H
+16
TsukaSa
Shinjette
Kira
reka
chamash
kingmed
Marth
Dahl
wolfkami
BaaKaa
Alice
chichr
cangri
articman
ayiphilli
djfilight
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: H
Oui pour moi H est sans conteste la meilleure série FR faite à ce jour (avec Un gars & une fille). Je comprends toujours pas ppourquoi Canal + a décider de stopper la diffusion et n'a plus commandé d'épisode
Dahl- Pirate
-
Groupe :
Mais qu'attendez-vous ?
Tout le monde dans le groupe : "150.000 membres et j'harcèle Canal + pour le retour de H !" sur Facebook xD
Sinon, cette série est exceptionnelle, c'est clair. Une grande place est laissée à l'improvisation, sans compter les vannes prévues et un casting du feu-de-dieu.
J'aime beaucoup le fait que certaines scènes soient laissées, alors que certains personnages se fendent la gueule et sont obligées de se retourner ou de se cacher pour éviter de gâcher une scène (notamment Clara :p).
Tout le monde dans le groupe : "150.000 membres et j'harcèle Canal + pour le retour de H !" sur Facebook xD
Sinon, cette série est exceptionnelle, c'est clair. Une grande place est laissée à l'improvisation, sans compter les vannes prévues et un casting du feu-de-dieu.
J'aime beaucoup le fait que certaines scènes soient laissées, alors que certains personnages se fendent la gueule et sont obligées de se retourner ou de se cacher pour éviter de gâcher une scène (notamment Clara :p).
Marth- Pirate
-
Groupe :
J'ai DL les 4 saisons sur mon pc, comme ca plus besoin d'attendre un peu probable retour de Canal +
Dahl- Pirate
-
Groupe :
Boooooooouh !
C'est à cause des mecs comme toi Dahl, que C+ ne commande pas d'autres saisons, que ce soit d'H ou autres ! Bah oui, à la place de lesregarder sur leurs chaînes ou d'acheter les DVDs, tu dls !
...
Je plaisante, hein ! J'ai aussi les 4 saisons sur mon DD :p
C'est à cause des mecs comme toi Dahl, que C+ ne commande pas d'autres saisons, que ce soit d'H ou autres ! Bah oui, à la place de lesregarder sur leurs chaînes ou d'acheter les DVDs, tu dls !
...
Je plaisante, hein ! J'ai aussi les 4 saisons sur mon DD :p
Marth- Pirate
-
Groupe :
franchement, je trouve que cette série est hillarante. j'ai beau les revoirs encore et encore je suis toujours autant en train de rire ..
bref j'adore
franchement H ca déchire.
moi j'adore trop la scene ou jamel et sabry tabasse un poisson pour le servir en dessert
EDIT TDS: J'ai joins les deux sujets, donc il ma fallut éditer ton post pour éviter le double post.
bref j'adore
franchement H ca déchire.
moi j'adore trop la scene ou jamel et sabry tabasse un poisson pour le servir en dessert
EDIT TDS: J'ai joins les deux sujets, donc il ma fallut éditer ton post pour éviter le double post.
kingmed- Shinigami
-
Groupe :
Ils ont copier sur eux pour faire Dr house xD , très bonne série hilarante
chamash- Genin
-
Groupe :
HAHAHA,
La serie la plus marrante!!
Bon les meilleurs sont jamel, éric et ramzy, y'a rien a dire!!
Mon épisode préféré c'est quand jamel et ramzy se batte pour le permis de conduire et que le flic arrive.... elle est magnifique!!
La serie la plus marrante!!
Bon les meilleurs sont jamel, éric et ramzy, y'a rien a dire!!
Mon épisode préféré c'est quand jamel et ramzy se batte pour le permis de conduire et que le flic arrive.... elle est magnifique!!
reka- Genin
-
Groupe :
trop de bon moment culte , j'adore !!les moment qui m'ont marqué c'est quand Aimé vient de rentrer chez les flic et qu'il interroge un gros black ( mouss diouf) timidement mais aprés il se défoule trop MDR
et aussi quand jamel dit que "c'est ma meuf" alors que le mec de la meuf est a coté ^^ et jamel dit que c'est la grosse moche qui bosse avec eux ^^
et aussi quand jamel dit que "c'est ma meuf" alors que le mec de la meuf est a coté ^^ et jamel dit que c'est la grosse moche qui bosse avec eux ^^
Kira- Juunin
-
Groupe :
j'adore cette serie! normal pour une fan de jamel non? lol
le moment que je prefere c'est quand jamel dit qu'il dira plus un mot et ramsy qui tente de le faire parler en le provoquant lol
le moment que je prefere c'est quand jamel dit qu'il dira plus un mot et ramsy qui tente de le faire parler en le provoquant lol
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
a oui je me rappelle c'est bien énorme cet épisode ^^
Kira- Juunin
-
Groupe :
dites-moi pas que c'est pas vraiiii!!
hihihi j'aime cette serie!!
hihihi j'aime cette serie!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
CENSURED sur demande de Forum Actif
voila le passage qui me fera toujour délire
voila le passage qui me fera toujour délire
Kira- Juunin
-
Groupe :
Le meilleurs moment pour moi c'est quand Jamel rencontre Thierry Henry , j'étais mort de rire !
et jamel chez les flics aussi!!!! quand le flic lui dit bon je suis flic vous etes arabe on va faire le passage a tabac et jamel qui reponds vous faites que votre boulot monsieur ptdrrrrrrrrrrrr
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
et jamel chez les flic
greve de la parole ^^
et jamel chez les flic
greve de la parole ^^
Kira- Juunin
-
Groupe :
merci kira^^ c'est toujours un plaisir de les revoir!
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
ya pas de quoi j'était en train de regarder un épisode quand j'ai vu qui avaitu un sujet dessus
Kira- Juunin
-
Groupe :
trop bonne serie .. a voire et revoir !!
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
H
serie delirante 100pourcent française
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
tres bonne serie , je le regarde toujour a 1 heure du matin et je trouve que cette est vrament bien
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
H
s'est claire que quand on met ces trois la on en a pour notre argentstorm-13 a écrit:c'est tros mdr avec eric et ramzi et jamel un trio de comique
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 2 sur 2