Alea jacta est, je vote naruto !
Invité- Invité
naruto est le maitre! .... mais j'ai pas voté pour lui
naruto a une histoire géniale, j'accroche trop ( c'est grace à naruto que j'ai commencé à aimer les mangas ^^)
mais l'ambiance de Bleach est.....spéciale ^^ de la bonne baston, des capitaines puissants, des hollow monstrueux ^^ surtout que j'aime assez le concept de la soul society et sa hiérarchie
one piece, c'est cool mais.........je me sens un peu perdu
au final , mon vote ira à Bleach ( bien que j'hésite souvent avec naruto , " c'est selon les période" ^^)
naruto a une histoire géniale, j'accroche trop ( c'est grace à naruto que j'ai commencé à aimer les mangas ^^)
mais l'ambiance de Bleach est.....spéciale ^^ de la bonne baston, des capitaines puissants, des hollow monstrueux ^^ surtout que j'aime assez le concept de la soul society et sa hiérarchie
one piece, c'est cool mais.........je me sens un peu perdu
au final , mon vote ira à Bleach ( bien que j'hésite souvent avec naruto , " c'est selon les période" ^^)
Broly- Shinigami
-
Groupe :
mais oui one piece !!!!!!!! pourquoi naruto gagne ??????????
Invité- Invité
Je suis décue de voir qu'il y a si peux de votant pour Bleach qui est vraiment d'enfer !
Bon, ok, Naruto c super drole et on a deja tous essayer de faire les combinaisons avec nos mains, nous aussi, mais BLeach c'est Biakuya, renji-san et companie, faut pas négliger ca non ?
Bon, ok, Naruto c super drole et on a deja tous essayer de faire les combinaisons avec nos mains, nous aussi, mais BLeach c'est Biakuya, renji-san et companie, faut pas négliger ca non ?
Invité- Invité
et one piece tu connais pas........ ? =_=
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20