Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Fortress 2

Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Team Fortress 2

Message par Invité Lun 19 Mai - 23:10

alors un petit FPS de chez Valve qui mérite au moins un post

Le jeu :
en fonction de la carte, il y a differente sorte de partie, la plus courante consistant a prendre les bases en stagnant dessus un certain laps de temps afin de pouvoir prendre la suivante jusqu'à la possession de toutes les bases de la map, la derniere se situant la plupart du temps en face du respawn adverse

Les classes :
-le scout petit, rapide attaque au fusil a pompe mais faible vie (il prend les bases 2X plus vite que n'importe quelle autre classe)
-le soldat, beaucoup de vie, lance roquettes a 4 munitions (unité basique)
-le pyro, vie moyenne, lance flamme donc dégats monstrueux a courte portée
-le demoman, vie correcte, lance grenade, lance mine, gros dommage
-le heavy, vie énorme (increvable), lourde machine gun, se déplace lentement mais surement
-l'ingenieur, vie moyenne, pas d'arme particuliere, MAIS construit une tourelle d'autodefense (que l'on peut upgrader),un teleporteur,et un distributeur redonnant vie et munition
-le medic, vie moyenne, soigne ses alliés,et lorsque une certaine somme de soin est atteinte, il peut se rendre invincible lui et un allié de' son choix (bonne combo avec un heavy pour détruire les construction de l'ingénieur adverse)
-le sniper,vie moyenne (on va pas vous faire un dessin)
-le spy, vie moyenne,(mon coup de coeur) peut prendre l'apparence d'une classe ennemi pour s'infiltrer et possède l'arme la plus puissante du jeu : son canif, qui one shot n'importe qui assez fou pour lui tourner le dos, il peut également se rendre invisible pendant une poignée de secondes le temps de prendre tout ces c****ds de sniper par revers (le deguisement disparait au moindre cout émit, et l'on prend des dégats naturellement quand les ennemis méfiants nous tirent dessus, le team kill n'existant pas...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2

Message par Invité Dim 29 Juin - 23:46

trop bien ce jeu, je me le suis acheter ya 2-3 jour sur 360 et il est vraiment EXCELENT, mon trip preferé est de prendre le demoman et de mettre des bombe collante sur le chemin, ya plus qua attendre que des ennemis passes et BOUM ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2

Message par Invité Lun 4 Aoû - 16:23

Exact trop bon ce jeu ^^ moi je joues plutot en spy ; jsui un vrai perfide !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2

Message par Invité Jeu 7 Aoû - 17:54

On pourai essaye de fair une partie ensemble (en tout cas sur pc ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2

Message par Invité Mar 30 Sep - 16:40

c'est vrai que TM2 est sympa, moi je joue plutôt en sniper mais bon chacun ses goûts :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2

Message par Invité Sam 4 Oct - 15:42

TM2 est vraiment bien ! Je l'ai acheter avec l'orangebox et je ne suis pas decus !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team Fortress 2 Empty Re: Team Fortress 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum