Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par sesshi Jeu 29 Oct - 12:45

j ai voté pour pein même si le meilleur c'est le rikudou sennin Smile vous auriez pu ajouter hashirama ( premier hokage) car il a réussit a battre madara qui semblait être très fort ( et sinon c est monkey d'itachi qui a raison)
sesshi
sesshi
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Tmitachi Sam 6 Fév - 21:40

pour moi, c'est itachi (pour le moment, Naruto va sans doute le rattraper). Mais Pein peut être candidat également. Le problême, c'est que l'on ne connait pas le pouvoir véritable de certain ninjas. on peut pas trop savoir.
Tmitachi
Tmitachi
Squatteur de la CB
Squatteur de la CB

Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par darkpotatoes Lun 8 Fév - 21:15

j'ai mis naruto mais j'ai hesite avec Sasuke car avec leurs new pouvoirs ils cassent tous... naruto ac le mode sennin et sasuke avec le mangekiou mais apres faudrait qu'ils s'affrontent pour voir le resultat
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty qui?

Message par youussef Sam 28 Aoû - 22:16

c sur NNNARRRUTO UZZZZZZZUMAKI dance


Edit Mangekyo:
Le language SMS est interdit sur le forum, par ailleurs fait un effort d'argumentation s'il te plaît.
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Ellminsterr Jeu 16 Sep - 21:16

Naruto !!!!!! il va t'éclatter tobi en brochette tongue
Il a pas mal de ressource et il va encore acquérir plusieurs techniques Wink
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 16 Sep - 21:19

ellminsterr a écrit:Naruto !!!!!! il va t'éclatter tobi en brochette tongue
Il a pas mal de ressource et il va encore acquérir plusieurs techniques Wink
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 RuckusApproved
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par youussef Mer 20 Oct - 18:17

mais ou est yondaime
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3265
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Dalora Dim 24 Oct - 22:47

moi je met sasuke ac susano il est dessu pour le moment
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2217
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par OZ Mer 27 Oct - 14:22

naruto bien sur
OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par monkey D kaze Jeu 25 Nov - 18:58

itachi puis naruto pour moi
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Shanks le roux-the boss Jeu 25 Nov - 19:38

Pour l'instant je pense que c'est Madara mais qyand Naruto aura fini son entrainement ce sera lui bien obliger =)
Shanks le roux-the boss
Shanks le roux-the boss
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par hitsugaya92 Ven 25 Mar - 20:28

moi je ne dis pas que pein est extraordinaire mais je kiffe grave leurs pouvoirs sérieu!
sinon j'aurais mis en 2e sans remords ITACHI!!!!
hitsugaya92
hitsugaya92
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par ninouxxxx Mar 5 Avr - 10:56

Moi je dis Minato, même s'il est soit disant mort, c'est le plus fort pour moi. Intelligence, telleportation, vitesse, technique surpuissante(rasengan)
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par TsukaSa Ven 8 Avr - 13:25

Sans hésiter Itachi!

Il est devenu très fort et reconnu très tôt dans sa jeunesse!
Il mettait la pression à konoha, Oroshimaru et même Madara.
Il avait le susanoo et l'amaterasu.
Il aurait pu tuer Sasuke dès le début, mais son plan était de sauver ce dernier... donc de se sacrifier.
Et si il aurait eu le MSE il aurait été invincible à mon avis!!

sinon pour ceux qui vivent toujours...je pense à Naruto à l'heure actuel!
TsukaSa
TsukaSa
Le Troisième
Le Troisième

Masculin
Nombre de messages : 6108
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Ikki Sam 16 Avr - 11:25

J'ai voté naruto
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Sahurge Mar 3 Mai - 19:07

Ok Naruto est le héros de l'histoire mais si on faisait un combat Naruto/Itachi :Kick:
Itachi l'aurai battu, Naruto ne sait pas se sortir tout seul des illusion.
Donc vive Itachi !!! fleur
Sahurge
Sahurge
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par erica Mar 10 Mai - 23:11

ninouxxxx a écrit:Moi je dis Minato, même s'il est soit disant mort, c'est le plus fort pour moi. Intelligence, telleportation, vitesse, technique surpuissante(rasengan)
C'est drôle mais on peut décrire Kabuto selon la même optique.
Intelligence (5 dans le databook), téléportation (invocation inversée), technique surpuissante (Edo Tensei ?).
Ce qui m'amène à dire que Minato = Kabuto...Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Rlz4ib

Plus sérieusement, je classe Jiraiya parmi les ninjas les plus redoutés/puissants dans le monde Shinobi.
Une courte carrière au cours de laquelle il a su élever/entraîner le trio de ninjas le plus influent du manga : Minato, Nagato, et Naruto, ce qui démontre sa valeur en tant que Sensei, en plus de sa puissance dérivée de son travail acharné et sa volonté de surpasser les autres et non pas d'un Kekkai Genkai ou toute autre forme de pouvoir spécial. Ses exploits personnels sont certes minimes mais si l'on prend en considération les agissements de ses élèves ainsi que son sacrifice au nom de Konoha, il me paraît correct de dire qu'il a accompli des choses notre Jiraiya ! Sans lui ses élèves n'auraient pas progressé, sans lui Konoha aurait succombé face à Nagato et aurait prêté allégeance à ses actes de fou furieux, sans sa chronique notre blondinet n'aurait pas réussi à raisonner Nagato.

Il me semble clair que dans Naruto il existe deux sortes de gens : Les ninjas et Jiraiya. Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 112hqmv
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par minimat Mer 11 Mai - 19:17

erica tu résumes ma pensée.
De plus on peut rajouter qu'il a été l'élève du plus fort des Hokages (le Sandaime, en son temps) et maître du plus fort actuellement (Minato).
Pourquoi tu la fais mourir Kishi, pourquoi????
D'autre part c'était un grand écrivain en quête d'inspiration^^
Jiraiya Power!
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par ninouxxxx Jeu 12 Mai - 12:44

Moi aussi j'aime bien Jiraiya mais il faut être réaliste, pour faire progresser naruto, il faut que son maitre meurt, à quoi servirait il si naruto était plus fort.
Je trouve que sa mort a été parfaite et tres bien écrit.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par erica Jeu 12 Mai - 13:36

minimat a écrit:D'autre part c'était un grand écrivain en quête d'inspiration^^
Il trouvera la meilleure source d'inspiration au paradis.
C'est même pour ça qu'il a laissé faire Pain...Tsunade et ses deux grosses cruches ne lui rapportent plus beaucoup.Laughing

ninouxxx a écrit:Moi aussi j'aime bien Jiraiya mais il faut être réaliste, pour faire progresser naruto, il faut que son maitre meurt, à quoi servirait il si naruto était plus fort.
C'est normal qu'un fan de Jiraiya dise que c'est une ignominie, un geste bâclé par l'auteur...mais c'est plutôt une mort esthétique (comparée aux autres personnages décédés) qui ne manque pas d'utilité comme tu le dis : Responsable du changement de Naruto.
On peut en dire autant de la mort d'Asuma, suite à laquelle Shikamaru héritera de sa volonté du feu.

Je remarque aussi qu'au fur et à mesure que des alliés (Sandaime, Jiraiya, ensuite Nagato) succombent, Naruto devient de plus en plus déterminé.
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par ninouxxxx Mer 1 Juin - 15:35

Oui de plus en plus déterminé mais surtout de plus en plus fort, n'est ce pas Erica
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par minimat Mer 1 Juin - 16:37

@ninouxxxx et erica, non je me suis mal exprimé. Je ne trouve pas que ça mort soit bâclée ou quoi que ce soit, bien au contraire. Ça mort est une "étape" importante dans le manga, celle qui permet à Naruto de gagner en maturité et en force. Cette étape lui a permit de connaitre la souffrance de perdre un être cher, de connaitre aussi la haine et enfin de pouvoir pardonner...

Je dit simplement que c'est vraiment triste d'avoir tuer un tel personnage, même si je le c*nçois que ça mort était nécessaire...
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Monkey.D.shanks Dim 5 Juin - 12:12

J'ai voté pour le meilleur Ninja du moment donc j'ai choisis Madara, il n'a pas encore utilisé son Rinengan (sauf pour invoqué Le Gedou Mazou) et il n'a pas utilisé non plus son MSE ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par RABZOUZ Dim 17 Juil - 15:36

personnellement je trouve que pein est le plus puissant car deja il a 6 corps dont le vrai est le 7eme il dispose du renngen il peut controler nimporte qui via son propre shakra
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mouthofghost86 Lun 18 Juil - 16:10

Le singe pervers, c'est notre guide !
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 24 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum