Malcom
+27
FULLMETAL
Monkey D. Tony
Kenji
roronoa-hoof
Lord
Trafalgar-Law
camma
Lordsenpai
Sephirium
phoenix
Shirosaki
stete35
Archer
yop93
kingmed
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
BaaKaa
brako92
Mg.
lakteup
ayiphilli
taucoyote
prosti
Pouiffe
Royale
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Malcom
Moi je trouve que tout les personnages ont leur place dans la série ! Je préfère d'ailleurs les anciens épisodes qui semble plus proche de la réalité que les plus récent !
Invité- Invité
Vraiment une série énorme!
Mon passage préféré est dans l'épisode ou ils sont bloqués dans le désert, et hal libère un volatile il le libère avec l'air d'un bienheureux qui vient de faire une bonne action et on voit un chien courir et juste des volées de plumes ! énorme !
Mon passage préféré est dans l'épisode ou ils sont bloqués dans le désert, et hal libère un volatile il le libère avec l'air d'un bienheureux qui vient de faire une bonne action et on voit un chien courir et juste des volées de plumes ! énorme !
Invité- Invité
moi aussi je kiff malcom c'est trop drôle comme série ^^
faut que sa revienne sur M6
faut que sa revienne sur M6
Invité- Invité
le plu marrant c le dernier avec la remise des diplome
c lun des plus marrant des episode de malcom
:afro: :afro: :afro:
c lun des plus marrant des episode de malcom
:afro: :afro: :afro:
Invité- Invité
C'est la série que toute personne se doit de regarder. elle est géniale. Quand l'on voit l'évolution de la famille de malcom on se dit que ça pourrait être la notre. Série culte.
Invité- Invité
C'est énorme comme série...Comme je n'ai plus l'occasion d'être là à midi je ne pourrai pas dire si elle est encore diffusée...dommage.
Invité- Invité
C EST LA SéRIE LA PLUS DRÔLE QUI EXISTE dommage que cela soit terminé xD :afro:
Invité- Invité
Oui c'est vrai :-D
Mais en tout cas moi Dewew est vachement fourbe et malin plus que Malcolm j'trouve
Mais en tout cas moi Dewew est vachement fourbe et malin plus que Malcolm j'trouve
Invité- Invité
moi j ai vu tout les episode et je trouve sa GÉ-NI-A-LI-SI-ME.les mieux sont les premiers.
Invité- Invité
j adors Hal,il se croix trop inteligent alors qu il est trop bete
il prennent tos dewew pour un cretin alors que c est celui qui reussi le + de truc
reese est stupide ,malcolm est supers inteligent mais toute ses idee finissent mal,lois est orible,francis est stupide mais simpatique
jimmyest pas mal aussi
Bref cette serie est genial
il prennent tos dewew pour un cretin alors que c est celui qui reussi le + de truc
reese est stupide ,malcolm est supers inteligent mais toute ses idee finissent mal,lois est orible,francis est stupide mais simpatique
jimmyest pas mal aussi
Bref cette serie est genial
Invité- Invité
Je trouve que tout les personnages de malcolm sont extraordinaire, cette série est très marrante
L'épisode ou Rise et Malcolm croient que l'autre est gay
L'épisode ou Rise et Malcolm croient que l'autre est gay
Invité- Invité
Wé c'est sur c'est une super moi je l'adore . Juste pour information c'est MALCOLM
brako92- Yonkou
-
Groupe :
Excellente série à regarder en entier, les personnages sont super et l'humour génial, mais le meilleur personnage c'est Hal bien sur ^^!
Invité- Invité
bonjours et bien mon acteur préféré dans malcom je doit avouer que c'est un peux tous le monde ils sont extra
j'adore plus précisément le passage ou hayden pannetier joue dedans
sinon en générale elle est hilarante du moins pour moi ciao
j'adore plus précisément le passage ou hayden pannetier joue dedans
sinon en générale elle est hilarante du moins pour moi ciao
Invité- Invité
c'est net, c'est une série géniale, c'était parfait quand ça passait les midi sur M6, manger devant cette série, ça incitait presque a dvenir obése ^^
Invité- Invité
euh oui mais quand même pas
lol je suis cuisinier et il faut faire attention a son alimentation lol
lol je suis cuisinier et il faut faire attention a son alimentation lol
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 4