Koyuki-san - Art Galery
+11
Coolboss
yunieunreal
TDS
Shinjette
Spécial Jeux
Keep-dreamz
stephanep
Rmanga
Admin Manga Info
Mistx
Koyuki-san
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Koyuki-san - Art Galery
Celle de Vénom est magnifique ! (Quoique l'effet lumineux est un peu trop lumineux à mon goût )
Sineas- Parrain
-
Groupe :
c'est vrai que c'est un peu trop lumineux mais elle n'en reste pas moins magnifique ^^
yunieunreal- Shinigami
-
Groupe :
Merci pour vos remarque que je tacherais de suivre la prochaine fois, et des que j'aurais un nouvel écran pour mon pc, car celui que j'ai en ce moment retranscris très mal les contraste et les couleurs T_T
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
Mais c'est superbe!
C'est vrai que c'est lumineux mais ça ne me dérange pas du tout ^^
De mon coté ...
On voit bien la différence
C'est vrai que c'est lumineux mais ça ne me dérange pas du tout ^^
De mon coté ...
On voit bien la différence
Spongebob- Etoile de mer
-
Groupe :
Très sympa, j'aime bien l'ensemble des créations ^^
Les couleurs, les effets, tout est en harmonie avec les personnages, bravo et bonne continuation ^^
Les couleurs, les effets, tout est en harmonie avec les personnages, bravo et bonne continuation ^^
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Nouvelle création qui date d'aujourd'hui même.
(28/04/2010)
Have a bad day (very bad trip) :
A vous les studios !
(28/04/2010)
Have a bad day (very bad trip) :
A vous les studios !
-
Groupe :
Elle est magnifique *o*
juste une petite remarque, dommage que le cadre en pointillé vu qu'elles sont en noir, disparait sur les zones sombres. Je ne sais pas si ça sera mieux de mettre un petit cadre en blanc derrière celui-ci pour que ça soit visible. Mais c'est déjà bien ainsi ^^
Chapeau !
juste une petite remarque, dommage que le cadre en pointillé vu qu'elles sont en noir, disparait sur les zones sombres. Je ne sais pas si ça sera mieux de mettre un petit cadre en blanc derrière celui-ci pour que ça soit visible. Mais c'est déjà bien ainsi ^^
Chapeau !
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Toujours aussi fort en terme de typographie , le cadre a mon avis est bon , la pointillés ça passe sans problèmes , mais je trouve le perso a gauche contrairement aux deux autres moins chargé d'effets , donc ça crée un sorte de déséquilibre ; sinon pour le reste , Nickel
Nouvelle création après 2 mois d'inactivité pour cause de "très occupé à côté du forum".
Donc voici pour vous en avant première, "Sophisticated Girl" :
Donc voici pour vous en avant première, "Sophisticated Girl" :
-
Groupe :
J'aime bien la typo (comme toujours quoi); mais je suis pas fan du fond , j'aurai vu quelque chose de moins sombre . et les couleurs sont pas super présents ici .
en l'ensemble , tu as fait mieux XD (surtout tournament to death)
en l'ensemble , tu as fait mieux XD (surtout tournament to death)
Pour les couleurs, je voulais faire sentir un sentiment quelque peu maléfique et hautain. Comme si cette fille représentais le mal qui à su se placer haut dans la société...
Et puis "tournament to death" est certainement une des créations les plus réussites, en tout cas je pense.
EDIT :
Nouvelle création, cette fois, beaucoup plus coloré...
"Smocking is forbid" :
Et puis "tournament to death" est certainement une des créations les plus réussites, en tout cas je pense.
EDIT :
Nouvelle création, cette fois, beaucoup plus coloré...
"Smocking is forbid" :
-
Groupe :
J'aime bien l'ambiance de la sign , sauf que je la trouve un peu trop lumineuse , surtout a gauche , La Typo elle , est difficile a percevoir ^^
Bonsoir à tous,
Après de nombreuses semaines d'absence, le travail m'ayant absorbé pour une durée indéterminée, me revoilà enfin à pouvoir errer sur le forum et recommencer à m'adonner à un plaisir que j'avais oublier, la création de signature, et de création graphique via informatique.
Il est indéniable que mes compétences dans le domaines ont fortement chuté depuis que j'ai du me mettre à bosser sérieusement en dehors du forum, et ce, du simple fait que je n'avais plus le temps de pratiquer, ni même de m'entretenir pour ne pas perdre mes qualités dans ce domaine.
Du coup, je redémarre tranquillement avec une création "légérement" criarde sur le thème de Minecraft, la voici :
Après de nombreuses semaines d'absence, le travail m'ayant absorbé pour une durée indéterminée, me revoilà enfin à pouvoir errer sur le forum et recommencer à m'adonner à un plaisir que j'avais oublier, la création de signature, et de création graphique via informatique.
Il est indéniable que mes compétences dans le domaines ont fortement chuté depuis que j'ai du me mettre à bosser sérieusement en dehors du forum, et ce, du simple fait que je n'avais plus le temps de pratiquer, ni même de m'entretenir pour ne pas perdre mes qualités dans ce domaine.
Du coup, je redémarre tranquillement avec une création "légérement" criarde sur le thème de Minecraft, la voici :
-
Groupe :
Hey ! C'est pas mal ! Le cadre transparent est fait exprès Koyuki ?
Hisa- Kage
-
Groupe :
Oui c'est fais exprès, ça fais ressortir les couleurs sombres de la signature, c'est pas grand chose mais ça fais un changement plutôt non négligeable sur les créations à forts contrastes.
-
Groupe :
Le panel de couleurs est très bien choisi, GG.
Par contre, pour le cadre, j'adhère pas complètement x)
Par contre, pour le cadre, j'adhère pas complètement x)
Page 2 sur 2 • 1, 2