présentation
+2
stephanep
Manblue
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir,
Prénom : François
Loisir : informatique, jeux vidéos (mmorpg)
Manga favoris : berserk, claymore, one piece, naruto...
Autres Détails: je fais un bts informatique de gestion
Prénom : François
Loisir : informatique, jeux vidéos (mmorpg)
Manga favoris : berserk, claymore, one piece, naruto...
Autres Détails: je fais un bts informatique de gestion
Dernière édition par dinier le Dim 15 Juin - 8:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation
salut le nouveaux et bienvenue sur le forum
mais il reste un truque qu'il faut que tu règle : ta presentation n'est pas complète alors je te pris de faire comme le modèle dans le lien si dessous ^^
http://manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t175.htm
et a plus ^^
mais il reste un truque qu'il faut que tu règle : ta presentation n'est pas complète alors je te pris de faire comme le modèle dans le lien si dessous ^^
http://manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-a-lire-avant-de-se-presenter-t175.htm
et a plus ^^
la c'est nickel rebienvenue et amuse toi bien ^^
n'oublie pas de faire un tour dans les section "ddl " et lecture en ligne" pour découvrir de nouveau mangas ^^
n'oublie pas de faire un tour dans les section "ddl " et lecture en ligne" pour découvrir de nouveau mangas ^^
Salut à toi dinier, bienvenue sur le forum
mangas favoris : Berserk, One Piece, Claymore... tu sais que je t'aime toi ? XD
allez amuse toi bien
mangas favoris : Berserk, One Piece, Claymore... tu sais que je t'aime toi ? XD
allez amuse toi bien
Bienvenue et bon forum.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Je te conseille c'est quatres bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Black lagoon, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :