Je pars en vacs
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 1 sur 1
Je pars en vacs
A peine arriver déja parti, donc je pars en vacs !! je rentre pas avant septembre mais j'essayerai de mettre des commentaires!!
Ayiphilli t'as interet de mettre plusieur chapitre Mixim 12 sinon tu passera par ma salle de torture !!! :cyclops:
*astique ses pinces, coutaux, menottes et donne à manger à sa bikette*
Ayiphilli t'as interet de mettre plusieur chapitre Mixim 12 sinon tu passera par ma salle de torture !!! :cyclops:
*astique ses pinces, coutaux, menottes et donne à manger à sa bikette*
Invité- Invité
Re: Je pars en vacs
bon vacs ^^.je profite de ton message pour dire que moi aussi je pars en vacs pendant une semaine a partir de demain
Invité- Invité
Lol, Nessa s'enfuit à cause de Ayi (je sens vraiment qu'il va se faire buter à force).
Bonnes vacances à vous deux.
Bonnes vacances à vous deux.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
mdr nan je vais me dorée la pilule chez mon oncle c'est prevu de longue date , partir a cause de ayi serai lui donner beaucoup trop d'importance^^
Invité- Invité
alala c'est gentil de dire des choses pareilles
en tout cas je te demande pas d'être amie avec moi de toutes les façons j'ai déjà beaucoup trop d'ennemies une de plus ça a pas me tuer
en tout cas je te demande pas d'être amie avec moi de toutes les façons j'ai déjà beaucoup trop d'ennemies une de plus ça a pas me tuer
Bonne vacances à toi
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
se dorrer la pillule...s'agit il encore d'un sous entendu typique des positions que tu adopte ? ^^
bon bah bonnes vacs nessa...2 jours apres ton départ quand meme^^
bon bah bonnes vacs nessa...2 jours apres ton départ quand meme^^
Invité- Invité