Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

5 participants

Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par lopez69 Lun 28 Juil - 14:31

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Image_438_nuncover2aw7


Voila tout simplement une tuerie qui va débarquer sur PS3 je le souhaite rapidement!!!
J'ai eu l'occasion de jouer à la démo et déjà on en a plein les yeux alors qu'il s'agit d'une simple démo. les sites internet parle d'une éventuel sortie le 7 novembre j'espère qu'on sera pas déçu!!!

Je laisse le trailer pour que vous puissiez admirer ce futur chef d'oeuvre ainsi que le site officiel du jeu.

VIDEO
http://www.jeuxvideo.fr/videos-exclu-japan-expo-08-naruto-ps3-sciv-actu-150296.html#commentaire


LE SITE OFFICIEL http://www.ultimateninjastorm.com/

voila pour le plaisir des yeux Smile
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par djfilight Lun 28 Juil - 14:34

Tu penses qu'il sera mieux que celui sorti sur 360?
Parce que sur 360 ils ont modélisé la ville et tout, c'était un
jeu d'aventures, pas un simple jeu de combat.

Un jeu Naruto sur Ps3, c'est bien, mais maintenant faut qu'il en
vaille le coup ^^
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par lopez69 Lun 28 Juil - 14:59

sincérement je pense que sa va être une bombe. Etant fan incontesté de jeu de combat je suis pour la baston encore et tjrs Smile maintenant le défaut que je lui trouve c'est qu'aucun persos shippudden va s'y trouver et c bien dommage mai niveau fluidité et maniabilité c'est du grand art. Je doute qu'il s'agisse du mme type de jeu que sur la 360 mais on recherche peut être pas le même genre de jeu en même temps ^^
Tu risque de préféré le tien et moi le mien lol comme sa tout le monde est content :p
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par djfilight Lun 28 Juil - 15:24

Qui t'a dis que j'aimais Naruto? XD
Je ne fais que parlé de jeux, donc graphismes, histoire etc ^^

C'est un jeu de baston donc... dommage qu'ils ne mettent pas les
nouveaux personnages :S
En tout cas, ce qu'il faut espéré, c'est que l'intérêt du jeu soit
grand et qu'il permette de grandes heures de jeux sans ennuie Smile
Je croise les doigts pour les joueurs de PS3 ^^
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par Broly Ven 1 Aoû - 0:57

j'ai testé la Démo ^^ j'ai été agréablement surpris Very Happy

j'avais pensé que ce serait un jeux hyper " carré" si je peux m'exprimer ainsi ^^

alors qu'en fait, c'est comme si vous mattiez un épisode de naruto mais que vous pouvez controler les persos Very Happy

très bons graphisme, maniabilité + mouvement quasi parfait ^^


et je tiens à préciser qu'il y a également un mode avec plus de 100 missions, avec une modélisation de konoha, où on pourra se balader partout, sauter de batiments en batiments,etc ....

je l'achèterai le premier jour, guaranti ^^

et je conseille à tout possesseur de ps3 de tester la demo gg
Broly
Broly
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par xcocoex Mar 19 Aoû - 5:06

j'ai vraiment aimer le démo moi aussi c'est un jeu où on voudrait jouer ENCORE ET ENCORE!!! Razz en plus Naruto dans le démo on peux le faire transformer en Kyubi!! C'est vraiment génial. je veux qui sorte "right now" Razz c'est un des meilleurs jeux que j'ai jouer!
xcocoex
xcocoex
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par lopez69 Mar 19 Aoû - 13:17

en jeux de baston "basique " sans trop de technique quoi! c'est clair il surpasse beaucoup de jeux niveau maniabilité et graphisme!!!
J'ai bien hâte qu'il sorte moi aussi parce que des jeux comme sa sa vaut vraiment le coup Smile
trop peu de persos dans la démo et c'est qu'une démo et pourtant déjà il en jette !!!
lopez69
lopez69
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par snake2renden Sam 24 Jan - 0:47

oui j'ai trouver le jeux exellent,son poin fort c'est les dissins extremement fidele a l'anime,ya aussi les deux naruto sur Xbox360,ainsi Broken bonds sur 360 est aussi bien que Ultimate ninja storm,son poin fort c'est les Ost de shippuuden qui nya pas sur UNS
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin
Nombre de messages : 11864
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2008

http://world-of-manga2.forum.st/

Revenir en haut Aller en bas

NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT Empty Re: NARUTO ULTIMATE NINJA STORM!! PS3 PROJECT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum