Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
+242
Dada Kaboom
LeBaka
KURAMA-Naruto
blagleg
Maa-chan
Chii
Journey
Sun guardian
Midona
tawaii
nian-takerette
basil hawkins
Bigboss2
Monkey D Kurama
Dark'
karas
Shockwave
cecilou
Iwasawa
Draco
samikaze
Cynthia38
Pride
Elmanu
JM38
smiley-man
Oga Tatsumi
Maddog
pikel999
Biboub
Monkey D.Kendal
Kiza
Mugiwara-Ya
mangakiffe
Ultear
TsukaSa
tayicheri
Franky-l'cyborg
Kyrio
Hisa
Agathe-Mustang
ruffy265
luffy shinsekai
Phantom
Zefira
Sam41
Amaterasu
RABZOUZ
psonome
Nono D Broly
Yassop'n
laaachate
Le-Mimi
vongola primo
Dragonnfly
Gear3gigapunch
Kaidou"The Nightmare"
Elysion
Coup de Trafalgar
Mortium
Silver Naizel
Lucifer
redemption
Darckgoon
Eoleo
RussianRoulette13
kurotsu of mist
marcoz
Tony Chopper
Rononoa D. Chris
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Ikki
ninouxxxx
Mugetsu-San
anaïs
Rukia
KYO
Eustass Kidd
Mam'Rik
Hitsugaya61
Hiroki
Tonio
marimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
Hiken'
Petrolus D. May
Maestrø
monkey D kaze
Dragon slayer Natsu
luffyattitude
Mr Killenk
Apaer Kisoku
mugiwara54
-agito-
Natsu the devilfire
Grimmjow Jaggerjack
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
Tsugiharu.
Monkey.D.Ace
Genesis21
Mugiwara_No_Luffy
Brook Le Fredonneur
bill93
kaze no dragon
youussef
Shanks Larousse
olliraph
Techno
Monkey D.Kelam
Kenny
NicoRobin
bargai
Ch0pp3r
darkprince3
Itachi1979
Ace aux poings ardents
rémi d nice
hyphialtes-kun
genesis
Nami-juju
Zelos
Gillian
sohade
bockoria
Gear 2nd
J.Diamond
Afro-Justice
Neko
TheSanji
mikazuki
Teresa
hitman
Silvers Rayleigh
T.làw
[4$$4$$!N]
titou1310
Tobias
shankshy
Monkey.D.Ichi
Coolboss
monkey d itachi
Marshall D. Teach
the monkey's family
alchimar2
Hina-chan
Vastro-lorde
jeanba32
kyubi and sage
2502
Monkey D. Tony
Kenji
shuuyei
kamikuze-san
Sineas
Ukitake59
monkey D
Xavier
Brooki
ichigo
Sunny
monkey d. tugs
Envy
hell_s_caretaker
mugichan
Rinku13
Le seigneur dés kabyles
ishidu
Kiera
Borsalino
storm-13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Mugiwara_D_LUFFY
Screed's
reka
Urahara
Kirua
Karukera
Shinjette
kisuke sama
Rufus
Smixo
Coby1308
nafeesa
joy-ace
depar
bboysa
merry brandebouq
Ikaru
cheze
tara1990
LIH
-yodi
teiwto
pink
stete35
Arkaim
LUFFY73
sin62
Arkentos
Chaman
Alucard56
toshiro-kun
killua83
BaaKaa
phoenix
BMF
le frodeneur
steve-72
rinnengan59000
snake2renden
Alice
Vinsinto
decima
TDS
hileummer
articman
dorianodet
Tsubasaki
testx
Nathalie
Tsukihoshi
Kyoto
lakteup
Gpremier
Rmanga
o0reika0o
Mistx
sasuke.maudit
Broly
patate1995
sasusly
aya28166
prosti
djfilight
ayiphilli
Manblue
stephanep
246 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Naruto, One Piece ou Bleach ?
Re: Etes-vous plus Naruto, Bleach ou One Piece ?
one piece pour l'histoire et le charisme des personnages et du monde en lui meme, one piece est le SEUL manga qui m'ai fait pleuré et rire et aussi pleurer de rire, seul oda-sama peut me faire vivre autant d'émotion, il arrive à créer des moment classe avec des gents quii sont pas très classe (mr2) et je n'oublierai jamais certains moments épique (zorro qui prend la souffrance de luffy a thriller bark et qui dit à sanji "il ne s'est rien passé" ou le "je ve vivre" de robin ( j'aurai pleuré si il y avait pas autant d'action au meme moments) ou encore le combat luffy vs usopp qui est le combats le plus émouvants que je connaisse.
Juste le fait d'y repenser ....snif....snif...merry....ace
Juste le fait d'y repenser ....snif....snif...merry....ace
mangakiffe- Juunin
-
Groupe :
ONE PIECEEEEEEE
rien à ajouter
rien à ajouter
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
One piece est pour moi le meilleur manga actuel
Kiza- Mage
-
Groupe :
one piece sans hésiter
monkey D kaze- Kage
-
Groupe :
One Piece +oo
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
Aller plus qu'une voix en faveur de one piece et on dépasse le cape des 100 voix
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
AH c'est moi la 100 e voie.
Perso j'aime pas mal Naruto mais j'ai un peu décrocher au moment de la grande guerre car j'ai trouver quelque personnage trop abuser( surtout Kabuto)
-Pour Bleach j'aime aussi mais moins que OP
Perso j'aime pas mal Naruto mais j'ai un peu décrocher au moment de la grande guerre car j'ai trouver quelque personnage trop abuser( surtout Kabuto)
-Pour Bleach j'aime aussi mais moins que OP
Dragon slayer Natsu- Shichibukai
-
Groupe :
Moi c'est one piece à coups sur !
Shippuden :
Répétitif , aucun but , ennuyeux.
Dans Naruto (Pas Shippuuden) j'aimais bien yavais de lavanture comme la forêt interdite ou les missions à la recherche d'orochimaru ... Mais depuis Shippuuden c'est nul mais totalement est encore je suis gentil sur le mot nul ...
Tout le temps la caméra est fixé sur Naruto ou Sasuke se qui est très ennuyeux , Sasuke gâche tout l'histoire enfaite , le rêve de Naruto était de devenir Hokage , mais bon l'auteur à du oublier faut etre réaliste , la son rêve c'est plutôt de sauver Sasuke des ténèbres !
Et le pire c'est que sa devient totalement abusez ... Les techniques de combats sont pareil ; Katon , Raiton , Suiton et Futon. Toujours pareil , ah oui y'a du genjutsu mais y'a pratiquement que les uchiwas qui utilise de genre de techniques. En ce qui concerne le Taijutsu c'est plutôt Gai et Rock Lee qui utilise mais bon comme je l'ai dit plus haut , on voit toujours Naruto et Sasuke. En plus de sa , aujourd'hui , Naruto et Sasuke sont les meilleurs ninja , Naruto à réussi à dompter Kyuubi et Sasuke à déclencher le Mangekyu Sharingan Éternelle donc très abusez , Naruto du jour au Lendemain dompte Kyuubi.
Manga inexitant et sans aucun intérêt à continuer plus. J'avoue que j'ai aimer la qualité de l'image... Ah oui j'oubliais , la moitier des épisodes sont des HS , vive Le foutage de gueule , on a attendu 4 mois pour reprendre le cours de l'histoire , mais bon après chacun c'est goût...
Voilà mon avis sur Shippuuden.
Sur Bleach je n'ai rien a dire car j'ai vu qu'un episode et ce n'est pas suffisant pour dire les points positifs ou négatifs
One Piece :
Bon bah que dire de se manga a part qu'il est génial , énorme , sublime , extraordinaire , bref tout de que vous voulez.
Déjà l'histoire est unique pour un manga , trouvez un trésor quelque part ou personne ne sait ou il se trouve , une mer inaccessible.
Ensuite pour moi chaque personnage à son propre style , les techniques sont tous différents ! Pour se qui regardent One Piece savent que chaque utilisateur de fruit du démon à son propre pouvoir.
Aokiji , Luffy , Barbe Blanche , Akainu , Kizaru , Ace , Moria , Doflamingo , Robin , Lucci , Marco , Diamond Joz , Buggy , Sengoku , Eneru , Boa Hancock , Chopper , Brook , Big Mom , Kaidou , Bartholomew Kuma , Barbe Noir etc ... Chacun a son propre style de combat ! Par exemple Kizaru (Homme Lumière) et Aokiji (Homme Glace) vont utiliser des capacité celon le fruit qui ont eu et sa c'est bien je trouve au lieu de voir des Multiclonage partout...
Ensuite dans One-Piece le héros n'est pas Monkey D.Luffy mais tout son équipage !! Oui normal on voit plus Luffy et on s'intéresse plus à lui qu'aux autres membres après sa dépends du goût des autres mais Oda je pense essayé de faire en sorte que l'équipage est le héros principal du manga , on voit Luffy un peut plus par rapport au autres car c'est le Capitaine et il a plus d'importance. Par exemple dans l'arc d'Ennies Lobby , on voit le combat de Luffy , puis Franky , Robin , Chopper , Nami , Usopp , Zoro , Sanji , Brook. Mais pendant que Oda "montre" le combat de son équipage on voit plu Luffy , du moin 2 minutes par épisode jusqu'à se que le combat de l'équipage soit fini. Alors que dans Naruto c'est caméra h24 sur Naruto sa devient relou de voir sa tête ...
Et aussi on nous montre pas que l'équipage , y'a des épisodes ou on voit d'autre pirate ou la marine.
La guerre à Marineford , on nous a pas montrer Luffy avant 5 bon épisode , le héros à cette guerre c'était Barbe Blanche et Ace et non pas Luffy.
Luffy à aussi des ennemis , ses ennemis peuvent être d'autre pirate qui croise ou La Marine. La Marine n'est pas la même chose que l'akatsuki , la différence c'est que c'est la Marine qui en a après Luffy et pas Luffy qui en a après la Marine. Alors que dans Naruto c'est Naruto qui en a l'akatsuki juste pour ramener Sasuke , sérieux j'ai envie de dire à Masashi , osef de Sasuke ... Mais bon pas possible.
Ensuite dans One Piece y'a de l'humour , comédie , tragédie , action , aventure , suspens (j'en parlerai taleur de se sujet).
Chacun dans lequipage à son propre caractère, chacun son style , chacun a quelque chose dinteressant pour nous divertir , comme Zoro qui se perds tout le temps et dit que c'est la faute des autres , Usopp qui raconte des conneries à longueurs de journée , Luffy qui fout la m**de la ou il passe ^^ Sanji qui est dingue des filles , Namy ses yeux qui se transforme quand elle voit de l'argent , Franky un personnage un peu osée qui est pratiquement n'y et jouit comme un gay , Brook qui veut toujours voir les sous vêtements de Namy , Chopper toujours naïf à croire tout se qu'on lui raconte.
Dans One Piece des mystères me plaît , comme la "Volonté du D." ou alors "Monkey D.Dragon" ou encore "Le Gouvernement Mondial" ou sinon "Le vide du 100 ans" et le plus important de tous , qu'est ce que vraiment le One Piece ? Il n'y a vraiment pas que de l'or je pense , Roger a cacher beaucoup de chose pour moi
Bref voilà je pense que j'ai tout dis , one piece en force
Shippuden :
Répétitif , aucun but , ennuyeux.
Dans Naruto (Pas Shippuuden) j'aimais bien yavais de lavanture comme la forêt interdite ou les missions à la recherche d'orochimaru ... Mais depuis Shippuuden c'est nul mais totalement est encore je suis gentil sur le mot nul ...
Tout le temps la caméra est fixé sur Naruto ou Sasuke se qui est très ennuyeux , Sasuke gâche tout l'histoire enfaite , le rêve de Naruto était de devenir Hokage , mais bon l'auteur à du oublier faut etre réaliste , la son rêve c'est plutôt de sauver Sasuke des ténèbres !
Et le pire c'est que sa devient totalement abusez ... Les techniques de combats sont pareil ; Katon , Raiton , Suiton et Futon. Toujours pareil , ah oui y'a du genjutsu mais y'a pratiquement que les uchiwas qui utilise de genre de techniques. En ce qui concerne le Taijutsu c'est plutôt Gai et Rock Lee qui utilise mais bon comme je l'ai dit plus haut , on voit toujours Naruto et Sasuke. En plus de sa , aujourd'hui , Naruto et Sasuke sont les meilleurs ninja , Naruto à réussi à dompter Kyuubi et Sasuke à déclencher le Mangekyu Sharingan Éternelle donc très abusez , Naruto du jour au Lendemain dompte Kyuubi.
Manga inexitant et sans aucun intérêt à continuer plus. J'avoue que j'ai aimer la qualité de l'image... Ah oui j'oubliais , la moitier des épisodes sont des HS , vive Le foutage de gueule , on a attendu 4 mois pour reprendre le cours de l'histoire , mais bon après chacun c'est goût...
Voilà mon avis sur Shippuuden.
Sur Bleach je n'ai rien a dire car j'ai vu qu'un episode et ce n'est pas suffisant pour dire les points positifs ou négatifs
One Piece :
Bon bah que dire de se manga a part qu'il est génial , énorme , sublime , extraordinaire , bref tout de que vous voulez.
Déjà l'histoire est unique pour un manga , trouvez un trésor quelque part ou personne ne sait ou il se trouve , une mer inaccessible.
Ensuite pour moi chaque personnage à son propre style , les techniques sont tous différents ! Pour se qui regardent One Piece savent que chaque utilisateur de fruit du démon à son propre pouvoir.
Aokiji , Luffy , Barbe Blanche , Akainu , Kizaru , Ace , Moria , Doflamingo , Robin , Lucci , Marco , Diamond Joz , Buggy , Sengoku , Eneru , Boa Hancock , Chopper , Brook , Big Mom , Kaidou , Bartholomew Kuma , Barbe Noir etc ... Chacun a son propre style de combat ! Par exemple Kizaru (Homme Lumière) et Aokiji (Homme Glace) vont utiliser des capacité celon le fruit qui ont eu et sa c'est bien je trouve au lieu de voir des Multiclonage partout...
Ensuite dans One-Piece le héros n'est pas Monkey D.Luffy mais tout son équipage !! Oui normal on voit plus Luffy et on s'intéresse plus à lui qu'aux autres membres après sa dépends du goût des autres mais Oda je pense essayé de faire en sorte que l'équipage est le héros principal du manga , on voit Luffy un peut plus par rapport au autres car c'est le Capitaine et il a plus d'importance. Par exemple dans l'arc d'Ennies Lobby , on voit le combat de Luffy , puis Franky , Robin , Chopper , Nami , Usopp , Zoro , Sanji , Brook. Mais pendant que Oda "montre" le combat de son équipage on voit plu Luffy , du moin 2 minutes par épisode jusqu'à se que le combat de l'équipage soit fini. Alors que dans Naruto c'est caméra h24 sur Naruto sa devient relou de voir sa tête ...
Et aussi on nous montre pas que l'équipage , y'a des épisodes ou on voit d'autre pirate ou la marine.
La guerre à Marineford , on nous a pas montrer Luffy avant 5 bon épisode , le héros à cette guerre c'était Barbe Blanche et Ace et non pas Luffy.
Luffy à aussi des ennemis , ses ennemis peuvent être d'autre pirate qui croise ou La Marine. La Marine n'est pas la même chose que l'akatsuki , la différence c'est que c'est la Marine qui en a après Luffy et pas Luffy qui en a après la Marine. Alors que dans Naruto c'est Naruto qui en a l'akatsuki juste pour ramener Sasuke , sérieux j'ai envie de dire à Masashi , osef de Sasuke ... Mais bon pas possible.
Ensuite dans One Piece y'a de l'humour , comédie , tragédie , action , aventure , suspens (j'en parlerai taleur de se sujet).
Chacun dans lequipage à son propre caractère, chacun son style , chacun a quelque chose dinteressant pour nous divertir , comme Zoro qui se perds tout le temps et dit que c'est la faute des autres , Usopp qui raconte des conneries à longueurs de journée , Luffy qui fout la m**de la ou il passe ^^ Sanji qui est dingue des filles , Namy ses yeux qui se transforme quand elle voit de l'argent , Franky un personnage un peu osée qui est pratiquement n'y et jouit comme un gay , Brook qui veut toujours voir les sous vêtements de Namy , Chopper toujours naïf à croire tout se qu'on lui raconte.
Dans One Piece des mystères me plaît , comme la "Volonté du D." ou alors "Monkey D.Dragon" ou encore "Le Gouvernement Mondial" ou sinon "Le vide du 100 ans" et le plus important de tous , qu'est ce que vraiment le One Piece ? Il n'y a vraiment pas que de l'or je pense , Roger a cacher beaucoup de chose pour moi
Bref voilà je pense que j'ai tout dis , one piece en force
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
Ce qui me dérange dans ce topic (fin ça c'est sans doute que pour moi) c'est que nos avis peuvent changer suivants les arcs et les épisodes. Par exemple même si mon manga préféré est et restera bleach j'adore quand même one piece, (je peux rien dire sur naruto j'ai jamais regardé et perso j'ai pas envie de commencer) pour les mêmes raisons qui ont été données plus haut : pleins d'émotions dans ce manga, le moment où merry brûle, ussop qui supplie luffy de le reprendre ou encore zorro aux portes de l'enfer dit à sanji qu'il ne sait rien passé... Mais franchement maintenant je vous dis clairement que one piece me casse les cou***** avec leurs épisodes de m**de qui servent à rien. Donc pour moi aujourd'hui avec les épisodes de one piece qui nous sont donnés chaque dimanche il est très difficile de préférer one piece à bleach.
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
One piece sans aucune hésitation.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Même pas besoin de poser la question xD
One Piece bien sûr, plus grand manga de tous les temps
One Piece bien sûr, plus grand manga de tous les temps
Oga Tatsumi- Arcobaleno
-
Groupe :
De loin One Piece. Les deux autres ont un truc qui m'attire pas .
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Pour moi se seras Bleach x)
Rukia- Yonkou
-
Groupe :
moi c Naruto est ca sera tjrs Naruto meme si je trouve que Bleach et One piece sont des supers mangas
JM38- Dragon Slayer
-
Groupe :
One piece forever même si les deux autres sont excellents
Elmanu- Le Fils de Satan
-
Groupe :
One Piece...Mais vraiment parce qu'il faut choisir! (dilemme entre One Piece et Naruto surtout!)
J'ai longuement hésité entre Naruto et One Piece , mais j'ai pris ma décision et c'est One Piece
Cynthia38- L'artiste incomprise
-
Groupe :
bleacchhhhhhh y'a pas photo, rien que pour sa qualité au niveaux des dessins, pour les combats magnifiques et aussi car y'a toujours plein de nouveaux truc qui se dévoile dans un bon rythme c'est pas comme naruto ou les seuls trucs qu'on apprend c'est que un tel à le rinnegan et que un tel est un uzumaki.
sinon one piece juste dérière bleach j'avoue que one piece c'est magique mais bon bleach forever
sinon one piece juste dérière bleach j'avoue que one piece c'est magique mais bon bleach forever
samikaze- Kage
-
Groupe :
One piece évidemment ^^ C'est le seul manga dont on peut vraiment dire que je suis une fan inconditionnée =D !! Bien que j'adore aussi Bleach, et un peu moins Naruto, ils ont aussi leurs points forts, et ont tout deux aussi des univers merveilleux. Mais ils ne dépassent pas One piece pour moi ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je préfère nettement Naruto à Bleach bien que je ne connaisse pas encore One Piece !
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
ONE PIECE !!!!
le manga qui m'a fait aimer les mangas
le manga qui m'a fait aimer les mangas
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
One Piece est trop long déjà, et je ne l'ai même pas commencé alors entamer la série maintenant pas question car pour rattraper les autres j'aurais pas assez d'un an.
Et puis Naruto va bientôt se terminer j'espère et Bleach j'ai arrêté et Fairy Tail je suis seulement la série en animé donc bon...
Mais je suis plus d'avantage Naruto ces derniers temps, c'est même la seule matière où je cause sur le forum . ( L'une des seules on va dire... )
Et puis Naruto va bientôt se terminer j'espère et Bleach j'ai arrêté et Fairy Tail je suis seulement la série en animé donc bon...
Mais je suis plus d'avantage Naruto ces derniers temps, c'est même la seule matière où je cause sur le forum . ( L'une des seules on va dire... )
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
Hmmmmmm pourquoi il n'y a pas toriko dans la liste ? >_____<
A défaut j'ai mis one piece :3
A défaut j'ai mis one piece :3
cecilou- Puella maga
-
Groupe :
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20