sayonara
+3
sasusly
Shiryuyoga
Manblue
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: sayonara
hého je suis de retour ok???
et puis votre amour la ça peut pas avoir lieu sans moi au milieu et puis d'abord c'était mooi le 1er à m'être porté comme ton preux chevalier aimant ^^
alors c'est moi que t'aimes et pas un admin ou un modo mais un chieur ^^
est ce clair ?????????
et puis votre amour la ça peut pas avoir lieu sans moi au milieu et puis d'abord c'était mooi le 1er à m'être porté comme ton preux chevalier aimant ^^
alors c'est moi que t'aimes et pas un admin ou un modo mais un chieur ^^
est ce clair ?????????
c'est elle qui a provoqué avec ses "rrrrr" tssss
moi je veux juste la taquiner un peu et puis perso je ne suis pas fan de fruits de mers (ah merde j'adore ca mais on va dire que non XD) donc tu meux la garder ton poulpe ^^
moi je veux juste la taquiner un peu et puis perso je ne suis pas fan de fruits de mers (ah merde j'adore ca mais on va dire que non XD) donc tu meux la garder ton poulpe ^^
ok merci alors ma Lucy viens dans mes jambes oups non pour un début ce sont les bras^^
alors viens dans mes bras
alors viens dans mes bras
un conseille si tu lui fais trop monter en émotion des jets d'encre risquent de jaillire de ses nombreuses ventouses mais le pire c'est sa bouche en trompete donc essaye d'éviter sinon tu n'y verra plus rien
Stephanep faut vraiment te rappeler la galanterie pourtant j'ai mis la définition, je me suis même déplacer jusqu'à un dico pour te donner la définition exacte alors respecte mon travail en executant la galanterie si je suis un poulpe t'es quoi toi ? fais gaff en fait je vais répondre ici au topic d'ayi ce n'est pas lui qui fais fuir les filles c'est toi !!! ^^
Invité- Invité
mdr ben nan moi je les pousses à l'affront XD et ju'ai rien dit pour lune sombre ou pour keep dream ou les autres mais juste que ton surnom hachi est trop génial XD
et puis ayi j'ai l'impression que t'as pas encore vu dequoi il est capable
et puis ayi j'ai l'impression que t'as pas encore vu dequoi il est capable
voilaaaaaaaaa c'est diiiiit c'est toi le virus de ce fofo steph!!!!!!! c'est toi !!!!!!!!!
tu les fais toutes fuire il faut être galant comme moi
quand je dis à hina "alors ma belle voulez vous bien partager mon toit ou mon gite ou encore mon lit ?? "
si c'est pas galant ça
tu les fais toutes fuire il faut être galant comme moi
quand je dis à hina "alors ma belle voulez vous bien partager mon toit ou mon gite ou encore mon lit ?? "
si c'est pas galant ça
ouais mais la c'est pas encore trop hard ne va pas me dire que ca rempli tous tes posts des si gentils mots ^^
parce que tu trouves que poulpe c'est gentil, halala je regrette déjà mon petit freezy !!!
Le lit hum... pourquoi pas t'es aussi performent que naruto ???
Le lit hum... pourquoi pas t'es aussi performent que naruto ???
Invité- Invité
qui a parlé de lit ??
bonté divine je sens que je vais lui dé*oncer son minou avec du concombre bouillant tu vas en avoir du trop plein toi pendant un moment
bonté divine je sens que je vais lui dé*oncer son minou avec du concombre bouillant tu vas en avoir du trop plein toi pendant un moment
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 3