Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

+3
Mervix
Tsuna27
Shiro_38
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Empty Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Message par Shiro_38 Jeu 11 Déc - 15:58

-Affiche du jeu (facultatif) : a venir, le jeu sortira en 2015 (surement au printemps comme les autres Naruto)

-Nom : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

-Plateforme : PS4/ surement One

-Éditeurs/Concepteurs : Bandai-Namco

-Genre : Action / Aventure / Combat

Voila le premier scan :

Spoiler:

Naruto et Sasuke en forme "finale".
Le jeu couvrira surement la fin de la guerre et donc la fin du manga.

Dernière édition par Shiro_38 le Ven 12 Déc - 7:14, édité 1 fois
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Message par Tsuna27 Jeu 11 Déc - 17:28

Bolt et Naruto the last confirmed, j'ai envie de dire ! xD
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 Empty Re: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Message par Mervix Jeu 11 Déc - 17:38

LE jeu que j'attendais lunette
Mais je vais devoir forcément acheter une console next gen?

Dernière édition par Mervix le Jeu 11 Déc - 18:11, édité 1 fois
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 11 Déc - 17:49

je me demande s'il y aura encore beaucoup de Ninja Storm après celui-là.
À chaque nouvelle sortie j'hésite à l'acheter mais le système de combat est vraiment trop pauvre, ils vont être à court d'occasions de me convaincre blase

On verra bien pour celui-là.
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Shiro_38 Jeu 11 Déc - 19:22

Y'aura surement l'ultime Storm qui regroupe la totalité de l'histoire l'année prochaine ^^
CC2 va pas manquer ce coup.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 11 Déc - 20:51

Tu as écrit "Nom: Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Revolution" Very Happy

Sinon, j'ai hate de voir les nouveauté et j'espère qu'il va vraiment s'arrêter à la fin du manga ! Si le 4 pouvait être aussi parfait que le 2 !
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 12 Déc - 7:16

*m**de j'ai été découvert pour mon c/c*

C'est un Storm avec un numéro alors on aura surement des boss battle, de la vraie histoire.
En espérant qu'il soit aussi bon que le 2. Le jeu ira bien jusqu'à la fin du manga : logo, Naruto en The Last le prouvent.

Traduction du chapitre :

Kotoam67 a écrit:全世界待望の「NS」最新作!! -> Le tout dernier opus « Naruto Storm » qui est tant attendu dans le monde entier.

ジャンプフェスタ  出展タイトル -> Ce jeu sera présent à la Jump Festa.

火影になるのはオレだってばよ!! -> Je serai celui qui deviendra Hokage !!

オレが火影になり、里を変える。-> Je deviendrai Hokage et changerai le village.

衝撃的進化で巻き起こる!! 次世代の”嵐”(ネクストストーム )!! -> La « tempête » de la prochaine génération (Next storm en anglais) va survenir avec une évolution stupéfiante !!

SCOOP

ついにPS4で始動!!これが「NS」最終形!!  -> Nous commençons enfin sur PS4 !! Ce jeu est la forme finale des « Naruto Storm » !!

忍達の戦いは、次なる舞台へ!! 術を放てば大地が割れ、纏った鎧も砕け散る!! 次世代機だからこそ実現した、圧倒的スケールの超アニメ表現に刮目せよ!! -> Concernant le combat des shinobis, la scène de combat va évoluer vers un prochain lieu !! Si vous lâchez des techniques, le sol va se fissurer et les armures que vous avez revêtu seront également brisées !! Observez attentivement les formidables représentations des dessins animés qui sont d’une échelle écrasante et que nous avons réalisé car la PS4 est une console nouvelle génération !!

忍道対戦 ここに極まる!! -> La compétition du Nindou atteint son extrême ici !!

「NS」最新作が、来年発売決定!! 圧倒的クオリティで究極の忍道対戦が開幕する!! -> Nous avons décidé que le tout dernier « Naruto Storm » sortirait l’année prochaine !! L’ultime compétition du Nindou va commencer avec une écrasante qualité !!

物語は最強の力と宿命を背負う、二人の忍の激戦で始まる!! -> L’histoire va commencer avec la bataille féroce de deux shinobis qui portent sur leurs épaules les plus puissants pouvoirs et une destinée !!

チャクラがあふれ出し、鎧が砕け散る!! -> Le chakra va commencer à déborder et les armures vont êtres brisées !!

?撃で鎧が砕け散る![NS4] 特有の超破壊アクション!! -> Les armures vont êtres brisées grâce à vos attaques ! Ce sont de formidables actions de destruction qui sont caractéristiques de « Naruto Storm 4 » !!

世界最速!!  JF2015で「ナルティメットストーム4」が遊べる!!  -> Le plus rapide au monde !! Vous pourrez jouer à « Naruto Storm 4 » à la Jump Festa 2015 !!

また、誰も見たことがない、「NS」未知の領域へ!!12月20日(土)、21日(日)開催のジャンプフェスタ'15で、??台出展が決定!!「NS4」を先行プレイせよ!! -> Vous pourrez aller vers des territoires (à prendre au sens propre du terme, c'est-à-dire "terres, terrains, zones" etc …) inconnues de « Naruto Storm », que personne n’a encore jamais vu !! La Jump Festa 2015 ouvrira ses portes le Samedi 20 et Dimanche 21 Décembre !! Jouez à l’avance à « Naruto Storm 4 » !!

緊急速報!! -> Flash d’information urgent !!

絶賛公開中!! -> Le film est actuellement au cinéma avec de très bonnes réactions des spectateurs !!
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Ven 12 Déc - 17:17

Ouai bon, ça s'annonce bien Wink Sauf les Terres inconnues, c'est pas toujours une bonne idées d'inventé des nouveaux trucs Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Mervix Ven 12 Déc - 19:12

Destruction des habits Cool
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Lun 15 Déc - 7:14

Pour ceux qui s'inquiétait de pas voir arriver le jeu sur One :

Spoiler:

Jaquette européenne.
Le jeu est par contre seulement PS4/One/PC.

Plus d'infos le 20 décembre avec la Jump Fiesta.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Lun 15 Déc - 19:57

La jaquette va surement changer, celle de Revolution devait être aussi avec Naruto et Sasuke dessus, et la dernière jaquette est largement mieux ! (bien que trop remplis face à celle des trois premières (1/2/Generation)
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Ven 19 Déc - 16:43

Nouveau scan :

Spoiler:

Courte vidéo de gameplay :

Edit : trailer =>

A 99% sur le combat Hashirama et Madara.
Ça claque pas mal j'dois dire, on peut voir la destruction des habits et notamment un nouveau moveset pour Hashirama apparemment.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Tsuna27 Ven 19 Déc - 16:53

Hey mais c'est joli quand même !
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin

Message par Mervix Ven 19 Déc - 17:48

C'est beau..
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shiro_38 Mer 18 Mar - 14:56

Naruto, Sasuke, Hinata, Sakura en version The Last :

Spoiler:

Edit :

Fait longtemps qu'on avait pas eu de news du jeu, les dernières se résumaient à des artwork.
Voila un nouveau scan sympathique :

Spoiler:

Alors qu'est ce qu'on y apprend ? Hanabi version The Last jouable.
Ensuite, une nouvelle fonction : changement de leader. Elle permet de changer de personnage principal à tout moment, et ce en échange d'un combattant de soutien. C'est apparemment un mode de jeu
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Mer 18 Mar - 16:09

Ça c'est une bonne choses, les combats dureront plus longtemps. Reste plus qu'a espéré un vrai équilibre entre les perso
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Dim 12 Avr - 18:41

Nouveau trailer :

On apprend pas grand chose, c'est un peu (beaucoup) la loose niveau news sur Storm 4 je trouve ^^
Mise à part ça, le trailer reste fort sympathique.
Ça claque graphiquement, niveau gameplay ça à l'air énorme. Vraiment pressé de pouvoir jouer à ce petit bijoux.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Dim 12 Avr - 20:20

J'aime vraiment beaucoup les effets de lumière, déjà avant, mais là, quand on voit Gama Kichi glissé sur les "bras/tentacules", ça m'a fait penser à Asura's Wrath qui à été fait par le même studio et qui était magnifique ! Vraiment ce Storm 4 je le sens bien !

EDIT: Merci pour le partage Wink
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 16 Avr - 15:42

Démo du combat face à Juubi en version longue :

On apprend aussi que le système de Révolution a été enlevé. Une très bonne chose je trouve.

Edit :

Nouveau scan :

Spoiler:

Rin jouable donc ^^
Voila la team de Minato au complet.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Mervix Jeu 16 Avr - 15:48

J’achèterai la PS4 surement pour ce jeu Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 16 Avr - 21:17

J'espère qu'ils vont pas nous faire un gameplay pourris pour elle...
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 16 Avr - 22:24

Ça serait bien qu'il évite de nous faire un gameplay à la Kushina vomi
On a rien vu de Rin donc à mon avis ça sera pas énorme. On sait que c'est une ninja médical et qu'elle a été l'hôte de Sanbi.
A la limite, avoir un gameplay avec Sanbi pourquoi pas même si elle n'a jamais utilisé les capacités du Bijuu.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par pepiin Jeu 16 Avr - 23:32

Ils vont pas reprendre les différents types de personnages comme sur révo ? Dommage je pense que c'était un point à amélioré pour rendre les choses sympas. Sachant que beaucoup de personnage ont pas de vrais ultimes par exemples.

Je serai largement moins gentil que vous pour ce jeu. De ce que j'ai vu sur les vidéos c'est franchement nul. Ok c'est joli mais je suis un gamer qui se fou des graphisme. Watch Dog et AC Unity sont certes beaux mais tellement mauvais que ça me suicide intérieurement.
J'ai pas regarder la vidéo de Gamakichi en entière mais le début et d'un nul. C'est nul, répétitif, lent, peu intéressant. Ensuite combat de boss sympa car ça c'est maitrisé mais sincèrement je suis très très loin de retrouver les combat de boss de shippuden 2.

Rin je m'en contrebranle la rétine du penis d'une force, Au lieu de mettre un perso qui apparait à tout péter 5 scans dans le manga (hors Flash back inutile ou elle parle à Obito de l'amitié) ils devraient enfin penser à mettre les 4 du son ! Les jumeaux d'or et d'argent du précédent volé et d'autre qui manquent.
Car si ils sont capables d'inventer un p*tain de set de combat pour Kushina, Rin et d'autre aussi useless ils peuvent pour les perso badass.
Alors j'attends de voir, mais pour l'instant c'est juste un beau jeu assez fade.

A et je prédit ici et maintenant que Boruto sera jouable, ou arrivera en DLC Wink
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Shiro_38 Jeu 4 Juin - 14:58

Zetsu-Obito jouable :

Spoiler:

On aura cet épisode dans l'histoire aussi. Ça va changer du petit Obito qu'on a depuis Génération.
Plus qu'à attendre le scan complet. CC2 se lâche pour le dernier opus et ça fait plaisirs. Plus qu'à attendre les poids lourd comme Obito Rikudo, Madara Rikudo etc.

Edit : après Zetsu-Obito jouable, voila Obito Jin' :

Spoiler:

Edit : après Obito Jin', voila Madara Jin' :

Spoiler:
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par HashiRonan Jeu 4 Juin - 15:40

En même temps c'est la fin, il y aura surement Kaguya aussi ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant