Chief's presentation
+5
Gpremier
patate1995
ayiphilli
Manblue
Chief0211
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chief's presentation
Prénom : Alexandre
Loisir : Animes. J'en aurai mis d'autres si Shiryuyoga avait mis un "s" dans Loisirs.
Manga favoris : GTO, City Hunter, Hokuto No Ken, Love Hina, Yu-Gi-Oh!
Mangas en cours de lecture : Get Backers, Negima, Step Up Love Story, GANTZ
Autres Détails sur vous : Au premier abord, je peux paraître chiant. C'est tout simplement que je le suis. Non, en fait c'est juste que j'adore être sacarstique. Mais avec du temps (beaucoup peut être), on commence (car il faut un début) à m'apprécier. J'espère ne pas trop me faire d'ennemis. Tchô!
Loisir : Animes. J'en aurai mis d'autres si Shiryuyoga avait mis un "s" dans Loisirs.
Manga favoris : GTO, City Hunter, Hokuto No Ken, Love Hina, Yu-Gi-Oh!
Mangas en cours de lecture : Get Backers, Negima, Step Up Love Story, GANTZ
Autres Détails sur vous : Au premier abord, je peux paraître chiant. C'est tout simplement que je le suis. Non, en fait c'est juste que j'adore être sacarstique. Mais avec du temps (beaucoup peut être), on commence (car il faut un début) à m'apprécier. J'espère ne pas trop me faire d'ennemis. Tchô!
Dernière édition par Chief0211 le Mer 30 Juil - 10:10, édité 1 fois
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Re: Chief's presentation
ah...tu m'as en effet l'air tres chiant
oui moi en fait au premier abord on dirait que je juges du premier coup d'oeil
c'est tout simplement le cas...
bon bah au moins on a un manga préféré en commun
mais tu vois un forum c'est pas fait pour se faire des énemis
alors evites d'entamer une collection parceque les pieces pourraient se plaindre
bref desolé si je parait froid enfin bon j'ais la flemme de fire un jeu de mots avec mon pseudo
bon courage dans ce forum de tarés
oui moi en fait au premier abord on dirait que je juges du premier coup d'oeil
c'est tout simplement le cas...
bon bah au moins on a un manga préféré en commun
mais tu vois un forum c'est pas fait pour se faire des énemis
alors evites d'entamer une collection parceque les pieces pourraient se plaindre
bref desolé si je parait froid enfin bon j'ais la flemme de fire un jeu de mots avec mon pseudo
bon courage dans ce forum de tarés
Invité- Invité
Merci nana pour la réponse en 1 minute. C'est plutôt un record (mais j'attends encore un forum où un user pourra me répondre en même temps que mon 1er post dans la rubrique Présentation).
Elle va marcher cette sig ?
Après une visite rapide de quelques rubriques avant de m'inscrire, tu ne fais que confirmer mes impressions. :-p Mais t'inquiète, j'ai les épaules solides pour survivre ici.Mrfreeze a écrit:bon courage dans ce forum de tarés
Elle va marcher cette sig ?
-
Groupe :
en faite je me trouvais dans la rubrique presentation obligatoire c pour sa que j'ai reussi a poster aussi vite ^^
Invité- Invité
sans doute enfin c'est pas moi que ca regarde
j'espere que t'es sur de toi ici on a des violeurs, des assassins des alcooliques, des (argument publicitaire) nymphomanes...
on a surtout un rang impressionant de boulettude alors si tu fais long feu c'est que tu es dans l'esprit
sinon...
j'espere que t'es sur de toi ici on a des violeurs, des assassins des alcooliques, des (argument publicitaire) nymphomanes...
on a surtout un rang impressionant de boulettude alors si tu fais long feu c'est que tu es dans l'esprit
sinon...
Invité- Invité
Tu peux toujours te dire que tu as pu prendre de vitesse un postomaniak (Et paf! Ca, c'est fait :-p).
J'ai quand même mis 15 minutes avant de poster mon 1er post parce que je n'avais pas capté que je n'étais pas encore connecté.
Et presque autant de temps pour activer ma sig (quel mauvais).
J'ai quand même mis 15 minutes avant de poster mon 1er post parce que je n'avais pas capté que je n'étais pas encore connecté.
Et presque autant de temps pour activer ma sig (quel mauvais).
-
Groupe :
ce ne sera d'ailleurs pas tres utile peu de gens parlent en sms ici
Invité- Invité
Mrfreeze a écrit:sans doute enfin c'est pas moi que ca regarde
sinon...
Concernant la boulettitude (car c'est ainsi que ça se définit), j'en ai tellement affronté que je suis perméable. Mais bon, on peut toujours me surprendre. C'est comme Régis.
Pour les autres catégories, j'en fais partie donc no prob.
-
Groupe :
mdr bah bienvenue a toi sur le forum
ps : c'est un modèle que t'a trouver dans les règle pas plus , tu peux changer ce que tu veux il faut juste que tout les éléments soient présents ^^
ps : c'est un modèle que t'a trouver dans les règle pas plus , tu peux changer ce que tu veux il faut juste que tout les éléments soient présents ^^
Mrfreeze a écrit:ce ne sera d'ailleurs pas tres utile peu de gens parlent en sms ici
Je vais peut-être en créer un pour les fautes d'orthographe et de grammaire. Pour bien faire mon chieur (car Manblue, chiant n'est pas incompatible avec intelligent).
EDIT : J'avais oublié le Merci Manblue
Dernière édition par Chief0211 le Jeu 17 Juil - 21:43, édité 1 fois
-
Groupe :
bienvenue
Moi je t'apprécie t'es trop marrant XD
ps: tu pourras me corriger mes faute en plus j'en fais pas mal XD
ps: tu pourras me corriger mes faute en plus j'en fais pas mal XD
Invité- Invité
Ca, c'est fait.Sikanaruto a écrit:bienvenue
ps: tu pourras me corriger mes fautes en plus j'en fais pas mal XD
Merci, ca fait plaisir de voir quelqu'un qui m'apprécie. En 1h après mon inscription, je me suis fait autant d'ennemis que le nombre de posts des modérateurs réunis.
-
Groupe :
Ca m'étonnerait. Mon 2e prénom est Rémi (Rémi sans ami)
-
Groupe :
MDR, moi un jour j'ai perdu 30 millions d'amis d'un coup
- Spoiler:
- Quand ils ont arrêter l'émission à la une XD
Invité- Invité
mdr mais .. mais .. je te comprend pas !! tu veux sympathiser avec nous non ? car tu sais je connais aucun membre qui a un ennemie ici alors le fait que toi tu t'es trouver beaucoup d'ennemie qui dépasse les 10000 deja les membre c'est que 1000 bah je sais pas mais personne ne te déteste ici c'est juste que les ancien (meme si je suis pas un ancien) corrige un peu les modo ( je dit pas que t'a fait des gaffe ni rien )
alors ne t'en fait pas et amuse toi bien parmi nous ^^
alors ne t'en fait pas et amuse toi bien parmi nous ^^
ouais et t'inquiete il y enh plein qui se sont fait un peu enguelle quand ils sont venu et maintenant ils sont encore là et sa va bien pour eux
Invité- Invité
Chief0211 a écrit:Au premier abord, je peux paraître chiant. C'est tout simplement que je le suis. Non, en fait c'est juste que j'adore être sarcastique. Mais avec du temps (beaucoup peut être), on commence (car il faut un début) à m'apprécier. J'espère ne pas trop me faire d'ennemis. Tchô!
Mdr mais c'est son but d'être chiant, il est masochiste
Invité- Invité
Lol Manblue, tu crois sérieusement que je m'inscris dans un forum pour me faire détester ??? ^^
T'inquiète, c'est juste que je parle trop au 2e (voir 3e) degré et donc il y a des fois (pour ne pas dire tout le temps) où c'est dur de suivre.
Une chose est en tout cas sûr :
Pour le moment, Sikanaruto est celui qui a le mieux répondu à mes répliques. On va sûrement se faire un duo.
T'inquiète, c'est juste que je parle trop au 2e (voir 3e) degré et donc il y a des fois (pour ne pas dire tout le temps) où c'est dur de suivre.
Une chose est en tout cas sûr :
Pour le moment, Sikanaruto est celui qui a le mieux répondu à mes répliques. On va sûrement se faire un duo.
-
Groupe :
mdr obscur c'est trouver un allié xD
je dis pas que tu t'inscris ici pour te faire détesté mais tu vois quand on lis ta presentation en se dit " oh ça devrais être un mec qui cherche une bagarre " car tu pourra pas savoir si quelqu'un va te détester ou pas deja regarde sika... oh non c'est une exception lui (oh je plaisante je plaisante^^ )
je dis pas que tu t'inscris ici pour te faire détesté mais tu vois quand on lis ta presentation en se dit " oh ça devrais être un mec qui cherche une bagarre " car tu pourra pas savoir si quelqu'un va te détester ou pas deja regarde sika... oh non c'est une exception lui (oh je plaisante je plaisante^^ )
je savais pas que je t'interresse j'en apprend tout les jours xd
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2