Malcom
+27
FULLMETAL
Monkey D. Tony
Kenji
roronoa-hoof
Lord
Trafalgar-Law
camma
Lordsenpai
Sephirium
phoenix
Shirosaki
stete35
Archer
yop93
kingmed
snake2renden
hentaiatack
wolfkami
BaaKaa
brako92
Mg.
lakteup
ayiphilli
taucoyote
prosti
Pouiffe
Royale
31 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Malcom
lu trop bien malcolm mon episode prefere c'est quand reese va a larmé et apre quand il part en afghanistan et il comprend quil ne sera jamais soldat et donc il va fuir le combat et retourner chez lui ac une carte du monde qui ce trouve dans un emballage de malabar trop lol bn a+
Invité- Invité
snif je me demande d'ailleur pourquoi il l'on arrété.c'est vrai que bon c'étais moins bien que les épisode du début mais ca resté magnifique.je pense d'ailleurs que pour moi c'étais l'une des meilleurs série comique du moment
Invité- Invité
Même si la série s'est terminé, la fin fut très bien, je penses qu'ils ne l'ont pas raté.
Le but est de refaire toute leurs conneries !!
Le but est de refaire toute leurs conneries !!
Invité- Invité
J'avais complètement oublié cette série ,mais comment ai-je pu ?!
Découvert sur M6 ,j'ai plus lâché après !
Mon préféré reste Dewey surtout dans l'épisode où il compare les hommes à des fourmis quand prit Dieu (j'me comprend ^^)
Découvert sur M6 ,j'ai plus lâché après !
Mon préféré reste Dewey surtout dans l'épisode où il compare les hommes à des fourmis quand prit Dieu (j'me comprend ^^)
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
cette séries était génial surtous le nombre de connerie qu'ils ont pu faire ^^ ,même si la fin était pas terrible, enfin il fallait bien conclure.
ps: dewey me manque :'(
ps: dewey me manque :'(
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
ces gosses font toute les conneries qu'on n'aurait jamais fait etant petit et sa c'est trop marant
hentaiatack- Shinigami
-
Groupe :
sa passe encore sur paris premiere je pourais pas te donnais les horaires mais sa passe encore
hentaiatack- Shinigami
-
Groupe :
a ok autant pour moi mais sa fait toujours plaisir de voir et revoir les series qu'on adore on s'en lasse pas
hentaiatack- Shinigami
-
Groupe :
oué c'est sur allons commence d'abord je te suit ^^
Et c'est normal que la serie se soit fini tu voulais quoi un malcom ou il y aurai plus malcom parce qu'il est plus a la maison mais a l'université sa rime a rien sa alors il a bien fallu conclure meme si c'est brutal
Et c'est normal que la serie se soit fini tu voulais quoi un malcom ou il y aurai plus malcom parce qu'il est plus a la maison mais a l'université sa rime a rien sa alors il a bien fallu conclure meme si c'est brutal
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
je ne connais pas cette série. c'est quel style?
kingmed- Shinigami
-
Groupe :
C'est le style famille américaine complètement folle : la mère est en permanence en train de gueuler, les gosses font que des bétises le père est bizarre. Le éros est un surdoué qui est dans une classe spécial et il a 3 frères au début dont 1 complètement idiot, une vrai brute. C'est super marrant mais j'ai pas vu la fin et je ne sais plus où je me suis arrêté.
yop93- Shinigami
-
Groupe :
Je ne suis alors vraiment, vraiment pas série, mais Malcolm...
Je me rematte l'intégrale des 10 saisons relativement souvent, tellement c'est gigantesque, et ce, peu importe le nombre de fois qu'on les a déjà vu...
C'est vrai que c'est une famille assez particulière, et ce pour chacun de ses membres.... Et c'est ce qui fait le charme de la série !
A ne pas louper surtout, si vous ne devez regarder qu'une chose avant de mourir, regardez Malcolm !
Je me rematte l'intégrale des 10 saisons relativement souvent, tellement c'est gigantesque, et ce, peu importe le nombre de fois qu'on les a déjà vu...
C'est vrai que c'est une famille assez particulière, et ce pour chacun de ses membres.... Et c'est ce qui fait le charme de la série !
A ne pas louper surtout, si vous ne devez regarder qu'une chose avant de mourir, regardez Malcolm !
Archer- Genin
-
Groupe :
Moi aussi j'adore malcolm je trouve dans un sens que c'est un peu la famille simspon version reelle.
C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup d'episode inoubliable.Celui que j'ai vue dernierement c'est dans la premiere saison quand la classe de Malcolm organise un dejeuner spectacle avec les têtes d'ampoules ou a la fin malcolm realise une bombe chimique.
C'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup d'episode inoubliable.Celui que j'ai vue dernierement c'est dans la premiere saison quand la classe de Malcolm organise un dejeuner spectacle avec les têtes d'ampoules ou a la fin malcolm realise une bombe chimique.
stete35- Genin
-
Groupe :
yop95, tu dis : "Il a trois frères AU DEBUT "
ils sont toujours en vie tu sais xD
ils sont toujours en vie tu sais xD
Shirosaki- Mage
-
Groupe :
Oui mais dans une saison je sais plus laquelle il a un nouveau petit frére donc ca fait 4 apres meme si c'est vrai les autres sont toujours en vie.
stete35- Genin
-
Groupe :
Chut, fallait rien dire !
Ca laisse du suspens !
Avec le nombre de conneries qu'ils font, c'est quand même vrai qu'ils frôlent la mort ou pire plus d'une fois...
Ca laisse du suspens !
Avec le nombre de conneries qu'ils font, c'est quand même vrai qu'ils frôlent la mort ou pire plus d'une fois...
Archer- Genin
-
Groupe :
malcolm pour moi c'est la meilleur serie avec ma femille d'abord
Reese est exeptionnel il est trop bete
Reese est exeptionnel il est trop bete
phoenix- Amiral
-
Groupe :
Moi c'est Malcolm et Tout le monde déteste Chris XD
Shirosaki- Mage
-
Groupe :
Archer a écrit:Je ne suis alors vraiment, vraiment pas série, mais Malcolm...
Archer,Malcolm comporte 7SAISON et pas dix.
j adore malcom, c est super fort ! XD
et francis m eclatera toujours, c est un malade ce type, surtout quan il est a l ecole militaire, la c est trop fort ! XD
et francis m eclatera toujours, c est un malade ce type, surtout quan il est a l ecole militaire, la c est trop fort ! XD
Sephirium- Juunin
-
Groupe :
Ouai après l'école militaire il est moins drôle
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 3 sur 4