ABSENCE
+8
Manblue
Rmanga
stephanep
djfilight
Mg.
patate1995
Royale
ayiphilli
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: ABSENCE
oui c'est vrais sa
pourvu que la fille qui s'est enregistré ici sois plus actif ^^
et en plus de tout sa toi aussi tu va nous quitter
pourvu que la fille qui s'est enregistré ici sois plus actif ^^
et en plus de tout sa toi aussi tu va nous quitter
moi je partirai demain mais mes potes viennent deja ce soir donc voila on se reverra dans une semaine
bon moi je suis de retour pour 2jours
je repars pour encore je sais pas combien de temps
sinon bonne arrivée à moi même
je repars pour encore je sais pas combien de temps
sinon bonne arrivée à moi même
lol ok
prie bien xD
prie bien xD
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Merci mais je suis en pause maintenant
tu peux pas imaginer comment les soeurs peuvent être........... (j'ai oublié ^^)
tu peux pas imaginer comment les soeurs peuvent être........... (j'ai oublié ^^)
je passais pour dire que Admin ma demander de vous dire qu'il a plus d'internet ( problème ) alors il sera absent pour un bout de temps
coucou je suis de retour après long 5 année
chéri , beau frère , belle soeur , frères et soeurs ... vous m'avais tous manquer
chéri , beau frère , belle soeur , frères et soeurs ... vous m'avais tous manquer
Invité- Invité
Quoi t'avez 11 ans quand tu t'es inscrit !!!!! LOL moi aussi tout le monde vous allez pas me voir pendant 2 longues et éprouvante semaine (même si personne ne s'interresse a moi) car je part en Martinique wouhouuuuuu de la bombe (excuser moi mes je fais une crise de joie : je c'est pas si sa existe ^^)c'est pas super .
Invité- Invité
!!!! ma honey et enfin de retour ah comme je suis heureux de te voire c'est comme si je t'avais pas vue de puis des siècle je pleure de joie !!
allons allons ne sois pas triste c'est juste que j'ai peté de joie quand j'ai vu que ma chérie est revenue ^^
A ok sava alors (toi une chérie ne me raconte pas de bétise tu t'es regardé !!!) XD
Invité- Invité
oh mon coeur tu m'a tellement manquer que je n'arretais pas de pensais à toi chaque jour et nuit . et Monkey ne sois pas si triste toi aussi tu m'a manquer ( meme si je te connais pas )
Dernière édition par marina le Mar 29 Juil - 18:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Sniff pourquoi persone ne s'interresse a moi !!! Marina tu pourrait au moin faire semblant XD (dis que tu l'aime pas a Freeze)
Invité- Invité
elle peut pas le dire couillon marina est mon ex^^
mais si on t'intéresse a toi roooooh mais elle te connait pas elle te connait pas
mais si on t'intéresse a toi roooooh mais elle te connait pas elle te connait pas
Invité- Invité
Sa me fais mal au coeur quand même et puis QUI TA DIS DE REPONDRE A SA PLACE !!!!
Invité- Invité
Comme l a dis frezzy , je pourai pas . Et pour te faire plaisir je vais éditer mon ms . mais ne redis plus jamais du mal de mon chéri ok
Oh frezzy te m'a tellement manqué que chaque nuit tes douces et jolies poèmes revenais me hanter chaque nuit
Oh frezzy te m'a tellement manqué que chaque nuit tes douces et jolies poèmes revenais me hanter chaque nuit
Invité- Invité
haaaa ba voila c'est avec elle que ta tromper nana !!! xD
lol
detective Rmanga !!!
lol
detective Rmanga !!!
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Ne pas dire du mal de frezzy?? Mais c'est un couillon xD
Rebienvenue ^^ on va pas s'entendre, c'est comme chien-et chatte xD
Une amie de frezzy, c'est pas tout les jours qu'on voit sa ^^
nan nan, Royale est plutot une énemie
Rebienvenue ^^ on va pas s'entendre, c'est comme chien-et chatte xD
Une amie de frezzy, c'est pas tout les jours qu'on voit sa ^^
nan nan, Royale est plutot une énemie
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 13 sur 15