Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Les meilleurs opnenings

2 participants

Aller en bas

Les meilleurs opnenings Empty Les meilleurs opnenings

Message par Auron2049 Ven 9 Mai - 1:59

J'avais trop envie de faire partager ma passion pour les meilleurs opening des mangas. Parfois je passe des heure à juste regarder ces vidéo avec leurs excellentes musiques trop souvent en parfaite harmonie avec la vidéo.
Bon visionnement à tous.

BERSERK:
Même si l'anime de Berserk ne rendait pas honneur au manga, je dois dire que cet opening ma toujours fait triper, vraiment j'adore!


NARUTO:
Dans la série naruto, un opening a toujours retenue mon attention. CElui de fighting dreamers. Un top dans les anime!


NARUTUO SHIPPUDEN:
La nouvelle série de Naruto ne pouvait passer inapercue. Et les créatuer de la série animé l'on bien compris, il on donc mis le paquet dans le tout premier opening au style rap.


CLAYMORE:
Pas le meuilleur dans tout mes choix....mais un si bon montage visuel et oditif vaux le détour!


CAT'S EYE'S:
Vous ne connaisez pas Cat's eye's? Hé bien vous devriez! Le deuxième opening a été censurer dans plusieurs pays. Attention a vos yeux!


BLEACH:
Sans connaitre totalement le manga, l'opening de Bleach ma toujours fait de l'effet. Une réussite.






SCHOOL RUMBLE:
Classique, coup de cœur, les meilleurs....les deux openings de school rumble sont vraiment selon moi les meilleurs jamais réaliser!!!




DEVIL MAY CRY:
On ne pouvait mieux choisir pour un opening de devil may cry. Un choix parfait ni plus ni moins.


EYE SHIELD 21:
Pour un manga de sa valeur, il est navrant que Eye shield ne possède qu'un seul opnening digne de se nom dans un thème proche du foot!
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les meilleurs opnenings Empty Re: Les meilleurs opnenings

Message par stephanep Mer 28 Mai - 21:33

moi je met les miens alors Razz

NARUTO :


ONE PIECE




BLEACH


FULLMETAL ALCHEMIST

FMA opening 4
envoyé par Freez
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum