Présentation d'un nouveau!!!!
+3
Gpremier
Manblue
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Présentation d'un nouveau!!!!
Bonjour à tous je m'appelle sébatien Grange et j'ai 19 ans, j'ai plusieurs passion dont le mangas. Je regarde les animes depuis bien longtemps du style dragonball Z ou, Depuis peu je me suis mis à la lecture des scans,je les trouve bien plus constructives et plus détaillés dans l'histoire qui se déroule. Je voulais vous rappeller de ne pas oublier que samedi 5 juillet il y a la jappan expo à Villepinte. j'espère m'intégré rapidement à ce site qui présente une multitude d'avantage alors j'espère à bientôt et vive les mangas
Invité- Invité
Re: Présentation d'un nouveau!!!!
salut à toi pourrais-tu nous faire part de tes mangas favoris stp ? merci
salut et bienvenue a toi au forum et j'espère que ça te plairais ici l'ambiance est bonne ^^
a plus
a plus
Oui bien sur, mes mangas favoris sont :
D-gray man
Gun X Sword
Death Note
One Piece
Naruto
Bleach
désolé il y en à beaucoup je suis pas spécialement exigeant sur les mangas tant que l'histoire reste cohérante je le regarde
Merci c'est sympa d'être acceuilli comme ça merci beaucoup
D-gray man
Gun X Sword
Death Note
One Piece
Naruto
Bleach
désolé il y en à beaucoup je suis pas spécialement exigeant sur les mangas tant que l'histoire reste cohérante je le regarde
Merci c'est sympa d'être acceuilli comme ça merci beaucoup
Invité- Invité
Bienvenue l'ami, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
merci vraiment sympa
sinon c'est quoi vos mangas préféré à vous ?
sinon c'est quoi vos mangas préféré à vous ?
Invité- Invité
bah c'est juste une presentation on peut en parler dans d'autre topic comme les sondage par exemple ^^
bienvenue à toi qu'elle qu'un qui aime one piece sa devient rare -_-'
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
A bon dire qu'il se passe beaucoup de choses la ace va se faire exécuté un amiral arrive il y a un capitaine corsaire dejà présent une guerre entre barbe blanche et la marine se prépare c'est super enfin voilà merci je pense que avec des gens comme vous on ne peut que s'intégrer
Invité- Invité
c'est pas que je suis modo mais met des balise de spoile heureusement que je lit les scan
- Spoiler:
- ace va surement pas se faire exécute par la marine c'est une piège pour barbe blanche ensuite le shishibunkai qui se ramène j'espère qu'il vas se faire défoncer. Voila ce que je pense mais vaut mieux en parler dans la partie one piece
Dernière édition par sasuke.maudit le Mer 2 Juil - 15:48, édité 1 fois
-
Groupe :
OK!!! Merci, je voulais te demander, pourquoi tu ne changes pas d'image car la prime de Zoro à doublé. Bonne après-midi
Invité- Invité
Je viens juste de me rendre compte que je me suis tromper d'affiche lol
-
Groupe :
haaaaaaaaa !!
il m'a degouter .... snif
il m'a degouter .... snif
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
lol tu lit pas les scan?? en plus je lui dit de mettre des balises et y a rien qui viens
-
Groupe :
C'est quoi des balises??? je lis les scans de naruto, one piece et bleach
Invité- Invité
j'ai pas eu internet pendant plusieurs mois donc je savait pas
ouinnnnnnnnnnn j'ai plus envie de voir snif
ouinnnnnnnnnnn j'ai plus envie de voir snif
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
lol quelle beau poème, on retrouve des rimes et des anaphores. Bravo!!! c'est de l'art, continu comme sa.
Invité- Invité
rmanga je comprends vraiment pas de quoi tu parles et merci hinata31 je suis content d'être ici
Invité- Invité
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :