salut a tous
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
salut a tous
Je ne suis pas trés douée pour me présenter.
disons que je ne sais pas trop quoi vous dire, sinon que je suis fan de mangas depuis trés peu de temps et que je dévore tout ce que je trouve...le dernier en date étant death notes...
enfin...heu.....voilà
en tout cas je suis heureuse d'avoir trouvé ce site, car en France, le manga passe difficilement....apparemment ça ne fait pas encore parti de notre culture et c'est vraiment dommage
heu.......................ben.......................je crois que j'ai tout dit
(pffffffffffffft moa qui ne parle jamais, j'ai mis le paquet cette fois ci )
disons que je ne sais pas trop quoi vous dire, sinon que je suis fan de mangas depuis trés peu de temps et que je dévore tout ce que je trouve...le dernier en date étant death notes...
enfin...heu.....voilà
en tout cas je suis heureuse d'avoir trouvé ce site, car en France, le manga passe difficilement....apparemment ça ne fait pas encore parti de notre culture et c'est vraiment dommage
heu.......................ben.......................je crois que j'ai tout dit
(pffffffffffffft moa qui ne parle jamais, j'ai mis le paquet cette fois ci )
Invité- Invité
Re: salut a tous
bonjour ou plutot bonsoir, et bienvenue sur Manga Info,j'espére que mon forum te plaira ! bonne visite a toi !
Bienvenue sur le forum, je pense que tu n'a pas à t'inquiéter pour ce qui est des discutions. Après quelques poste sur le forum tu postera comme si tu le faisais des centaine de fois par jour.
Je suis encore nouveau sur le forum et je commence déjà à parler avec tout le monde et à m'intégrer.
(La preuve, je fais déjà partis du groupe de créateurs )
Bon, j'arrète de parler de ma vie. Une chose que je voulais rajouter :
Amuse toi bien sur le forum et plaie toi y.
Je suis encore nouveau sur le forum et je commence déjà à parler avec tout le monde et à m'intégrer.
(La preuve, je fais déjà partis du groupe de créateurs )
Bon, j'arrète de parler de ma vie. Une chose que je voulais rajouter :
Amuse toi bien sur le forum et plaie toi y.
Koyuki-san- Ex-administrateur
-
Groupe :
bienvenue a toi ^^
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
en tout cas tu ne pourra pas dire qu'on ne s'est pas occupé de toi, et j'espére quece que je tai envoyé = ce que tu cherché, si t'a encore besoin n'hésite pas a me recontacter en mp
bonne soirée a toi
bonne soirée a toi
bienvenu a toi ! ^^ contente que tu ai découvert le manga ! j espere qu on pourra discuter ensemble !
Mistx- Arcobaleno
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1