H
+16
TsukaSa
Shinjette
Kira
reka
chamash
kingmed
Marth
Dahl
wolfkami
BaaKaa
Alice
chichr
cangri
articman
ayiphilli
djfilight
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: H
Ok c'est bien, mais faudrais peut être que tu fasses une petite
fiche détaillée de la série pour ceux qui ne la connaissent pas.
Moi je connais bien H, c'est marrant sans plus. Des fois il
y a de bonnes conneries et souvent, on s'ennuie un peu quoi.
fiche détaillée de la série pour ceux qui ne la connaissent pas.
Moi je connais bien H, c'est marrant sans plus. Des fois il
y a de bonnes conneries et souvent, on s'ennuie un peu quoi.
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Je comprends maintenant d'ou tu tiens ce trop plein de conneries Dj
Jamel est trop fort avec les 2 autres celui qui a la boule à zero (eric je crois ^^) et l'autre la Ramzi
Jamel est trop fort avec les 2 autres celui qui a la boule à zero (eric je crois ^^) et l'autre la Ramzi
Carrement H c'est vrai trop trop trop fort deja eric et ramzy ils sont bon alors en plus avec Jamel.J'ai eu la chance qu'on m'offre le coffret integral c'est que du bonheur. Apres si tu veut une petite fiche de description aucun probleme
Invité- Invité
Bon as-tu déjà vue scrubs sinon va les voir H (si je ne me trompe pas c est bien la série avec Jamel , Eric etc ....) si oui c est un copie presque conforme de scrubs.gokusen a écrit:c'est série c'est la meilleur série
Voila !! pour ma part j en ai vue deux ou trois épisode je trouve pas cela génial !
articman- Mage
-
Groupe :
H c'est super marrant, y jouent tous trop bien.
cangri- Mage
-
Groupe :
ba sa dépend des épisodes moi j'étais mdr quand Ramzi s'est battu avec un poisson dans un aquarium dans son bar
Invité- Invité
o faite cangri elle dechire ta tof
et h surement une des meilleur serie comique o monde serieu ca dechire je kiffe aimé ( eric) il est vraiment trop con et aussi le docteur strauss une vraie enflure lol bn a+
et h surement une des meilleur serie comique o monde serieu ca dechire je kiffe aimé ( eric) il est vraiment trop con et aussi le docteur strauss une vraie enflure lol bn a+
Invité- Invité
vraiment bien cette série ils sont vraiment trop marrant eric et ramzy et aussi jamel debouze
Invité- Invité
h c'est trop marrant surtous l'episode ou ya le gars il pue de la geuele et eric est obligé de lui parler avec la tete de coté hihihihi ou sinon quand il propose a sa meuf un rasseoir
chichr- Arcobaleno
-
Groupe :
articman a écrit:Bon as-tu déjà vue scrubs sinon va les voir H (si je ne me trompe pas c est bien la série avec Jamel , Eric etc ....) si oui c est un copie presque conforme de scrubs.gokusen a écrit:c'est série c'est la meilleur série
Voila !! pour ma part j en ai vue deux ou trois épisode je trouve pas cela génial !
C'est pas vraiment une copie ...A part le fait que la série se passe dans un hôpital et que c'est une série humoristique ,il y a pas trop de ressemblance ...Et puis sur le fond scrubs est bien plus riche
Série sympatique avec des histoires assez loufoques comme je les aime ^^ rire assuré :p
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
surtout que scrub c'est une séries américain et que H c une sitcom française et c'est la meilleur qui soit j'adore les personnage il me font mourir de rire surtout Éric qui a chaque fois qui veux paraitre poli fini c'est phrase par "je vous en supplie" ^^
wolfkami- Shinigami
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 2