Ragnarök
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ragnarök
Bonjour tout, étant no life je me suis mis à ragnarök et la le serveur ferme et j'apprends que la plus part des meilleur serveur ferme.
Et donc je me demande si quel qu'un aurait un serveur sympas.
merci d'avance!!
Et donc je me demande si quel qu'un aurait un serveur sympas.
merci d'avance!!
Invité- Invité
Re: Ragnarök
Moi j'ai essayé ça m'as pas déplu mais bon vu que ça a fermer et que j'arrive pas à en trouver d'autres voilà quoi -_-
Invité- Invité
Moi jy jouait mais j'ai arreter car je trouve sa ennuyant a force.
je mettait fait un assassin et un champion.
je mettait fait un assassin et un champion.
Invité- Invité
on est touse dans le même cas alors
mmmm si je trouve un serveur potable je vous le donnerait
mmmm si je trouve un serveur potable je vous le donnerait
Invité- Invité
entre les deux je pense le mieux c'est le 250/250/250
mais celui que j'ai était du 7/7/7 qui ma fois est bien ausi
mais celui que j'ai était du 7/7/7 qui ma fois est bien ausi
Invité- Invité
Effectivement, beacoup de serverus privés ont fermé leurs portes sous contrainte judiciare car Gravity lance une véritable offensive !! (Pas le rumeur de l'année dernière) Tout serveur privé n'ayant pas fermé aura une jolie amende de 250.000 , 00 €
Chouette hein ?!
Sinon, je vous propose de chercher des serveurs anglais ou américain qui n'auraient pas ce problème d'après un ami. Je pencherais plus pour l'américain car je n'ai entendu d'offensive que du côté de Gravity Europe.
Chouette hein ?!
Sinon, je vous propose de chercher des serveurs anglais ou américain qui n'auraient pas ce problème d'après un ami. Je pencherais plus pour l'américain car je n'ai entendu d'offensive que du côté de Gravity Europe.
Invité- Invité
ce qui est un peu enervant, c'est que parfois on doit télécharger le serveur pour voir si c'est bien , car il y a des serv. qui mettent pas les informations sur le serveur
Invité- Invité
le mieux c'est les serveur canadien car ragnarök n'y est pas licencié
mais heu ferme trés souvent !!!!
bouuu u_u
mais heu ferme trés souvent !!!!
bouuu u_u
Invité- Invité
c'est bien assassin mais c'est encore mieux assassin cross surtout soul breaker (un truc comme sa..) mais je prefere les snipers
Invité- Invité
oue a tu ou les créateur sont simpas les rogue ausi
tien je te donne un lien sa te fera passait le manque http://ragnarok.wilfritz.com/
tien je te donne un lien sa te fera passait le manque http://ragnarok.wilfritz.com/
Invité- Invité
Paladin ...
vous connaissez pas les joies d'un paladin aussi rapide qu'un asssassin !
vous connaissez pas les joies d'un paladin aussi rapide qu'un asssassin !
Invité- Invité
javou paladin c'est bien ,car il a plein de vie et en + il peut avoir un peco peco ^^
Invité- Invité
Bonjour ( ancien joueur pro et ancien GM d'un serveur ) ragnarok est un des jeux d'animation les plus cools qui existent mais malheureusement a cause des gravity -_- la plupart des server doivent fermés !!!! Sinon j'ai essayé toute les classes qui existaient ( et qui existent toujours xD ) mais c'est vrai qu'a force de jouer on dirais qu'on aime de moins en moins mais ca n'est qu'une impressions ^^ bon tout ca pour vous dire qu'il est bien xD. Si vous avez des questions dessus posé les moi, je n'hésiterai pas à les répondre ^^
A un de ces 4 ^^
A un de ces 4 ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2