Street Fighter IV
Page 1 sur 1
Street Fighter IV
Le topic consacré au quatriéme épisode du mythique jeu de combat de Capcom .
Street Fighter IV enchaîne les images !
Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité.
Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l'Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû.
Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents.
Captures des personnages
Saving Attack
Ultra Combo
Artworks
Un 50 hits d'images pour Street Fighter IV
Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV
continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc
aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble
des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont
on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo.
Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour
seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera
d'ailleurs dans les game centers nippons cet été.
Source : divers sites d'actu vidéoludiques.
Et une vidéo du jeu en complément dans le topic :
Street Fighter IV enchaîne les images !
Street Fighter IV se dévoile et voici les premières captures dévoilant les autres personnages tout droit sortis du casting originel de Street Fighter II, accompagnés de Crimson Viper, la petite nouvelle. Capcom se montre généreux et nous livre une impressionnante fournée d'images de très bonnes qualité.
Nous sont également présentés deux éléments de gameplay. Le Saving Attack rassurera sans aucun doute, au moins en partie, les techniciens du genre. On peut ainsi constater que cette parade permet d'annuler les dégâts d'un coup; reste maintenant à espérer qu'elle fasse de même avec le temps de latence qui suit normalement une parade pour nous permettre d'enchaîner immédiatement quelques coups, à la manière d'un parry en somme. Enfin, l'Ultra Combo semble s'apparenter fortement aux indispensables « furies ». La technique illustrée ici rappelle d'ailleurs le célèbre shinkû hadoken de Ryû.
Rappelons enfin que nos combattants de rue arriveront sur arcade dans le courant de l'été. Malheureusement pour nous, pauvres joueurs européens condamnés à attendre une version console pour en profiter, aucune date, ni la moindre machine n'ont été annoncées à ce jour. Allez, on serre les dents.
Captures des personnages
Saving Attack
Ultra Combo
Artworks
Un 50 hits d'images pour Street Fighter IV
Les nouvelles images et informations sur Street Fighter IV
continuent d'affluer avec une imperturbable régularité. Voici donc
aujourd'hui cinquante images du titre de Capcom illustrant l'ensemble
des personnages présentés à ce jour, exception faite d'El Fuerte dont
on attend encore de découvrir quelques coups au travers d'une vidéo.
Reste à attendre l'annonce des consoles concernées puisqu'à ce jour
seule la version arcade a été confirmée. Cette dernière arrivera
d'ailleurs dans les game centers nippons cet été.
Source : divers sites d'actu vidéoludiques.
Et une vidéo du jeu en complément dans le topic :
Invité- Invité
Re: Street Fighter IV
futur bombe qui va sortir meme sur pc c'est etonnant lol pour une fois que le personnage francais (abel) fait pas tafiol on a une grosse brute...ptetre un effet chabal lol
Invité- Invité
Remi de SF 3.3 était français avec une apparence de junkie mais c'était un excellent combattant ( Enfin pour peu que la plupart des gamers le maitrisait bien ! )
Invité- Invité
oui m'enfin c'etait pas la grosse brute que l'on a la parait que meme les americains nous le jalouse deja, generalement francais = stylé voir un peu effeminé bon c'est sur que pour Remi ca allai m'enfin j'aime pas les coups a la Guile...j'ai pas de stick arcade >_<
Invité- Invité
Dans la plupart des jeux de combats , les personnages avec un nom français se comportent soit comme un homme effeminé ou un être faible face à un opposant US comme Guile de SF ou Japonais comme Kyo Kusanagi de KOF.
Il est clair que Abel est une sorte de Alex de SF 3.3 à la française mais avec un style de combat différent.
Il est clair que Abel est une sorte de Alex de SF 3.3 à la française mais avec un style de combat différent.
Invité- Invité
Futur bombe c'est clair qui je le souhaite aura le mode réseau histoire de tester mes talents avec certains membres du forum possédant la PS3!!!
Je vous préviens à ce jour je reste invaincu avec Shin Akuma Ryu ou Ken bref j'ai hate de me mesuré a plus fort que moi !!!!
Je vous préviens à ce jour je reste invaincu avec Shin Akuma Ryu ou Ken bref j'ai hate de me mesuré a plus fort que moi !!!!
lopez69- Mage
-
Groupe :
Et t'as besoin d'avoir un personnage complétement cracké tel que Shin Akuma pour jouer le caid en mode online ?
Il y a plus de respect envers un gamer que lorsqu'il maîtrise plusieurs personnages voir carrément le casting entier du jeu avec chain combos et etc durant les combats.
Il y a plus de respect envers un gamer que lorsqu'il maîtrise plusieurs personnages voir carrément le casting entier du jeu avec chain combos et etc durant les combats.
Invité- Invité
Ben sa dépend le feeling que tu as avec chaque combattant quoi ^^
Si tu te bat avec Zanguief c plus une corvée que du combat il es lent ses prises sont difficile à réalisé et en plus il fait pas forcément du dégât.
T'es pas obligé d'exceller avec tous les personnages pour être fort !!
Si tu te bat avec Zanguief c plus une corvée que du combat il es lent ses prises sont difficile à réalisé et en plus il fait pas forcément du dégât.
T'es pas obligé d'exceller avec tous les personnages pour être fort !!
lopez69- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 1