Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Need For Speed Pro Street

Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Need For Speed Pro Street

Message par Invité Lun 17 Mar - 13:59

Le jeu incontournable pour les amateurs de conduite virtuelle tous les an on a droit à un nouveau volet de la série NFS l'année passé NFS carbon c'était pris une grosse claque car quasiment tous ceux qui l'ont acheté l'ont fini le jour même Shocked donc cette année (fin 2007 quoi) EA à voulut faire mieux (avis perso il aurait pu faire largement mieux) donc donc tous le monde je voulait savoir ce que vous en pensez et pour ceux qui y jouent quelques screenshots de vos créations artistiques Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par Invité Sam 3 Mai - 15:48

J'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux.

Les graphismes sont classes pour les voitures ( bien modélisées )

Niveau temps de jeu ça va au moins c'est plus long que Carbon ( je l'ai fini en 10 heures)

Mais pour moi le mieux c'est Most Wanted, avec des voitures superbes, une bonne histoire.

Ce qui manque à prostreet c'est les balades en ville mais sa aurait pas coller avec l'histoire ( pour une fois que tu fais des courses légales lol! )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par Invité Lun 2 Juin - 20:36

ca dechire sur x box 360 surtout la loamborghini et pui j' adore le réalisme des crash
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par Invité Dim 29 Juin - 13:52

pro street est un jeu trop realiste il faut bien faire les virages et freiner bien avant, mais le plus enervant c'est le menu qui est rop compliqué
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par Invité Ven 4 Juil - 9:28

Graphsite du jeu je dirais que c'est le meilleur enfin depuis que le jeu "Race Driver Grid" est sorti je pense que les graphiste sont egalité ( ou même meilleur ce qui est probable puisque c'est un des dernier jeu sorti ( toujours améliorer ^^)), niveau graphsite je dirais 18/20. Jouabilité c'est comme la realité enfin assez proche plutot ^^ tandis que "Race Driver Grid" la jouabilité est un peu plus meilleur, je dirais donc 17/20. C'est vrai que c'est vraiment très dommage qu'on puisse pas se balader mais bon a part ca niveau voiture tuning je dirais 18/20. voila mon opinion ^^

Passé un merveilleux matin ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par Invité Ven 29 Aoû - 11:13

Il dechire grave ce jeux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par skdav Dim 29 Mar - 17:07

Ce n'est pas un NFS...C'est complètement un autre jeux. Si vous voulez jouer a NFS, il vous faut most wanted...
skdav
skdav
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Need For Speed Pro Street Empty Re: Need For Speed Pro Street

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum