ma presentation
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ma presentation
Vas-y vante-toi !!
Au fait, quand tu souhaites la bienvenue cherche un peu à être original !!
^^
Au fait, quand tu souhaites la bienvenue cherche un peu à être original !!
^^
Invité- Invité
je ne me vante pas du tout!!!! mais je serai peu etre original la prochaine fois ( je ne promet rien)!
Invité- Invité
mdr...vous me faites rire
mais quand je vois le nombre de posts
de super vegeto ou de linoa64...
mais quand je vois le nombre de posts
de super vegeto ou de linoa64...
Invité- Invité
il est joli tout plein mon nombre de posts !!
il montre à quel point j'apprécie ce forum et ces membres... ça veut dire beaucoup, beaucoup !!
^^
il montre à quel point j'apprécie ce forum et ces membres... ça veut dire beaucoup, beaucoup !!
^^
Invité- Invité
Il montre aussi a quel point tu es bavarde !! ^^
Mais surtout n'arrete pas on adore
Mais surtout n'arrete pas on adore
Invité- Invité
Mais de rien !!
Tu parles beaucoup mais je vois le bon coté des choses quand je te lis je m'ennuie pas
Merci de me distraire Linoa
Vive toi !! Et ta bonne humeur
Tu parles beaucoup mais je vois le bon coté des choses quand je te lis je m'ennuie pas
Merci de me distraire Linoa
Vive toi !! Et ta bonne humeur
Invité- Invité
je mets les liens de beck ou pas j'attend votre accord pour pas uploader pour rien!
Invité- Invité
bein si y avait pas toi et vegeto y aurai un peu
moins d ambiance
parce que des forums y en a des tonnes...
mais sur la plupart ya pas vraiment de communication entreles membres on echange juste des fichiers et c est tout
tandis qu ici...^^
moins d ambiance
parce que des forums y en a des tonnes...
mais sur la plupart ya pas vraiment de communication entreles membres on echange juste des fichiers et c est tout
tandis qu ici...^^
Invité- Invité
Ici tout le monde communique !!
c'est la fete tout les jours :joker: et les gens sont tres gentils
c'est la fete tout les jours :joker: et les gens sont tres gentils
Invité- Invité
Tandis qu'ici, il y a une trop bonne ambiance !!!!
Mais je pense que si je n'avais pas été là, il y aurait quand même eu une bonne ambiance vu que j'ai été attirée par ce forum parce qu'il me paraissait très cool !!
Donc même si je n'étais pas venu, l'ambiance aurait toujours été bonne !!
^^
Mais je pense que si je n'avais pas été là, il y aurait quand même eu une bonne ambiance vu que j'ai été attirée par ce forum parce qu'il me paraissait très cool !!
Donc même si je n'étais pas venu, l'ambiance aurait toujours été bonne !!
^^
Invité- Invité
Tu as mon accord Super Vegeto et je suis contente de t'être utile n!ck0 !!
Mais c'est très gentil quand même !!
^^
Mais c'est très gentil quand même !!
^^
Invité- Invité
alors je commence l'upload pendant que vous faites un beau dodo et je crois que je vais pouvoir mettre les episodes de 3 à 8 vu que je dois dl et upload donc ya un aller-retour.
Invité- Invité
Mais le nombre de post aurait été beaucoup moins important
Content que tu sois la !! [Et je pense pas etre le seul]
Bavarde mais tres appréciée la demoiselle
Content que tu sois la !! [Et je pense pas etre le seul]
Bavarde mais tres appréciée la demoiselle
Invité- Invité
Bon, je sais pas ce que tu leur as fait à tous Linoa, mais visiblement, tout le monde est sous ton charme, peut-être que cela vient de tes 10 posts à la seconde, de ta joie de vivre qui se ressent dans chacun de tes messages, où tout simplement du fait que tu es une fille sur un forum composé essentiellement de mecs.
En tous les cas, si tu ne penses pas que c'est gràce à toi que règne une si bonne ambiance sur le forum, je peux te dire que tu y contribues pas mal, tu as même été concilaitrice dans une dispute, il va donc s'en dire que tu as ton importance sur ce forum.
Je dirai que tu pourrais avoir toi aussi ta place dans le sondage des membres les plus populaires, et je crois que tu rivaliserais aisément avec les leaders.
En tous les cas, si tu ne penses pas que c'est gràce à toi que règne une si bonne ambiance sur le forum, je peux te dire que tu y contribues pas mal, tu as même été concilaitrice dans une dispute, il va donc s'en dire que tu as ton importance sur ce forum.
Je dirai que tu pourrais avoir toi aussi ta place dans le sondage des membres les plus populaires, et je crois que tu rivaliserais aisément avec les leaders.
Invité- Invité
Merci, c'est très gentil Bibendum !!
ça fait vachement super plaisir !!
^^
ça fait vachement super plaisir !!
^^
Invité- Invité
Tu n'enlèves personne et tu ne m'ajoutes pas !!
C'est aussi simple que ça, ça fait très plaisir mais ceux qui sont dans le sondage méritent leurs places !!
Mais on dit bien que c'est l'intention qui compte et donc, je vous dis un très très gros merci !!!
^^
C'est aussi simple que ça, ça fait très plaisir mais ceux qui sont dans le sondage méritent leurs places !!
Mais on dit bien que c'est l'intention qui compte et donc, je vous dis un très très gros merci !!!
^^
Invité- Invité
mdr.il est ou ce sondage et excuser moi
mais sur le forum les 2 personnes les plus populaires
ce ne sont pa vegeto et linoa64?
fin je suis nouveau et peut etre que y en a d autre
mais sur le forum les 2 personnes les plus populaires
ce ne sont pa vegeto et linoa64?
fin je suis nouveau et peut etre que y en a d autre
Invité- Invité
Je te rassure de suite, je ne suis pas si populaire que ça... Il y a Super Vegeto, Aomaru, Admin et beaucoup d'autres !!
^^
^^
Invité- Invité
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 6