Hypothèse One Piece 499.....combats en perspective!!!
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèse One Piece 499.....combats en perspective!!!
Encore une fois très bon chapitre de One piece!!!! On nous présente les futurs adversaires de l'équipage de luffy et ca promet!!!!!
9 primes supérieures à 100 Millions de berry.......donc de quoi faire grimper sa propre prime.....n'est-ce pas Chopper? lol!!
- Capone "Gang" Bege, Capitaine des pirates Firetank: Prime 138,000,000 berry
Et en plus.....
Rayleigh qui semble etre encopre plus fort que Luffy......
Bref ca promet!!!!!!!!
9 primes supérieures à 100 Millions de berry.......donc de quoi faire grimper sa propre prime.....n'est-ce pas Chopper? lol!!
- Capone "Gang" Bege, Capitaine des pirates Firetank: Prime 138,000,000 berry
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et en plus.....
Rayleigh qui semble etre encopre plus fort que Luffy......
Bref ca promet!!!!!!!!
Dernière édition par prosti le Dim 27 Avr - 20:47, édité 5 fois
prosti- Yonkou
-
Groupe :
AA
Arg! C'est typequement le genre de chapitre que j'adore lire qu'en j'ai les 10 tomes suivant sous la main.... Ca va être dur d'attendre de les voir tous! En tous les cas MORTEL! Je dois dire que j'étais pas trop chaud pour un Capitaine Corsaire et la il fait débarquer du young blood!j'attend beuacoup de la gloutonne! y a pas assez de perso féminin fort dans one piece...
Invité- Invité
Re: Hypothèse One Piece 499.....combats en perspective!!!
Ouai je viens de lire ça. Un ramassis de violence ^^ et luffy est en 2eme place, pas mal 8D
Je pense en effet que tout le monde va en profiter pour monter sa propre prime, et peu être que ce coup ci Sanji aura droit à une vrai photo ^^
Mais pour Rayleigh je sent bien le truc du genre un ancien empereur pirate (voir un des actuels, je sais plus si on les connait tous)
Je pense en effet que tout le monde va en profiter pour monter sa propre prime, et peu être que ce coup ci Sanji aura droit à une vrai photo ^^
Mais pour Rayleigh je sent bien le truc du genre un ancien empereur pirate (voir un des actuels, je sais plus si on les connait tous)
Ouais le Rayleigh doit etre un chaud!!!!!!!!!!
Ouais pas assez de femmes guts dommage.....La gloutonne elle est parfaite pour Sanji, belle et gourmande XD.
De plus il y en a juste 9 des pirates, exactement le nombre de membres de l'équipage des Mugiwara.........
donc à première vue:
- le plus fort:Eustass Capitaine Kidd est pour Luffy
Après en ce qui concerne les autres je me demande si ca va suivre l'ordre des primes.......surement pour zorro, mais pour les autres ben........faites vos pronostics!!!!!!
Ouais pas assez de femmes guts dommage.....La gloutonne elle est parfaite pour Sanji, belle et gourmande XD.
De plus il y en a juste 9 des pirates, exactement le nombre de membres de l'équipage des Mugiwara.........
donc à première vue:
- le plus fort:Eustass Capitaine Kidd est pour Luffy
Après en ce qui concerne les autres je me demande si ca va suivre l'ordre des primes.......surement pour zorro, mais pour les autres ben........faites vos pronostics!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ha j'avoue j'avais pas pensé à ça. Un chacun et comme ça tout le monde monte sa prime.
Le gloutonne je le voie pas pour Sanji vue qu'il peut pas frapper un femme. Mais chopper ça se pourrait.
Pour Namie je verrais bien Capone à cause de sa remarque sur les femmes ^^.
LE chirurgien ça à l'aire d'être un sabreur donc il pourrait aller a Zorro. Remarquez le magicien pourrait faire l'affaire aussi, en plus il a une meilleur prime.
Pour Sanji Scratchmen pourrait être bien, car sa specialité c'est les bras donc parfait contre Sanji.
Le singe démon va à "Sogeking" ^^
Apres pour le reste j'ai pas d'idée particulière
Le gloutonne je le voie pas pour Sanji vue qu'il peut pas frapper un femme. Mais chopper ça se pourrait.
Pour Namie je verrais bien Capone à cause de sa remarque sur les femmes ^^.
LE chirurgien ça à l'aire d'être un sabreur donc il pourrait aller a Zorro. Remarquez le magicien pourrait faire l'affaire aussi, en plus il a une meilleur prime.
Pour Sanji Scratchmen pourrait être bien, car sa specialité c'est les bras donc parfait contre Sanji.
Le singe démon va à "Sogeking" ^^
Apres pour le reste j'ai pas d'idée particulière
Nan la gloutonne est pour robin ou nami, dans one piece les femmes se battent toujours ensemblent (bien que je n'aime pas trop c'est une réalité)
Sinon luffy se tappe bien sur Eustass
Zoro : Hawkins (une épée veut tout dire et il a la 2è prime)
Sanji : Red Flag
Chopper : Trafalgar (le chirurgien de la mort, je crois que c'est claire surtout que Chopper est l'un des plus puissants nakamas quand il se donne à fond)
Apoo : Franky
Killer : Brook
Bonney : Robin
Capone : nami (il a un nom de mafieu mdr)
Urouge : Usopp
Sinon luffy se tappe bien sur Eustass
Zoro : Hawkins (une épée veut tout dire et il a la 2è prime)
Sanji : Red Flag
Chopper : Trafalgar (le chirurgien de la mort, je crois que c'est claire surtout que Chopper est l'un des plus puissants nakamas quand il se donne à fond)
Apoo : Franky
Killer : Brook
Bonney : Robin
Capone : nami (il a un nom de mafieu mdr)
Urouge : Usopp
ah ouais je suis assez d'accord avec tes pronostiques en fin de compte.
moi je mettrai plus Scratchmen Apoo à Brook et Killer à Franky,
vu que Scratchmen à l'air pas mal porté sur la musique......
vu que Scratchmen à l'air pas mal porté sur la musique......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bof, bras contre bras entre franky et Scratchmen c'est plausible, moi en tout cas je valide ^^
ca serait vraiment sympa surtout pour chopper !! son arrivée chez les grands !! et ca fera un grand bond dans les primes !
Pas de one piece pendant 2 semaines sa sera dur mais bon si c'est pour améliorer pourquoi pas vu que le gars il est 100 fois plus fort que luffy donc quand même wow je me demande quel fruit il aura...sinon pour en revenir aux ennemis potentiels je sais pas trop mais j'espère qu'oda ne mettra pas trop en retrait robin car sa fait longtemps qu'elle n'a pas montré ce qu'elle avait dans le ventre pourtant avec ce pouvoir elle doit être super forte...
Invité- Invité
La puissance ne dépend pas que du fruit. Regarde Shank, il n'a pas de fruit du démon et pourtant c'est un des Empereur pirate donc un des 10 gars les plus fort au monde (amiraux inclus)
Euuuh tu n'en sait rien si shanks a un fruit ou non je te signale
ouais moi je vois bien une botte secrète du mec qu'il va transmettre à luffy (peti entrainement spécial)
ouais moi je vois bien une botte secrète du mec qu'il va transmettre à luffy (peti entrainement spécial)
bah évidement que si il n'a pas de fruit du démon. Je te rappel qu'il sauve Luffy en allant le chercher à la nage ^^
ouais et luffy avait quel age à ce moment là ? je crois qu'il a largement eu le temps de se bouffer un fruit du démon entretemps donc t'en sais rien
mais pour l'entrainement en fait (ouais j'aurais du préciser) je parlais du mec qui couvrait les bateaux....
mais pour l'entrainement en fait (ouais j'aurais du préciser) je parlais du mec qui couvrait les bateaux....
Lui apprendre une technique ...
hm pourquoi pas. Mais je remarque quand même que dans One Piece les perso sont plutôt du genre à sortir de nouvelle technique d'on ne sait où, sans personne pour les entrainer. Donc à moins que ça ne fasse comme quand itchigo s'entraine avec uharaha (c'est à dire juste se battre et à force tu devient meilleur) je vois mal quelqu'un apprendre quelque chose à qui que ce soit. De plus Luffy utilise des techniques basé sur son fruit du démon or il est le seul à l'avoir donc je vois mal comment quelqu'un pourrait lui enseigner une nouvelle technique à ce niveau.
Par contre il est fort probable qu'il va lui donner tout un tas de conseil, comme par exemple des info sur ses futurs adversaire ou encore, pourquoi pas, comment mieux utiliser le pouvoir issue d'un fruit du démon (ce qui pourrait servir à tout l'équipage)
hm pourquoi pas. Mais je remarque quand même que dans One Piece les perso sont plutôt du genre à sortir de nouvelle technique d'on ne sait où, sans personne pour les entrainer. Donc à moins que ça ne fasse comme quand itchigo s'entraine avec uharaha (c'est à dire juste se battre et à force tu devient meilleur) je vois mal quelqu'un apprendre quelque chose à qui que ce soit. De plus Luffy utilise des techniques basé sur son fruit du démon or il est le seul à l'avoir donc je vois mal comment quelqu'un pourrait lui enseigner une nouvelle technique à ce niveau.
Par contre il est fort probable qu'il va lui donner tout un tas de conseil, comme par exemple des info sur ses futurs adversaire ou encore, pourquoi pas, comment mieux utiliser le pouvoir issue d'un fruit du démon (ce qui pourrait servir à tout l'équipage)
Tu te trompe steph Namy et Robin font plusieurs fois face à des hommes... Il n'y a qu'a voir le dernier arc elle affronte le type à la tête de lion... C'est sur que c'est pas vraiment elle qui le flingue ect mais, elle se bat. Pareil Robin perd contre Crocodile en un contre un....
Sinon je le trouva pas si mal ce classement
Sinon je le trouva pas si mal ce classement
Invité- Invité
@ happywolf : je pense plus que ca va être une manière de combattre qu'il va lui apprendre, enfin quelque chose qui ne demande pas une utilisation de fruit du démon mais qui peut être utilisée pour renforcer la puissance de celui de luffy... on a tous remarqué que bien que luffy soit devenu très puissant avec son gear 2, le point faible de cette technique est beaucoup trop élevé, après un ennemi il est à terre..... alors autant dire que dans le nouveau monde il n'a aucune chance ! donc cet homme pourrait être la solution à cette impasse....
@ guts t'as tout à fait raison ! il y a eu aussi usopp vs la meuf aux fantomes que j'avais oublié ! mais je trouve ce classement encore tout à fait plausible....
@ guts t'as tout à fait raison ! il y a eu aussi usopp vs la meuf aux fantomes que j'avais oublié ! mais je trouve ce classement encore tout à fait plausible....
Oui l'idée comme quoi luffy recevra quelques conseils me plait bien car c'est vrai qu'après les gears il peut plus bouger...sinon certes nami s'est battu mais robin depuis skypeia elle a pas fait quelque chose d'extra contrairement à nami qui se débrouille bien avec la météo, usopp aussi a bien évolué...
Invité- Invité
c'est vrai que robin s'en sort bien pour l'instant......elle esquive tout le temps les gros combats en duel.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Oui elle ne tombe toujours que sur des faibles vivement un vrai combat pour elle ça lui permettra d'atteindre un nouveau niveau
Invité- Invité
Quand on peux voir le potentiel de son fruit... avec les ailes j'ai kiffé ouaiiis ! Elle pourrais des truc maladeeee !
Sinon luffy... je sent que ça va lui plaiiiiiire et je sent qu'il va aller directement rencontré kid ! Mouhahahahaha !Wow moi je suis comme vous ça m'exite tous ces individus...mais on va peut etre voir d'autre pirate qu'on connait qui vont ce battre contre certain, moi je ne mise pas dutout sur tout l'équipage va ce fritter contre des capitaine pirate... les capitaine aussi on leurs équipage de malade... Hahaha sa promet dur lourd lourd lourd...; Mister TWO ça serait bien qu'il soit la..moi je vois bien cette future saga nous montrant aussi les acte de barbe noir... Mais Zorro ce tape le chirurgien de la mort ça c'est claire ! ! ! j'crois qu'a eux seul Zorro est luffy peuvent en calmer certain LOL !
Sinon luffy... je sent que ça va lui plaiiiiiire et je sent qu'il va aller directement rencontré kid ! Mouhahahahaha !Wow moi je suis comme vous ça m'exite tous ces individus...mais on va peut etre voir d'autre pirate qu'on connait qui vont ce battre contre certain, moi je ne mise pas dutout sur tout l'équipage va ce fritter contre des capitaine pirate... les capitaine aussi on leurs équipage de malade... Hahaha sa promet dur lourd lourd lourd...; Mister TWO ça serait bien qu'il soit la..moi je vois bien cette future saga nous montrant aussi les acte de barbe noir... Mais Zorro ce tape le chirurgien de la mort ça c'est claire ! ! ! j'crois qu'a eux seul Zorro est luffy peuvent en calmer certain LOL !
Invité- Invité
ben zoro vu son état actuel ca pas joli joli, il aurait surtout besoin d'un sanzu là maintenant :/
ouais mais ce type mentalement c'est un taré...c'est pas son état qui va l'empecher de se donner a fond et de sortir ses coup de lames tranche tout est n'importe nawak! MDr !
Invité- Invité
Il a eu 2 jours à 3 jours de repos c'est largement suffisant pour lui.Il récupère en dormant et en buvant de l'alcool Tous les nakamas de Luffy
sont au meilleur de leur forme ils sont à la barrière psychologiquement ils sont au top de leur forme je ne sois pas comment il pourrait perdre!
sont au meilleur de leur forme ils sont à la barrière psychologiquement ils sont au top de leur forme je ne sois pas comment il pourrait perdre!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2