ABSENCE
+8
Manblue
Rmanga
stephanep
djfilight
Mg.
patate1995
Royale
ayiphilli
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: ABSENCE
surtout "et tout" :p
enfin moi je ne me tappe que la mer du nord mais visiblement ca s'annonse plus "intense" qu'un voyage a maresille, c'est comme ketsu qui se tappe dans le sud, elle s'emmerde à en crever, moi je sors pas de la belgique et je m'amuse comme un fou =)
enfin moi je ne me tappe que la mer du nord mais visiblement ca s'annonse plus "intense" qu'un voyage a maresille, c'est comme ketsu qui se tappe dans le sud, elle s'emmerde à en crever, moi je sors pas de la belgique et je m'amuse comme un fou =)
j'ai jamais aimé la mer du nord... chais pas pourquoi...pourtant ma mère est accro à çà..(elle est 100% belge) moi j'aime le sud de la france et surtout la corse ^^
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
ben ouais c'est nul la mer du nord mais je préfère me tapperl la mer du nord avec 8 autres potes, que marseille avec mes parents =)
ah ! oui ! je comprend pour moi mer du nord = seul avec ma mère et corse = avec les potes libre de foutre la m**rde !
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
on se comprend ! bonne mer du nord alors ! tu es à quel plage ?
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
cool unmoment je suis allé a de pan (le coqu xD) blankenberg , berk ! je l'ai ai toute faite ! (suis pas sur de mon orthographe^^)
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
^^ sympa ! amuse toi bien !
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est drole mais je comprends pas bien le nom de vos plages^^
bon bonne vacances belge et n'oublies pas : l'eau ca mouille
(ca parait con dit comme ca mais en fait pour un belge...)
bon bonne vacances belge et n'oublies pas : l'eau ca mouille
(ca parait con dit comme ca mais en fait pour un belge...)
Invité- Invité
raciste des belges ! je te permet pas ! au fait tu es bon en néerlandais stephanep ?
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
tssss c'était pas drole !
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
bon ben je voudrais juste dire bonne vacs tous se qui parte moi aussi je vais bientot partir vous aller me manque
Invité- Invité
bonne vacances et à bientot , tu vas vraiment nous manquer et toi aussi chéri je pars demain à 3:00 h et je vais pas te voir pendant un long 5 jour siff sniff . bye et à bientot. aussi vous aller tous me manquer à plus .
Invité- Invité
ah non !! ne me laisse pas seul !! je peux pas survivre cinq jour sans voir ma bien aimé !!
aurevoir anikiiii love je pars 20 jours !
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
ouais ouais salut manblue moi tu vas pas me manquer mais j'aimes faire comme tout le monde :
^^
non je rigoles oui marina a bientot tu vas me manquer pendant ton absence j'enseigner&ais la poésie a blue
et minipouce fait toi enlever et tuer merci d'avance^^
^^
non je rigoles oui marina a bientot tu vas me manquer pendant ton absence j'enseigner&ais la poésie a blue
et minipouce fait toi enlever et tuer merci d'avance^^
Invité- Invité
mdr j'ai eu genre.... 10 ans de cours de n'éerlandais et je ne sais pas du tout engager une conversation ou quoi XDMistx a écrit:raciste des belges ! je te permet pas ! au fait tu es bon en néerlandais stephanep ?
voila namourette est partie
marina est partie
minipouce est partie
fofo gay est revenu
marina est partie
minipouce est partie
fofo gay est revenu
Invité- Invité
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 12 sur 15