Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 5% 
[ 13 ]
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 1% 
[ 3 ]
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Marine12 3% 
[ 8 ]

Total des votes : 268

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 2:25

lol !
Itachi t'es un Bôgoss
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Eiji Mar 17 Avr - 8:50

Moi je vote ....Yondaime !!! Non mais t'as mal fait topn sondage la.. t'as oublié le mec le plus fort ......
Eiji
Eiji
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

http://destiny-s-guardians.fr-bb.com/index.htm

Message par Invité Mar 17 Avr - 12:01

Pour moi ça sera Gaara.
C'est dommage qu'il soit si décevant à partir de la "next gen".
Il est passé ou le gaara psychopate qui fait des patés de sable avec les gens? Sad
Mais c'est vrai que tu as oublié Yondaime!
Honte à toi et toute ta descendance!! :joker:
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 13:08

Franchement, je préfère Gaara dans Next Gen parce que là, il défend son village alors qu'avant il aurait pris plaisir à voir le village péter avec la bombe en argile de Deidara !! Very Happy

Mais bon, il était aussi marrant dans les anciens Naruto quand il compressait ses ennemis dans du sable et que tu voyais des effusions de sang, c'est nigolo !! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 17:58

franchement j'aimerer voir sasuke mais itachi et vraiment trop stiler trop puissant il et classe et c un genie comme il en existe pas beaucoup
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:01

Certes mais je ne pense qu'Itachi puisse devenir le meilleur ninja du monde car Naruto s'améliore tout le temps !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:06

oui c'est vrai et naruto a kuybi donc il sera logiquement le plus puissant
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:17

tu as raison !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:33

ouai, mais itachi a le mangekyou sharingan !
techniquement il peut tuer quelqu'un d'un seul regard
lol Smile
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:42

Techniquement mais Naruto devient très doué alors je pense qu'il est/sera plus fort qu'itahci !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:47

je sais pas ...
We will see
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 18:51

tu as raison !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:01

en tout cas Shikamaru la classe !
comment l'es trop inteligent ce gars !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:04

a fond c'est l'un de mes prefere dommage qu'il n'est pas beaucoup de chakra mais il le comble par une inteligence hors norme .
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:08

c'est clair !
le gars même quand y joue avec son prof aux echec version japonaise !
il le ... enfin il gagne quoi !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:11

lol c'est ca comme quand il se bat contre hidan comment il le bat a plat de couture
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:13

mais c'est clair, il a plus de 200 de Q.I !! T'imagine Very Happy

Le gars, il te gagne un combat en compensant son peu de chakra par une intelligence extraordinaire !!
Il arrive à battre une personne dans un vrai combat par la réflexion !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:15

oui il peut predire 200coup possible et il choisi toujour le meilleur c'est un fou tout simplement
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:15

Un Einstein sur patte de ninja !! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:18

lol c'est exactement ca
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 19:21

ya pa a dire les ninja ont du souci a se faire pour devenir moyenne classe !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:00

lol!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:02

moi ya un jyunin que j'adore !
celui qui mastique tout le temps sont cure-dent !
je conait plus son nom !
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:06

a oui lui aussi je l'aime a fond il est trop style mais son nom il le donne pas
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 20:09

C'est le remplaçant d'hayate, je crois !!
Moi, c'est kakashi mon jyunin préféré avec Gai !! Trop marrante, sa pose cool !! lol!

^^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant