Jeu Ragnarok
Page 1 sur 1
Jeu Ragnarok
voila c'etait pour savoir si des personne jouer/ou on jouer ( a cause de nombreu serveur qui ont fermer a se jeu fantastic
moi perso je suis sur karma et j'etait sur tales of ragna juste avant x)
moi perso je suis sur karma et j'etait sur tales of ragna juste avant x)
Invité- Invité
Re: Jeu Ragnarok
oui moi je joue a ragnarok, sur le plus grand serveur du jeu, c'est a dire Alliance. si vous me croiser, je suis sous le nom de Ramore, tsubasa33 ou Tsuba
Invité- Invité
c'est un serveur francais ? payant ? quelle sont les rate si c'est pas payant stp ^^' j'ai jamais entendu parler de se serveur xD
Invité- Invité
c'est un serveur francais, gratuit mais pour les rates, je n'en sais rien^^'
Invité- Invité
OUAAAAAAAAAAA ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *___* je me suis drogué à ce jeu pendant 4 ans mdr ca fait toujours plaisir de voir un topic dessus ^^ et au passage le meilleur serveur, avec les meilleurs GM c'est ro-spirit ( sur " ro-spirit.fr " je crois x)
Invité- Invité
Oh ragnarok, ça me fait penser à l'époque où je jouais.. c'était bien marrant !
Sinon les servers où j'ai joué s'appelle Tales Of Ragnarok, Arcadya Online ou encore Seasons Online... jusqu'à que je fasse une overdose de mmorpg :p
Sinon les servers où j'ai joué s'appelle Tales Of Ragnarok, Arcadya Online ou encore Seasons Online... jusqu'à que je fasse une overdose de mmorpg :p
Invité- Invité
Bonjour j'ai joué a ragnarock et pour Alliance sachez que mon frere est l'un des concepteurs du serveur ^^ et oui d'ailleurs j'y ai joué un moment mais j'y joue plus ^^
Invité- Invité
yop
j'ai jouer un peu a ragnarock 1
et je me suis dit pourquoi le jeux es sortie en france 3 ans apres l'asie ???
en asie il sont deja au 2
j'ai jouer un peu a ragnarock 1
et je me suis dit pourquoi le jeux es sortie en france 3 ans apres l'asie ???
en asie il sont deja au 2
Invité- Invité
Yop j' y ai joué également. Tout d' abord sur Aro puis sur Oxygene et enfin Karma =).. Ah nostalgie... quand tu nous tiens XD
Invité- Invité
waaa RO ! sa fait un ti temps je n'ai pas jouer.
mais j'ai jouer Les Vrai Serveur pendant longtemps Iro Sakray
sinon j'ai voyage entre trop de serveur priver pour m'en rappeler ^^
un Bon jeux sauf que Si tu n'est pas un bourrin bien stuffer avec une guilde qui est forte le jeux vire difficile long et ennuyeux.
PS: Sorry de up un topic plus vieux ^^
mais j'ai jouer Les Vrai Serveur pendant longtemps Iro Sakray
sinon j'ai voyage entre trop de serveur priver pour m'en rappeler ^^
un Bon jeux sauf que Si tu n'est pas un bourrin bien stuffer avec une guilde qui est forte le jeux vire difficile long et ennuyeux.
PS: Sorry de up un topic plus vieux ^^
Invité- Invité
je m'y suis mis aussi pour le moment j'aime ben je vait voir la suite de tout ca :afro:
Invité- Invité
Page 1 sur 1