Chief's presentation
+5
Gpremier
patate1995
ayiphilli
Manblue
Chief0211
9 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chief's presentation
+1 pour Manblue.
On va ptet arrêter le Flood (qui en devient vraiment un) pour laisser les autres nouveaux se présenter.
END
On va ptet arrêter le Flood (qui en devient vraiment un) pour laisser les autres nouveaux se présenter.
END
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Chief0211 a écrit:
Manga favoris : GTO. Pareil, la liste peut être beaucoup plus longue si il y avait un "s" à Manga.
Manga est un mot qui vient du japonais, et la grammaire française veut que l'on n'accorde ni en genre ni en nombre un mot qui vient d'une langue etrangère.
Eh oui moi aussi je suis chiant ^^
Au faite pour trouver une faute dans mes posts il va faloir chercher donc comme toi aussi tu as l'air d'avoir une très bonne orthographe, on a qu'à lancer un concours, le premier qui trouve une faute dans un post de l'autre aura gagné Qui fera la premiere étourderie de nous deux? ^^
Sinon bienvenue ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue Alexandre, amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Gpremier qui me salue. Je sens qu'on va bien s'entendre!
-
Groupe :
bienvenue
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Rhoooooooooooooo, il m'agresse sur son premier post lol.
Nan, pas de rancune, je suis un gentil admin lol, un ban de 30 jours ptdr :p.
Je déconne, bon, vu que je suis grave en retard pour le bienvenue, je sais pas quoi dire lol.
Bienvenue et bon forum.
Voila... ++
Nan, pas de rancune, je suis un gentil admin lol, un ban de 30 jours ptdr :p.
Je déconne, bon, vu que je suis grave en retard pour le bienvenue, je sais pas quoi dire lol.
Bienvenue et bon forum.
Voila... ++
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hmph...bienvenue.
Je te conseille c'est quatre bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz, Full Metal Alchimiste.
Je te conseille c'est quatre bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D. Dessin de qualiter supérieur, personnages profond, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante du jeu.
Le dernier Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins des pus intéressant et puissant.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, Gantz, Full Metal Alchimiste.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Auron pour les suggestions.
School Rumble, j'ai testé l'anime par curiosité mais j'ai pas accroché. Un peu trop loufdingue à mon goût.
Eyeshield21, vu que je ne suis pas fan de foot US ...
Berserk et Claymore, je tenterai (surtout Claymore si il y a de la bonne )
Sinon, je suis en ce moment en train de suivre Get Backers, Negima et GANTZ. Les 2 premiers sont excellents mais GANTZ commence à se dégrader en qualité (début intéréssant mais les derniers commencent à partir en vrille).
J'edite ma première page pour les mangas "préférés"
School Rumble, j'ai testé l'anime par curiosité mais j'ai pas accroché. Un peu trop loufdingue à mon goût.
Eyeshield21, vu que je ne suis pas fan de foot US ...
Berserk et Claymore, je tenterai (surtout Claymore si il y a de la bonne )
Sinon, je suis en ce moment en train de suivre Get Backers, Negima et GANTZ. Les 2 premiers sont excellents mais GANTZ commence à se dégrader en qualité (début intéréssant mais les derniers commencent à partir en vrille).
J'edite ma première page pour les mangas "préférés"
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 2 sur 2