Tatsunoko vs Capcom : Cross Géneration of Heroes
Page 1 sur 1
Re: Tatsunoko vs Capcom : Cross Géneration of Heroes
etant donné que Tatsunoko ne soit pas une license trés connu pour les states et l'europe on risque d'avoir plutot un marvel vs capcom 3 reprenant le moteur graphique de TVC
Invité- Invité
J'étais au courant de cette news sur la sortie d'un Marvel vs Capcom 3 mais les fans de jeux de combats ne se priveront pas de procurer TvsC en version import en cas de non sortie officielle en Europe tout en voulant obtenir également MvsC 3 .
De toute façon , les gamers sont toujours gagnants pour obtenir leurs jeux malgré que parfois il faut payer le prix fort si vraiment le jeu est de bonne qualité.
De toute façon , les gamers sont toujours gagnants pour obtenir leurs jeux malgré que parfois il faut payer le prix fort si vraiment le jeu est de bonne qualité.
Invité- Invité
c'est clair que je ne cracherai pas dessu lol 2008 2009 s'annonce pas mal pour les fans de jeux de bastons
Invité- Invité
Et les stupides boulets qui ont pensé que les jeux de combats 2D et 3D seront en déclin feraient de s'acheter des lunettes ou carrément un cerveau car avec actuellement Soul Calibur IV et plus tard KOF XII , SF IV , Blazblue et etc : l'avenir sera prometteuse contrairement à un certain genre que je ne citerai pas pour ne pas vexer une communauté de joueurs appréciant un FF .
Invité- Invité
penser que les jeux de bastons sont mort alors que c'est le principal genre de jeux representé dans les bornes d'arcades .... c'est un peu idiot lol
Invité- Invité
Voilà un argument censé que beaucoup de personnes sur Internet doivent prendre en compte. Cap pour ceux qui ont la mémoire courte : le jeu vidéo fut d'abord sur arcade avec les genres shoot'em up , beat'em all et beat'em up et quelques jeux de réflexion et plateforme alors que les RPG , First Person Shooter et etc sont venus bien plus tard .
Alors je m'adresse personnellement aux fans de Final Fantasy sur Internet ainsi que du RPG en géneral : vous êtes sûrement plus nombreux en communauté mais ne méritez en aucun cas du respect en terme de " hardcore-gaming " vu que le RPG n'a contribué à pas grand chose à la génese du jeu vidéo.
Sur ce je leur laisse s'exciter bêtement pour leur FF XIII mais vu la lenteur de sa " peut-être " sortie officielle en Europe , beaucoup de fans seront déja morts par la frustration tellement elle sera éprouvante pour eux surtout lorsque l'enjeu est de sortir un FF sur consoles next-gen.
Alors je m'adresse personnellement aux fans de Final Fantasy sur Internet ainsi que du RPG en géneral : vous êtes sûrement plus nombreux en communauté mais ne méritez en aucun cas du respect en terme de " hardcore-gaming " vu que le RPG n'a contribué à pas grand chose à la génese du jeu vidéo.
Sur ce je leur laisse s'exciter bêtement pour leur FF XIII mais vu la lenteur de sa " peut-être " sortie officielle en Europe , beaucoup de fans seront déja morts par la frustration tellement elle sera éprouvante pour eux surtout lorsque l'enjeu est de sortir un FF sur consoles next-gen.
Invité- Invité
ba pôur moi le rpg c'est un jeu auquel je jous seul alors que les jeux de bastons c'est a plusieur on y prend donc forcement plus plaisir
Invité- Invité
Ce qui compte c'est le plaisir du jeu mais pas au point d'être déconnecté de la réalité . On peut jouer aux JV de maniére intelligente et sans totale confusion entre le réel et le virtuel !
Le RPG est un piége à cons tout comme le MMORPG puis rien qu'a voir comment les médias se défoulent sur les no-lifes sur Internet accors à WoW par exemple , c'est une mauvaise image que nous donnent ces abrutis en plus de leurs commentaires stupides dans leurs forums qui servent de nids à boulets.
Le RPG est un piége à cons tout comme le MMORPG puis rien qu'a voir comment les médias se défoulent sur les no-lifes sur Internet accors à WoW par exemple , c'est une mauvaise image que nous donnent ces abrutis en plus de leurs commentaires stupides dans leurs forums qui servent de nids à boulets.
Invité- Invité
mdr c'est clair que les mmorpg c'est un sal piege, perso j'ai essayé ragnarok pendant un temps mais ca m'a vite gavé jvois ps l'interet apres quelqun d'autre pourra lui apprecier mais c'est pas mon cas
Invité- Invité
Ragnarok Online c'est gentil comparé aux troupeaux de no-lifes sur PC qui squattent Les WoW , Guild Wars et etc.
PS : On fait du hors-sujet dans le topic !
PS : On fait du hors-sujet dans le topic !
Invité- Invité