Ma présentation
+4
ayiphilli
Auron2049
Manblue
Rmanga
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Ma présentation
Salut tout le monde!!! Ce site a l'air génial!!J'adore!! Je me présente renshin pour les conaisseurs de nana, ils reconnaitront ces deux personnages. ^^
Je suis un garçons, j'habite soit au Mans soit à Tours. Je suis encore au lycée! Bah j'adore les mangas (ça on s'en doute ), les filles, le sport, les films.... Voilà comme beaucoup de personne. Je souhaite de bonne vacance à tout le monde .
Je suis un garçons, j'habite soit au Mans soit à Tours. Je suis encore au lycée! Bah j'adore les mangas (ça on s'en doute ), les filles, le sport, les films.... Voilà comme beaucoup de personne. Je souhaite de bonne vacance à tout le monde .
Invité- Invité
Re: Ma présentation
prem'ssssssssssssss !!!
bienvenue a toi et amuse toi bien ^^
manga favories ?
bienvenue a toi et amuse toi bien ^^
manga favories ?
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Manga favoris,heuh, j'en ai trop!!D gray man , FMA, Naruto, Bleach, ST Seya, Bersek, Claymore, Coq de combat, One piece, DB(Z), Tsubasa reservoir chronicles, Beck, HXH, Rainbaw, Fairy Tail, Rave, Air Gear, Nana, Black Cat, Get Backers, Hack sign, Yatuke Japan...Et encore d'autre mais c'est les seuules qui me viennent à l'esprit.(Désoler pour les fautes ^^")
Invité- Invité
ben me voilà cher ami , venus pour te souhaiter la bienvenue parmi nous . j'espère qu on aura l'ocasion de descuter ( flo.. ) ensemble
Invité- Invité
Hé hé bienvenue, tu a l'air de connaitre beaucoup de manga, mais bon je présente comme d'hab!!!
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Je te conseille c'est cinq bon manga.
Le premier School Rumble, un manga plein de quiproquo, de situation rocambolesques dans une école japonaise, avec des personnages divers et farfelus, bref du plaisir.
Le second Berserk, un manga guerrier avec un aspect D&D, mais tout particulièrement gothique. Dessin de qualiter supérieur (une référence dans le milieu du manga), personnages profonds et divers, un top dans le manga.
Le troisième Eyeshield 21, un manga sportif, basé sur le football américain, un plaisir visuel dans diverse variante de ce jeu. Des personnages aussi fou les uns que les autres, mais tous attachants.
Le quatrième Claymore, un autre manga guerrier, mais ici avec la particularité que les héros sont presque uniquement des personnage féminins (c'est du Shounen bien sur) manga des pus intéressant et puissant.
Le dernier Gantz. Un manga de Science-fiction très bien développer, une intrigue majeur, des dessin de qualité et divers personnages aussi varié les uns que les autres.
Sinon si tu veux parfois passer le temps, je te conseilles ces petit manga: Rosario+Vampire, Chrno Crusade, B. Reaction, Black Lagoon, Karin Vampire, et Vampire knight.
Sinon tu a toujours les classiques: Naruto, Bleach, FullMetal Alchimiste.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bah merci Auron, je connai la plus part des mangas que tu ma proposé sauf gantz que je n'ai jamais lu .Mais ça à l'air interresant!!Merci pour ta liste!!
Invité- Invité
bOn je tente le coup je te propose Mixim 12 (les filles aiment plus que les arçons mais moi j'ai bien aimé )
à plus l'ami
à plus l'ami
Euh si ça peut t'interesser voici un lien
http://manga-info.net/lecture-en-ligne-de-scans-f37/mixim-12-t4465.htm#174129
Je suis entrain de le mettre en ligne progressivement
regardes d'abord le 1er chapitre (tu vas être d'abord confus ok ? mais vas y continues ça pourra peut être t'interesser^^)
ps: je m'étais déjà déconnecté je me suis reconnecté exprès pour te répondre
Bon à plus l'ami ^^
http://manga-info.net/lecture-en-ligne-de-scans-f37/mixim-12-t4465.htm#174129
Je suis entrain de le mettre en ligne progressivement
regardes d'abord le 1er chapitre (tu vas être d'abord confus ok ? mais vas y continues ça pourra peut être t'interesser^^)
ps: je m'étais déjà déconnecté je me suis reconnecté exprès pour te répondre
Bon à plus l'ami ^^
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Ouai, j'ai lu ça a l'air trop drôle!!! Mais quand ça commence a être interresant, il y a plus la suite!! RHHHHHHHH!!! Tu me laisse sur ma faim. XD. Vivement la suite!!!
Ps: j'adore ce dessinateur !! Les arms sont trop beau dans mar!!
Ps: j'adore ce dessinateur !! Les arms sont trop beau dans mar!!
Invité- Invité
Bienvenue à toi amuse toi bien parmi nous!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Bienvenue renshin,
amuse toi bien sur le forum.
amuse toi bien sur le forum.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Content de l'apprendre car c'est ce qu'on espère tousje m'amuse déja beaucoup!!
Gpremier- Amiral
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1