Beck
+7
MrGz
Cruzer
Mistx
tlayeux
stephanep
aya28166
Eiji
11 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Beck
je joue dans un groupe, donc Beck m'a vraiment touché... Ca m'a conforté dans mes choix de faire une musique vraie, avec une âme et des messages profonds... Surout ne jamais sombré dans la facilité de la soupe commerciale
Invité- Invité
franchement c'est un super manga je l'ai dévorer en 3 jours j'ai lus tous les tomes jusqu'au 32 et ouahou sa donne vraiment envi de se donner ^^fond dans son instruments!! en tout cas pour moi la batterie c'est repartis de plus belle!
Cruzer- Shinigami
-
Groupe :
Ouaip, Beck est un très bon manga
Dans le même style, il existe (ou plutot je connais) deux autres mangas parlant de groupe de musique.
K-ON!, récemment débuté, seulement 5épisodes. [Groupe formé de 4lycéenes toutes mimi, une batteuse, une bassiste, une guitariste et une pianiste ... la chanteuse devrait "arriver" bientôt ]
==> nom retrouvé : detroit metal city
L'histoire d'un jeune voulant devenir une star de Pop, mais qui finalement va devenir chanteur dans un groupe de métal ...
Dans le même style, il existe (ou plutot je connais) deux autres mangas parlant de groupe de musique.
K-ON!, récemment débuté, seulement 5épisodes. [Groupe formé de 4lycéenes toutes mimi, une batteuse, une bassiste, une guitariste et une pianiste ... la chanteuse devrait "arriver" bientôt ]
==> nom retrouvé : detroit metal city
L'histoire d'un jeune voulant devenir une star de Pop, mais qui finalement va devenir chanteur dans un groupe de métal ...
MrGz- Juunin
-
Groupe :
je veux juste pousser un petit coup de guele
Maximum the Hormone c'est du punk pas du métal!! c'est différent et ça s'entend quand même
My Chemical Romance ce n'est pas du métal non plus c'est du rock
et Korn c'est du néo-métal!!!
sinon pour Beck, j'ai juste vu les animés et j'ai adoré
les musiques sont belles et ça redonne envie de faire de la guitare pendant des heures et des heures
je le conseille à tous guitaristes fan de rock
et tous les fans de mangas car c'est un classique
Maximum the Hormone c'est du punk pas du métal!! c'est différent et ça s'entend quand même
My Chemical Romance ce n'est pas du métal non plus c'est du rock
et Korn c'est du néo-métal!!!
sinon pour Beck, j'ai juste vu les animés et j'ai adoré
les musiques sont belles et ça redonne envie de faire de la guitare pendant des heures et des heures
je le conseille à tous guitaristes fan de rock
et tous les fans de mangas car c'est un classique
Baltoran- Genin
-
Groupe :
Salut!!
j'ai lu tous les tomes de Beck et j'ai adoré
Même si le graphisme n'était pas top l'histoire était super
Voilà :albino:
salut!!
j'ai lu tous les tomes de Beck et j'ai adoré
Même si le graphisme n'était pas top l'histoire était super
Voilà :albino:
salut!!
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
J'ai terminé Beck depuis peu et j'ai adoré ce Manga.
Les personnages sont classes pour la plupart et drôles pour les non-classes comme Mr Sato.
Hormis les personnages j'ai aussi beaucoup aimé les ressemblances avec des groupes comme Nirvana.
Le rêve était aussi quelque chose d'extra avec toutes les légendes.
Bref je suis fan
Les personnages sont classes pour la plupart et drôles pour les non-classes comme Mr Sato.
Hormis les personnages j'ai aussi beaucoup aimé les ressemblances avec des groupes comme Nirvana.
Le rêve était aussi quelque chose d'extra avec toutes les légendes.
Bref je suis fan
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Ce manga sur la musique est super, il y a de l'humour bien dosé, aussi des thèmes exploités comme la corruption présente dans le monde du show-biz, l'évolution de Koyuki au sein de son groupe de rock est très intéressante et tout les membres sont géniaux et attachants à leur manière Un point ou j'ai trouvé que c'était un peu dommage c'est qu'on ne voit pas assez Izumi, l'amie d'enfance de Koyuki J'ai découvert et réécouté tellement de groupes de musique grâce à ce manga jusqu'à maintenant, je ne remercierai jamais assez l'auteur pour ça
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 2