Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hypothese scan One Piece 574

+51
LaBoule
spryke
u-man007
seigneur des pirates
One .D .piece
Tsubasaki
ShanksLR
Boa.D.Luffy
monkey-D-king
Teresa
Luffy groupie
ahddadv
kizaru
Kana
Eustass-D-Hicham
mugywaraluffy
uzumaki 56
spherox
Diabolo
billybob
Portgas D.Amy
anaïs
sizzlax3
ludoking
Gear3gigapunch
tmonn
roronoa zoro 57
Saodeachi
nanab=)
Coolboss
Tobias
ryoujinjaka
Mel231
Barbe rouge
monkey D
tsu-kid
Shanks le roux-the boss
achlem
volkhor1
Ace aux poings ardents
mlkpoiazeqsd
TheSanji
demon des oceans
100pseudo1
-ED-
Ernie-sama
titou1310
Coup de Trafalgar
bill93
Tobeornottobee
BonClay D. Travelo
55 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Hypothese scan One Piece 574

Message par BonClay D. Travelo Jeu 4 Fév - 19:36

Et le voici :
CENSURE sur demande de Forumactif

Je donne mon avis une fois que j'aurais lus x)...EDIT : sayez je l'ai lus

Avis sur ce scan :
il est génial on est tenue en haleine tout le long, barbe blanche prés a couler, ses fils prés a ce sacrifier que de magnificence, sengoku est pour moi et pour le moment un marine de pacotille il ne vaut pas les 3 amiraux pour ce qu'on en a vus... en revanche je suis deg pour ace je pensait pas qu'il allez ce sacrifier pour son frère. Et pour finir moi qui n'aimer pas kizaru j'aime encore moins akainu.

Avis sur le prochaine scan :
Ace meurt, devant luffy et sous les yeux de BB & co, barbe blanche suite a sa ce dechaine contre la marine qui ne le laisse pas passer pour aller tuer akainu tuer akainu, Luffy pleure son énervement est tel que son hacki est omniprésent en lui et en une masse plus impressionnante que tout ce qui a jamais était vus, il donne un coup a akainu qu'il l'envoie en orbite mais ne le tue et suite a sa akainu est ko pas mort mais ko, luffy tombe dans les pomme et est envoyer sur le bateau de fuite des pirate, barbe blanche a son tour meurt mais emporte un grand nombre de marine dans sa chute.


Dernière édition par BonClay D. Travelo le Jeu 4 Fév - 20:09, édité 3 fois
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobeornottobee Jeu 4 Fév - 19:58

Très bon chapitre en perspective, l'histoire est toujours aussi intriguante. J'ai été surpris pas ce qui vient de se passer, je m'imaginais pas Ace se faire attaquer par Akainu, puis se faire blesser par lui-même. La suite promet d'être toujours plus intéressante.

Hypothèses chapitre 574 :

- Suite à la blessure que Ace a reçu, Luffy va surement vouloir venger de ce que Akainu a pu faire et dire. Malgré qu'il soit aux limites de la mort, Luffy va surpasser ses capacités, et en apprendre de nouvelles par la même occasion, permettant de battre Akainu. Il commence à maîtriser son Haki, et généralement, il l'utilise lorsqu'un de ses alliés est sur le point de se faire attaquer. Il utilisera cette nouvelle technique pour térasser Akainu, ce qui provoquera un choc dans les deux camps.

- Ace va devoir battre en retraite : il est salement amoché après les deux coups reçu de Akainu, puis il avait déjà exploité légèrement ses capacités juste avant pour tenter la fuite. Marco va le ramener sur le bâteau pendant que Luffy se bat contre le troisième amiral.

- Marco, qui est libéré depuis un bon bout de temps, n'a pas fait grand chose pour le moment. Il va peut-être intervenir après avoir mis Ace en sécurité, en aidant Luffy qui aurait quelques difficultés à battre Akainu, ou en combattant un autre amiral, qui se rendrait disponible.

- Barbe Blanche va continuer son attaque sur Marineford, et les pertes de la Marine deviennent de plus en plus importantes. Il veut à tout prix détruire cet endroit, qui signifie pour lui la capture de son fils, et c'est ici qu'est dirigé toute la Marine. Il utilisera encore son arme et son pouvoir pour assiéger la base.

- Les autres pirates commencent à monter à bord du bâteau pour s'échapper de Marineford, mais l'évènement produit par Akainu, les blessures qu'il a infligées à Ace les feront peut-être changer d'avis, et ils voudront eux aussi détruire à leur manière la base de la Marine.

- Garp s'est enfin relevé et a exprimé qu'il est temps de mettre fin à cette ère. Je pense qu'il n'interviendra pas par la suite, car il veut aussi voir la nouvelle ère s'instaurer.

- Sengoku va lui aussi bouger, et mettre en danger la majorité des pirates, car il n'a pas tout montré pour le moment, et vu que Barbe Blanche est occupé à détruire Marineford, surtout qu'il est blessé, il aura du mal si l'amiral en chef l'attaque.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par bill93 Jeu 4 Fév - 20:26

bon bein j'ai q'une chose a dire quelle scan la vache
c'est fait on ne revera plus ace il est out adieu No

Bon pour le prochain scan luffy va peter un PLOMB , barbe blanche va esseiller de fracasser aikanu mes il va se fair devancer par luffy . Tous le mond va etre sous le choque affraid
bon sinon a va peu etre avoir notre super boost en fait
Et la la camera va se fixer sur lui car les pirate de 🤡 von etre vraimen etoner .
Luffy va se fair respecter pas les autre apres avoir batu aikanu
et la sa prime poura etre tripler .



Edit Smixo : Svp, évitez les fautes d orthographe.
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Coup de Trafalgar Jeu 4 Fév - 20:28

trop bon chapitre et la fin est très triste avec ace qui se sacrifie pour proteger luffy j' espere qu' il mourira pas

Pour mon hypothese:
je pense d' abord que ace ne mourira pas avec l'intervention de luffy et son haki, quii va faire volé akainu !
un combat contre luffy et akainu mais luffy n' est pas capable de le batre donc je voit une intervention de jimbey, marco BB ou je ne c' est qui pour combatre akainu .
ensuite evacuation de ace par luffy avec les autre pirate dans le bateau, akainu est sufisamen loin BB explose marinford et voila !! Very Happy
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par titou1310 Jeu 4 Fév - 21:00

Prochain chap', tout le monde est tetaniser et tombe sur le cul !! BB eclate tout et Ace meurt et je vais faire un BIG KISS a Aka Inu Fait un bisous Fait un bisous Fait un bisous Fait un bisous Fait un bisous Fait un bisous Fait un bisous !!!!!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Ernie-sama Jeu 4 Fév - 21:25

Voilà pour mes hypotèses Smile

*Un Garp qui rentre en action, si il a décidé de se relever ce n'est pas pour seulement regarder à mon avis (Oui, je pense que le coup de luffy ne l'a pas détruit au point de le faire s'évanouir, mais qu'il a préféré rester en position de vaincu le temps de voir ce qui se passe".

*Sengoku * kamehaméhah ! a bah non pas le bon manga --'* va continuer d'apparaitre selon moi lors de divers commentaires sans pour autant y aller.

*Ao Kiji & Kizaru, où sont-ils passés ? Que nous réservent t-ils ? Je vois bien l'un deux agir au prochain scan.

*Akainu ... Quelle pourriture .. et sa ce dit "justicier" ... Avec ces morales à deux franc .. euh euros :p Lui il faut qu'il morfle avant la fuite des pirates... Je vois donc bien Barbe Blanche péter un câble mais à un point inimaginable ou bien luffy (plutôt luffy) on ne nous montre pas sa réaction ....

*Ace est drôlement bien amoché, je ne saurais dire si je le vois mourir ou non ... Certes cela ferait que luffy connaisse un grande perte (je persiste d'ailleurs à croire qu'une perte dans l'équipage rappellerai à luffy les dangers des mer, peut être que ce rappel viendrait par la mort de Ace ?)

Amicalement
Ernie-sama
Ernie-sama
Ernie-sama
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par -ED- Jeu 4 Fév - 21:55

waaaa enorme scan
la vache kizaru je peu vraiment pas le saquer vivement qu'il se fasse bottes les fesses!

mes hypothèses: les pirates s'enervent et decident de revenir sur le champ de batail pour venger ace
barbe blanche les en empèche
luffy qui vien de voir son frère mourir devant ses yeux nous sort un haki monstre et derouille akainu avec un combo gear2/3 +haki et met celui ci au tapis
apres il s'evanouit comme il est a bout de force
barbe blanche arrive a la rescousse et charge jinbey de veiller sur luffy
les pirates quittent l'ile
barbe blanche plus enerve que jamais depasse ses limites et attaque sengoku+amiraux avec toute sa colère
garp ne bouge pas, fixant akainu en se demandant si il va aller vanger ace

voila c'est tout Smile
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Coup de Trafalgar Jeu 4 Fév - 22:02

Ernie-sama a écrit:Voilà pour mes hypotèses Smile

*Un Garp qui rentre en action, si il a décidé de se relever ce n'est pas pour seulement regarder à mon avis (Oui, je pense que le coup de luffy ne l'a pas détruit au point de le faire s'évanouir, mais qu'il a préféré rester en position de vaincu le temps de voir ce qui se passe".

*Sengoku * kamehaméhah ! a bah non pas le bon manga --'* va continuer d'apparaitre selon moi lors de divers commentaires sans pour autant y aller.

*Ao Kiji & Kizaru, où sont-ils passés ? Que nous réservent t-ils ? Je vois bien l'un deux agir au prochain scan.

*Akainu ... Quelle pourriture .. et sa ce dit "justicier" ... Avec ces morales à deux franc .. euh euros :p Lui il faut qu'il morfle avant la fuite des pirates... Je vois donc bien Barbe Blanche péter un câble mais à un point inimaginable ou bien luffy (plutôt luffy) on ne nous montre pas sa réaction ....

*Ace est drôlement bien amoché, je ne saurais dire si je le vois mourir ou non ... Certes cela ferait que luffy connaisse un grande perte (je persiste d'ailleurs à croire qu'une perte dans l'équipage rappellerai à luffy les dangers des mer, peut être que ce rappel viendrait par la mort de Ace ?)

Amicalement
Ernie-sama

Je les avait completement oublié kizaru et aokiji ! c'est vrai qu'il ne font pas grand choses lol

je ne pense pas que garp va intervenir, si il a laisser passer luffy il ne va pas l' areter mtn quan meme =o

Et je suis completment d' acord avec toi faut que akainu morfle :Fuck:
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par 100pseudo1 Jeu 4 Fév - 23:21

Mais quel scan!!!
Voilà un chapitre qui va nous faire stresser sur le sort d'Ace pendant toute une semaine lol ^^
Je pense que dans le prochain scan, Ace sera mourrant et il parlera à Luffy pour la toute dernière fois (sur leur jeunesse passée ensemble peut-être) et il succombera à ses blessures et Luffy pleurera toutes les larmes de son corps. Et là, Akainu sort une réplique du style " C'était tout le portrait de Barbe Blanche, rien qu'un perdant". Luffy, en entendant cela, va se mettre dans une colère telle qu'aucun lecteur ne l'avait jamais vu avant; il sert son poing, son haki apparait et il le frappe avec une telle force qu'Akainu ne parvient pas à riposter et est envoyé en plein dans Marineford!!!!
Et comme Buggy a rebranché le den den mushi, le monde sera le témoin de cette scène, sera tellement choqué par la faiblesse d'un amiral contre ce "Rookie" que Luffy deviendra l'un des pirates les plus reconnus et les plus redoutés de toutes l'histoire de la piraterie après la fin de cette bataille...

QU'EN PENSEZ-VOUS?????^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par demon des oceans Ven 5 Fév - 9:19

Personnellement je ne pense pas qu'ace va mourir tous de suite (vous oubliez invankov). Et je pense que c'est Jimbei qui va retardé aka inu (on le voit à côté de luffy à l'avant dernière page) car sa "maitrise de l'eau" va pouvoir refroidir aka inu.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobeornottobee Ven 5 Fév - 11:04

demon des oceans a écrit:Personnellement je ne pense pas qu'ace va mourir tous de suite (vous oubliez invankov). Et je pense que c'est Jimbei qui va retardé aka inu (on le voit à côté de luffy à l'avant dernière page) car sa "maitrise de l'eau" va pouvoir refroidir aka inu.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Akainu a le pouvoir du magma, et de l'eau simple ne suffirait pas à refroidir le magma qui est d'une chaleur impressionante. La glace par contre pourrai très bien le bloquer, mais l'eau ne suffirait pas.

Hypothèses :

- Le den den mushi est de nouveau opérationnel, donc tout le monde pourra de nouveau profiter du spectacle si Buggy se bouge. Ce qui est sur, vu comment on connait Luffy, c'est qu'il va à tout prix vouloir sauver Ace (souvenez vous ce qu'il a fait pour sauver Robin, alors imaginez pour sauver son frère). Il utilise son Haki que lorsqu'un de ses proches est en danger : ici, il va pouvoir dérouiller Akainu, qui ne pourra rien faire.

Ton hypothèse est intéressante 100pseudo1, ce serait pas mal que tout le monde voit ce dont Luffy est capable. Sinon, je verrais bien Luffy dégager une aura monstrueuse, vu la colère qu'il refermait et qui va sortir après la blessure que Ace a reçu, comme Zorro contre Kaku et le PX-1.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par demon des oceans Ven 5 Fév - 11:27

Je n'ai pas dit que jimbei allait battre aka inu mais juste un peu le ralentir. Sinon je vois bien les schibukai repasser à l'attaque.
demon des oceans
demon des oceans
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2077
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par TheSanji Ven 5 Fév - 12:37

Egalement d'accord avec 100pseudo1 par contre je ne pense pas qu'on assiste à une discussion sur l'enfance entre Luffy et Ace , c'est un peu trop pan pan cul cul. Je vois plutôt un Ace demander à Luffy de VIVRE et d'exhausser ses rêves pour lui.

Mais malheureusement Ace meurt Shocked...... Mort qui va enrichir l'histoire ou pas, c'est à voir.


Du côté de Luffy, je le vois pas trop hystérique au point de gueuler comme un sauvage de partout et chialant à tout va après la mort de son frère. Pour moi (et pour votre plus grand plaisir), il va montrer de la colère pure dans son regard Mad (peut-être avec une larme au coin de l'oeil ) et décocher un coup d'anthologie à AKAINU encore plus chargé en Haki que celui porté à BN à ImpelDown tout ça bien évidemment sous les caméras...
Mais pour cela, il faut espéré que l'état de Luffy n'est pas aussi critique que dans le scan 573, car on risquerait de le voir impuissant... Mais je n'y crois pas !

Bonnes hypothèses à tous.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty re hypothèse one piece 574

Message par mlkpoiazeqsd Ven 5 Fév - 12:40

je suis d'accord avec demons océan, ace ne va pas bien du tout après le coup de akainu mais ne va pas mourir sur le coup et Ivanakov la reine des travelo va le sauvé grâce à ses hormones.
Luffy va en effet je pense péter son câble et pourquoi pas grâce a haki défoncer akainu de manière majestueuse et cela sera relayer par l den den mushi. Pourquoi pas une prime de malade mentale sur sa tête après puisque de toute façon sa prime va augmenter mais à quel points???avec les exploits de Impel down et de marine ford........
enfin je pense que BB va tout exploser après avoir fait monter tout ses pirates sur les bateaux.
Pour conclure, tout le monde pense à l'arrivé d'un nouveau nakana et moi aussi mais qui???
boa semble bien placé, mais pourquoi pas ivanakov ou encore garp!lol!


EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 522
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Ace aux poings ardents Ven 5 Fév - 14:24

Moi pareil je pense que Ace va pas mourir, 5 pages de discussion après on aura 10 pages de baston Aka Inu vs Luffy avec son haki qui sera activé, Luffy ce sera bien battu mais va perdre, Ace se relèvera grace à des hormones de Ivankov et rendra la monnaie de sa pièce à Aka Inu et le chapitre se terminera par une attaque combiné de Luffy et Ace l'amiral sera vaincu et on aura la réaction de quelques persos joyeux (Pirates), horrifiés (Marines), hilare (Doflamingo) et indifférents (Mihawk, Kuma). Ensuite il manquera plus que le final BB vs Sengoku et/ou Garp
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par volkhor1 Ven 5 Fév - 14:42

Plusieurs hypothèses:

Etant donné que Jimbei a bcp d'estime pour ace et qu'il a quand même decidé que MF serait son tombeau, il parait assez clair qu'il va essayer de ralentir akainu.

Luffy va surement peter un cable (mtn comment?haki?) mais il est a mon gout trop faible pour inquieter un amiral (qui a d'ailleurs l'air d'être le plus puissant d'entre eux) Il arrivera p-e à frapper avec son haki mais sans grand résultat! ce qu'il devra perfectionner dans le NM (au sinon il serait déjà à son niveau maximum...)

Hancock va p-e aussi s'en méler, vu que luffy est en danger et/ou c'est elle qui va ramener Luffy dans le bateau pirate et devenir sa nouvelle nakama

Autre possibilité, Joz s'est fait décongeler par akainu et ace et leur vient en aide. C'est forcement assez délicat pour bruler du diamant... Je ne vois pas Marco s'en méler, mais beaucoup plus probable l'araignée des vortex se sacrifie pour ace (BB lui avait demander de bien s'entendre avec ace qui était aussi son frère)

En ce qui concerne Ace d'un coté je le vois mal mourir:
- mort de deux personnage principaux en l'espace de 3-4 chap
- tout cet arc est consacré à Luffy qui veux sauver Ace, je ne me souviens pas que Luffy ayant décidé qqch n'y arrive pas.
- d'un point de vue scénaristique, dans cet arc il n'y a que des rebondissement et il s'est rarement passé ce que l'on croyait à la suite de la dernière double page. Pour moi, Oda nous fait grâce à ça spéculer sur une éventuelle mort d'ace, qui n'est pas encore d'actualité.
- Puis il n'est pas encore mort et il y a encore pleins de potentiels sauveurs (même Croco vu qu'il l'a déjà sauvé une fois)

En même temps sa mort donnerai un nouvel élan pour OP, Luffy veut se venger d'akainu et la lignée de Roger est éteinte définitivement en même temps que BB. La nouvelle ère n'en serait que renforcée

Mon Hypothèse:

Jimbei s'interpose le temps que Luffy lâche un poing avec du haki mais pas assez puissant vu son état de fatigue. Jimbei couvre la retraite de Ace et Luffy transporté par Boa et l'araignée du vortex. aokiji et kizaru essaye de les achever => intervention de marco et BB(ou qqun d'autre) pour les stopper
Embarquement sur le bateau et on voit sengoku qui s'apprête à tuer BB avec son pouvoir
volkhor1
volkhor1
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par achlem Ven 5 Fév - 15:21

Bonjour tout le monde, enorme chapitre comme tjr, merci ODA
bon de ma part, je n'envisage pas la retrouvaille de Luffy et son équipage comme suit: Salut les mecs ça fait un bail hey, salut luffy, tu as sauvé Ace? oui je l'ai sauvé, beh allons y au nouveau monde, et hop "" ça sera vraiment du repetetif, on est en moitié du Mangas, alors vaut mieux ajouter un peu du jamais fait, ou jamais vu, je penche pour la mort de Ace, car sa mort va declencher une autre bataille à long terme, on va pas regretter sa mort, car par la suite on aura que du bonheur dans one piece, imaginez un peu lyffy traqué par le l'amiral Magma dans le nouveau monde car cet amiral n'a pas pu tenir sa parole il voulait assassiner les deux freres et a juré de le faire, et imaginez aussi la reaction de l'equipage de Luffy une fois ils voient l'etat dans le quel est mis Luffy, la premiere fois qu'il ne reussisse pas à accomplir une mission, et c'est tout a fait normal, il est loin voire critiquement loin d'affronter un amiral, alors que Barbe Blanche ou Dragon ou Roger se marrent en combattant toute la marine, donc ça sera une raison de premier degré pour que Luffy s'améliore dans le vrai sens, maitrise du Haki et aussi devejnir serieux, surtout que je penche que Luffy va avoir 28 ans effets hormones alors il doit etre mature et fort. et svp arretez de dire que Iva va administrer des hormones à Ace etc etc, dans ce cas là, pourquoi ne pas admiinistrer des hormones à tous les pirates? et aussi guerrir Barbe blanche et voilà l'affaire est conclue, non ça doit pas être comme ça, Iva est là juste pour Luffy un point c tt, donc pour mon hypothese, je vois bien Ace mourir, Jinbei qui va affronter le Magma Amiral, les pirates ou Iva ou Boa qui va faire son choix je les vois sauver Luffy qui a perdu connaissance, à cause du choc de voir son frère mourir pour lui sauver devant ses yeux et pour la fin Barbe blanche qui va tout peter sur Marine Ford, Jinbei Ace et Barbe Blanche vont y laisser leur vies, comme ça je vois bien qu'aprés cet arc, Marco, Joz Shanks Luffy vont jurer serement chacun de sa part d'en finir une fois pour toute avec la marine...!
j'ai surement tort, mais j'aimerais bien que ça se passe comme ça, je m'excuse pour les HS, et à bientot
achlem
achlem
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Shanks le roux-the boss Ven 5 Fév - 16:22

salut tout le monde je suis nouveau mais je regarde one piece de puis longtemps et j aimerai posté donc pour moi je pense que dans le prochain scan commencera par un combat entre luffy et le 3°amiral mais ne durera pas longtemps car il sera interrompu par d' autre personnages.Ensuite je pense que Ace va mourir,pour ce qui dise qu'il pourrai etre soigner par Ivankov,ça métonnerai car elle donne de l' énergie mais je ne pense pas qu'elle puisse soigner des organes, car ace a été transpercé par le point de akainu en plein milieu du ventre et son immortalité du a son fruit ne sert a rien comme le magma brule meme le feu.Donc meme si je péfèrerai que ace vive je pense qu'il va ourir.Ensuite comme les commentaires précédents je pense que Barbe Blanche va s'énerver ,faire d' énormes dégats et intervenir dans le combat entre luffy et akainu rejoint par d'autre pirates de sa flote.



EDIT Cygheks: va te présenter ICI tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par tsu-kid Ven 5 Fév - 16:24

Alors D'après moi, tout le monde oublie assez vite Mlle l'impératrice des pirates!
Je ne pense pas qu'elle va laisser akainu s'attaquer à luffy! Par ce que ELLE, elle sait utiliser son haki des Rois!
Il est vrais que Ace doit être très mal en point!.. Alors je suppose que Jimbei comme ça a été précédement dit interviendra et ralentira Akainu, juste le temps de prendre Ace et de se barrer!
Puis papa vénère va tout ni****!! Tout simplement car il doit faire un truque extraordinaire avant de passer l'arme a gauche...
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par monkey D Ven 5 Fév - 18:40

je pense il y aura une contre attaque de luffy

EDIT Cygheks: développer serait beaucoup mieux
monkey D
monkey D
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Barbe rouge Ven 5 Fév - 19:23

Logiquement c clair qu'on voit luffy péter un cable sortir le haki et mettre
une grosse patate a akainu .

Mais ,

A chaque fois qu'il y a un truc logique qu'on crois sur , Oda fait autre chose
alors peut etre qu'il y aura un autre évenement avant que luffy ne sorte
le haki ,sa se trouve il va nous faire attendre encore un peu.

C vrai c presque toujours comme sa ,

Par contre ,se qu'il faudrait ,le vrai bénéfice de tous sa pour Luffy,sa
serait qu'il se rende enfin compte qu'il a se pouvoir et qu'il apprenne
un peu a le maitriser.

C pour sa je pense qu'il y a un élément déclencheur grave comme ici.

Sinon, Barbe Blanche.......Le pauvre,il a fait tous sa, il s'est sacrifier
pour permettre a Ace de vivre ,il était heureux et comptait en finir
et partir l'esprit en paix........Mais maintenant .....

Volkhor1 ta raison ,pour luffy et sa réussite,mais d'un coté on se dis ,si Ace survit il sera en concurence direct avec
luffy alors que si il meure dans l'avenir Luffy aura plus de place.


Dernière édition par Barbe rouge le Ven 5 Fév - 19:29, édité 1 fois
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Mel231 Ven 5 Fév - 19:23

J'ai été choquée par ce scan, d'abord, je n'ai pas compris pourquoi le magma l'emporte sur le feu alors que le feu est l'un des quatre éléments donc devrait être plus fort que le magma, surtout qu'on ne peut bruler du feu.
Bref, j'ai trouvé ça bizarre. Sinon, je ne pense pas qu'Ace va mourir, sinon c'est trop pourri, la plupart des lecteurs seront déçu et Luffy s'en voudra toute ça vie.
Par contre, je pense que Luffy va être vénère et il va peut-être utiliser le haki qui donne une plus grande puissance physique.
Mel231
Mel231
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par ryoujinjaka Ven 5 Fév - 19:27

donc pour moi je pense que luffy demandera au travelo de soigner ace avec ses hormones et qu ils vont tout simplement s enfuir ,soyons realistes aucun des commandants restant ne pourait faire grand chose on a deja vu kisaru qui se batait avec 5 commandant et les a gere et luffy non plus ne poura rien faire on est pas dans dbz pour les" ah mon frere a ete tue par akainu je vais immediatement devenir plus fort et le tuer " .
ryoujinjaka
ryoujinjaka
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Barbe rouge Ven 5 Fév - 19:36

Pareille je vois pas pourquoi le magma brule le feu ?

Et je ne vois pas pourquoi un logia subit directement des dégat physiques
alors qu'il est dématérialisé (premiere attaque) surtou contre un pouvoir
du meme type.

Pour la protection de luffy ok car il ne s'est pas dematerialisé,si c le cas
je ne vois pas comment il peut s'en tirer il a un trou qui l'a presque
couper en 2 dans le bide.

On a bien vue ao kiji se faire transpescer,briser a plusieurs reprise
par barbe blanche ,et a la derniere attaque de ace ,alors que le feu
peu logiquement bruler la glace.......Reste a voir si aokiji a été blessé.

Comme d'autre l'on dis ,Jimbei pourrait eventuellement utiliser de l'eau de mer sur akainu ??

Plus sa va plus je me dis qu'il n'est pas improbable que hebihime rejoingne les mugiwaras boys,
sa rentrerai bien dans le coté déjenté,genre elle serait toujours a parler au autre mec de
l équipe avec les yeux vers le ciel ect...et sanji qui serait a fond sur elle.
En plus t'aurait le coté "luffy il s'est gere la plus bonne meuf du monde" sanji est vert.
Et en plus elle maitrise le Haki ,elle est tres forte plus que smoker ,plus que sentoumariu
et ses pacifistas ,donc elle est proche du niveau amiral.


Dernière édition par Barbe rouge le Ven 5 Fév - 19:44, édité 1 fois
Barbe rouge
Barbe rouge
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Tobias Ven 5 Fév - 19:38

A vous entendre ça a l'air facile. Iva soigne Ace et hop c'est reparti pour un tour ? Faut pas oublier que Luffy il lui a fallu des heures pour se remettre des blessures que lui a infligé Magellan. Et là, Ace est sur le point de mourir y'a qu'a voir sa Vivre Card. Donc Iva pourra pas soigner Ace comme ça faut pas se peler les roubifouettes. Idem pour BB
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothese scan One Piece 574 Empty Re: Hypothese scan One Piece 574

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum