One Quiz
+93
Loracle
Marion-Hiruma
Tobias
Rallen silver
Gohanssj3
samikaze
mizu D. leader
Iwasawa
lucas D Uchiwa
denixxo
SaintSireSirius
CroCoboy
Draw'
Monkey D. Adam Uzumaki
sheeta
monkey D kaze
Fleepy
harugloryfr
Mugiwara-Ya
Tensa Laxus
seb972
luffichigonatsu69
Contre-amiral Smoker
daoudienforce
Jimbe Sea's Yakuza
Gear3gigapunch
Mukuro Rokudo
Eryzen
Blackhole-BN
erza
Shanks13
Thousand Ruby
Nono D Broly
ruffy265
RABZOUZ
laey
Le-Mimi
Waïl Kinderstein
marcoz
Tuthor
monkeydshanks
Noctis_lightning
Monkey.Luffy
Kyrio
atill
barb-blanch99
Sunny
Eustass Kidd
bouboule93
demon des oceans
BonClay D. Travelo
fan 2one piece
bo-k
tridactyle
Shanks le roux-the boss
Gear 2nd
Say D. Dorian
erica
ashura
Small-D-Hamza
alan
Waterblue
storm-13
Doomixo
BoaHancock
Da-da-da
NicoRobin
fandemanga
Mugiwara_D_LUFFY
Kizaru-chan
Liberta
luffy-kun
shanks07
Rufus
snake2renden
Coby1308
ascar
Eustass_kidd
namionepiece
TDS
Wazze
Alex1203
Bobmallet
camma
Sephirium
rinnengan59000
Kyoto
djfilight
sharinke
sasusly
HaPPyWolf
Itsigo
stephanep
97 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: One Quiz
80% sa va pas trop chaux
atill- Genin
-
Groupe :
60% ....
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
100
Monkey.Luffy- Genin
-
Groupe :
Pfff -_- xD Décidément j'ai pas eu de chance.
Kyrio- Roi des 6 mois
-
Groupe :
100 points
Noctis_lightning- Pirate
-
Groupe :
jai eu 100 et franchement tt etait facile a part la question de quelle fruit n'existe pas
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
70 ça va ^^
Tuthor- Dragon Slayer
-
Groupe :
il y a une question piege "qui est pandaman?" il y a 2 reponse posible mais on peut que donner une reponse.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
jai fait 90%
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
jai fais 100 sans revisé
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
50 en étant a une quinzaine de scan en retard et ayant découvert one piece pas plus tard que le mois dernier ^^
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Y'a quand même des choses assez.... Discutable sur leur place dans le quizz.
Autan la question sur l'erreur était simpa; autan celle sur zoro / Le vrai barbe noire n'ont rien a faire là .
C'est pas bien dur de faire des quizz "difficile" en prenant une question réponse, qui n'as pas forcement été traduite sur notre support de lecture.
Les questions sur la chronologie sont simpa aussi, hormis celle du chapeau, la difficulté dans cette question c'est Sweat pea, ne me souvenant même pas de qui elle est j'ai voté juste sur celle qui est certaine d'être la bonne a cause d'un personage.. phare du manga qui n'est pas dans les autres réponses.
Autan la question sur l'erreur était simpa; autan celle sur zoro / Le vrai barbe noire n'ont rien a faire là .
C'est pas bien dur de faire des quizz "difficile" en prenant une question réponse, qui n'as pas forcement été traduite sur notre support de lecture.
Les questions sur la chronologie sont simpa aussi, hormis celle du chapeau, la difficulté dans cette question c'est Sweat pea, ne me souvenant même pas de qui elle est j'ai voté juste sur celle qui est certaine d'être la bonne a cause d'un personage.. phare du manga qui n'est pas dans les autres réponses.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
A part quelque question qui mérite réflexion c'était plutot facile
mais j'ai eu 70%
mais j'ai eu 70%
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
100 point, je le trouve facile
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
60 points
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Yeah ! J'ai 100 % de bonnes réponses !
Thousand Ruby- Genin
-
Groupe :
thousand ruby esque ta fait la presentation ????
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
laey a écrit:Y'a quand même des choses assez.... Discutable sur leur place dans le quizz.
mauvais perdant si t'aime pas ben fais-en un toi-même hein
en plus tu parles de quelle question sur barbe noire ? Celle avec les personnages qui y sont liés, celle sur son apparition, la question 6 ? et zoro, c'est à propos de son rôle de base ?
Enfin si tu veux dire par là que ce ne sont pas des choses que tu peux trouver uniquement en lisant ou regardant la série, je crois que les sbs peuvent t'aider ou les data ou fan books qui sont des livres officiels de one piece ^^ on va dire que j'ai touché tous les milieux et c'est ce qui fait un peu la diversité du quizz... Après si t'étais pas au courant ben t'auras appris quelque chose :geek:
Et la question du chapeau, si tu as lu les scans et que tu ne connais pas sweetpea, tu pourrais quand même trouver la réponse
ah tiens j'ai fait une erreur dans une des questions, marrant qu'elle n'ait pas été citée, pour la question 7 j'ai mis "Jeff" au lieu de "Zeff" XD
un grand merci en tout cas à tous, il y a eu au total 233 tentatives, c'est génial ! :pirat:
60% de bonnes réponses... pas mal du tout stephanep, il y a donc de bonnes colles.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
30 % c'est pas mal nan non en faite je suis trop nul
erza- Genin
-
Groupe :
J'ai fait 70% enfin un vrai quizz avec des vrais questions ça fait plaisir
ashura- Shinigami
-
Groupe :
100% . Mais c'est bizare j'suis pratiquement sur que c'est la première fois que je fais ce quizz ( j'en ai fait bien d'autre avec toujours le meme résultat ) et pourtant j'suis classé 59 pour celui ci ( surement par rapport au temp ) mais j'figure également en 6 ème ( J'suis incollable sur One Piece ^^ )
@stephanep : T'es a l'origine de plusieurs quizz ?
@stephanep : T'es a l'origine de plusieurs quizz ?
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
euuuh nan juste celui la ^^
en plus il y a certains trucs que j'ai découvert et que je craignais trop découvrir, notamment les erreurs, celle que j'ai inventé s'est avéré existante, pour le chapeau j'ai trouvé un autre perso en plus l'ayant porté (ca c'est moins grave)... cacouille :/ enfin de toute facon avec son taux de participation je ne compte pas le supprimer
encore un merci à tous pour y avoir participé
en plus il y a certains trucs que j'ai découvert et que je craignais trop découvrir, notamment les erreurs, celle que j'ai inventé s'est avéré existante, pour le chapeau j'ai trouvé un autre perso en plus l'ayant porté (ca c'est moins grave)... cacouille :/ enfin de toute facon avec son taux de participation je ne compte pas le supprimer
encore un merci à tous pour y avoir participé
- Spoiler:
et c'est robin qui porte également le chapeau de paille lors de son entrée en scène sur le Merry au large de Whiskey Peaks
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 5 sur 7