Mes t-shirt ---> kawaii usagi
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1
Mes t-shirt ---> kawaii usagi
KIkou tout le monde,
Voilà je suis infographiste graphiste et je voudrais faire connaître ma marque de vêtement et les vendre c'est pour cela que je vous proposer d'aller sur mon forum ou je présente mes modelés et où il y aura des ventes privée.
Je vous présente quelque modèles ici mais il y en à d'autre alors n'hésitez pas ^^
Lien de mon forum:
http://kawaiiusagi.forumdefan.com/
Voilà je suis infographiste graphiste et je voudrais faire connaître ma marque de vêtement et les vendre c'est pour cela que je vous proposer d'aller sur mon forum ou je présente mes modelés et où il y aura des ventes privée.
Je vous présente quelque modèles ici mais il y en à d'autre alors n'hésitez pas ^^
Lien de mon forum:
http://kawaiiusagi.forumdefan.com/
Invité- Invité
Re: Mes t-shirt ---> kawaii usagi
C'est pas mal joli tout sa
Je ferais un tour sur ton forum
Je ferais un tour sur ton forum
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Trop chou!!!!^-^ je vais adorer ton forum je crois!!!!!!!Je suis une fan de kawaii xD *sa m'arrive*
Invité- Invité
salut bienvenue sur le forum
très chouette tes t-shirts
si tu veux tu peux en mettre d'autre sur notre forum
très chouette tes t-shirts
si tu veux tu peux en mettre d'autre sur notre forum
Invité- Invité
Effectivement, tu peux même laissé une mini bannière pour qu'on te mettes dans les partenaires, ça pourrait te faire de la pub
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 1